Résidences

Petite maison de ville abandonnée pendant plusieurs années. Elle possède une petite cours arrière clôturée qui n'offre que très peu d'intimité. L'état des lieux est quelque peu médiocre malgré les efforts des nouveaux propriétaires pour la garder sur pied. Elle possède deux chambres de taille moyenne, une cuisine et salon à aire ouverte et une petite salle de bain. Le grenier est accessible par une échelle rétractable dans le corridor qui mène aux chambres. Longtemps considérée comme hantée, elle est maintenant protégée de l'insurgence des esprits grâce à un cercle de protection érigé par Violet.
Pas de nouveaux messages
Résidences 125-34Milkshake maison...
Hier à 0:02
Violet Quill Voir le dernier message
L'appartement est un studio de peut-être 25m² avec dans un coin une petite kitchenette contenant juste le nécessaire pour cuisiner : une plaque de cuisson, un évier et une table histoire de manger assis. Dans le coin opposé se trouve la salle de bain, petite, avec une baignoire ancienne sans rideau, un lavabo et les toilettes. La glace est abîmée en bas à droite et fissurée mais on peut encore y voir son reflet. Dans le reste de la pièce, il y a une vieille télé cathodique dont on se demande comment elle fonctionne encore, un meuble à chaussures à moitié en vrac et un placard dans lequel s'entassent les vêtements des la belle. Le lit est un gros matelas directement posé sur le sol, recouvert de coussins en tout genre et de quelques peluches, avec lesquelles elle aime dormir pour se rassurer et se donner l'impression qu'elle n'est pas seule au monde.
Pas de nouveaux messages
Petit appartement miteux, coincé au rez-de-chaussée d'un vieil immeuble au fond d'une ruelle étroite et sombre finissant en cul-de-sac. La porte d'entrée sent un peu le moisi et grince affreusement ; la cuisine ne s'encombre que d'un frigo bancal, d'un micro-onde sale et d'un évier à la couleur de l'eau plus que douteuse. Au milieu de la pièce principale : un gros lit presque confortable, dont les pieds ont depuis longtemps cédé sous les assauts du propriétaire. La table de chevet est fissurée sur le devant et supporte un radio-réveil explosé et inutilisable. Les volets sont constamment fermés mais, cassés, ils laissent passer des rais de lumière dans la pièce. Le coin salle de bain est caché dans un angle de la chambre et dispose d'une douche, de toilettes et d'un robinet calé sous un miroir, rien d'anormal dans cette pièce, à part les affaires du propriétaire éparpillées un peu partout, comme dans tout le reste du logement. Malgré tout ceci, l'appartement se distingue des autres par une pièce supplémentaire, en parfait état, derrière une porte neuve : une chambre noire dans laquelle Jesus développe ses photos. Entrée interdite. Si le propriétaire ne verrouille pas la porte d'entrée de l'appartement, l'accès à cette pièce est strictement réservé au seul détenteur de la clé du paradis.
Pas de nouveaux messages
Résidences Lucas10Shadowplay [pv —...
Mer 13 Nov - 22:04
Lucas Smith Voir le dernier message
La maison présente une façade imitant la brique, une allée dallée pour accéder à l’entrée et, sur la droite, au garage communiquant avec le reste du bâtiment. Le rez-de-chaussée est constitué d’une cuisine ouverte sur la salle à manger, un grand salon/séjour agrémenté de canapés, télévision et bibliothèque, une buanderie, derrière le garage, et un escalier qui monte à l’étage. Dehors, le jardin est moyen, bordé de grandes haies pour plus d’intimité, et une terrasse en bois communique avec le salon. L’étage se constitue exclusivement de trois chambres, deux salles de bains et une pièce réservée à la propriétaire des lieux, où elle entrepose quelques machines de sport. Le tout forme une maison agréable, dans le style américain, au prix de vente assez élevé pour forcer l’acheteuse à chercher des colocataires.
Pas de nouveaux messages
Résidences Alexei10Regretter le pas...
Mer 6 Nov - 16:58
Alexei Prizrak Voir le dernier message
Résidences Ezgif-com-gif-maker-9
Annonce globale: Recensement mensuel des RPs

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3]
le Jeu 7 Nov - 19:05 par Albert Muranov Voir le dernier message
Hell
10585 V.
20 R.
Résidences IBhwJxj
le Mar 24 Sep - 22:58 par Stefano Kray Voir le dernier message
Stefano Kray
190 V.
4 R.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: