Résidences

C'est un appartement au dernier étage de l'un des nombreux immeubles du quartier. La porte d'entrée donne sur un escalier en colimaçon et une pièce à vivre moderne avec un tapis épais et pelucheux sur lequel trône vieux sofa moelleux à souhait. Le coin salon occupe un angle de la pièce et la cuisine ouverte celui d'en face. Une fenêtre à l'italienne laisse entrer un peu de lumière sous la mezzanine qui surplombe le rez-de-chaussée, spacieuse et chaleureuse. L'étage abrite un lit mal fait et un bureau rarement utilisé. Une fenêtre en baie accueille une banquette pourvue de coussins dodus pour admirer la vue confortablement. La salle de bain est propre car on s'y attarde rarement, seulement pour prendre une douche ou se brosser les dents en se regardant dans le miroir du placard fixé au-dessus du lavabo.
Pas de nouveaux messages
Résidences 6582407f09276e0bf35dda20cb27f5bePyjama party [Lu...
Hier à 2:36
Alexander Brown Voir le dernier message
Le loft est perché au sommet d'une ancienne usine réaménagée en logements modernes. La pièce principale est spacieuse, composée d'un canapé d'angle et d'une petite télé, un coin cuisine délimité par un comptoir et d'une grande baie vitrée qui sépare le mur de briques en deux parties. Un coin de la pièce est agrémenté de coussins, et autres poufs, ainsi que de deux grandes bibliothèques qui encadrent ce petit coin lecture. La mezzanine en ferraille accueille un lit bas, un bureau et plusieurs portant à roulettes, pleins à craquer de vêtements. La salle de bain, elle, est coincée derrière la cuisine et fonctionnelle. Les toilettes sont séparés, près de l'entrée. Le tout forme un loft neuf et sympathique mais impersonnel. La décoration est minimaliste et le logement est toujours soigneusement rangé. Le strict minimum pour vivre qui laisse l'impression d'être prêt à partir à tout moment, de ne pas s'y attarder plus que nécessaire.
Pas de nouveaux messages
C'est un appartement, d'une centaine de mètre carré, sur deux niveaux, tout en haut d'un immeuble, plutôt ancien de la Cité des Anges. La lumière entre facilement par les nombreuses baies vitrées. Le mobilier reste simple mais luxueux. Certaines pièces ont été importé directement d'Italie, d'autres chinés aux quatre coins du globe. Lorsque vous arrivez, par le biais d'un ascenseur privé, vous arrivez directement dans le hall, sorte de sas préservant l'intimité du maître vampirique. L'espace est sobre, d'une couleur taupe. C'est une suite de placards à droite et à gauche, des bancs sont à ma dispositions des invités. Face à la sortie de l'ascenseur, votre regard tombe sur une peinture abstraite riche en couleur, sur une toile carré. En dessous, une console en bois foncé, sur lequel est disposé quelques bougies, une vasque avec des fruits et une lampe venant réhausser les couleurs de l'oeuvre. De chaque côté, des portes coulissantes ferme l'accès à un couloir déservant le salon, la cuisine et la salle à manger, centré aux portes de l'ascenseur. A droite, quelques chambres et salle d'eau, à gauche, son bureau (que l'ont peut tout de même accéder par le salon), archives et chambre froide. D'autres pièces s'y trouve, généralement utilisé par les petites mains qui tiennent en place le logement. La pièce de vie s'ouvre sur une grande pièce, double canapé se faisant face, et plus on avance vers le balcon donnant vue sur L.A, les différences de niveaux se font sentir. La salle à manger offre une longue table de verre et de métal et des chaises assortir. Des luminaire tombe en cascade pour éclairer cette zone. A gauche, la cuisine, ouverte, reste simple et particulièrement propre lorsque le maître vampire ne reçoit pas de convives. En face de celle-ci, des étagères et une double porte menant à son bureau. Elle reste fermer la plupart du temps. Ont accède aux chambres à l'étage supérieur par un escalier tout au bout du couloir à gauche. Les chambres sont sobres mais dôtés d'un mobilier contemporain pour certaine, plus ancien pour d'autres. Tout autour des chambres, le balcon court, laissant aux résidents la possibilité de voir la ville à 360°.
Pas de nouveaux messages
Résidences Hallow10Visite inopinée ...
Mer 14 Aoû - 23:07
Lyanna Johnston Voir le dernier message
Résidences 0969
Annonce globale: Recensement mensuel des RPs

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4]
Hier à 22:40 par Sean Kenney Voir le dernier message
Hell
10375 V.
34 R.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: