♰ Downtown of L.A

Bienvenue à la Ravenwood Academy ! Caché aux yeux des humains par un sortilège d'invisibilité surpuissant, le vieux manoir de style anglais abrite en son cœur l'école de magie de L.A ! Un grand parc de plusieurs hectare l'entour que les élèves peuvent en toute sécurité arpenter. Ici les enfants de sorciers apprennent à contrôler leurs pouvoirs magique et suivent également des cours ordinaires pour pouvoir se mélanger à l'âge adulte à la société non magique tel de parfaits Caméléons.
Pas de nouveaux messages
♰ Downtown of L.A KarlRéunion au somme...
Mer 10 Juil - 23:00
Karl Fitzgerald Voir le dernier message


Pas de nouveaux messages
♰ Downtown of L.A 135-51Gravestones call...
Aujourd'hui à 4:42
Rufus Clayton Voir le dernier message
Ce parc est prévu pour accueillir tout public, que se soit des amoureux aimant se rouler dans l'herbe, des enfants jouant à cache-cache ou encore des lecteurs cherchant un endroit calme. Il est composé de chemin de promenade, parsemé de bancs ici et là, de grands espaces verts pour s'y reposer, un merveilleux lac artificiel se couvre de fleurs de lotus en été et forme un environnement parfait pour canards, cygnes, poissons et autres animaux. Une aire de jeux a été prévue pour les petits monstres, protégée par une barrière. Son décor vous emmène dans un monde merveilleux aux mille couleurs, avec ses arbres plantés un peu partout et son petit jardin aux allures de paradis avec ses fleurs arc en ciel.
Pas de nouveaux messages
♰ Downtown of L.A 135-51Quand le coeur n...
Aujourd'hui à 6:22
Rufus Clayton Voir le dernier message
Ce bâtiment est l'un des plus anciens de la ville. Sur 3 étages, il semble perdu au milieu de la modernité. Le rez-de-chaussé pourrait abriter un magasin, mais le propriétaire actuel désire simplement restaurer le bâtiment. Façade de 4 immenses vitres pleines hauteur avec une porte double en bois très épaisse. La seul clé qui vous y donnera accès le propriétaire la possède. L'ancien comptoir est toujours présent ainsi que les boiseries d'époque. Un escalier derrière une porte de l'arrière boutique permet de monter aux deux autres étages qui sont à présent un duplex. Les rénovations ont commencer et l'endroit commence à ressembler à quelque chose. La cuisine est à présent moderne avec l'électroménager, mais pas le reste des pièces. Le mobilier datant de l'époque du premier propriétaire a été restaurer. Cet immeuble semble donc pris dans le temps. Une petite cours à l'arrière vous donnera accès à un jardin en friche. Une clôture en fer forgé noir entoure la cour. Le lieu est dit comme étant hanté. Peu de gens ose s'y aventurer.
Pas de nouveaux messages
♰ Downtown of L.A 133-48Rencontre indési...
Aujourd'hui à 4:04
Albert Muranov Voir le dernier message
Bienvenue dans le sanctuaire magique des Elfes blanc. Erellaë est la ville Sanctuaire des Elfes blanc, celle où ils vivent et prospèrent à l'abris des autres créatures et surtout des humains ! Masqué par un sort de magie puissant qui la rend invisible aux yeux des humains, les Elfes Blanc y sont en sécurités. Le sanctuaire ne possède pas vraiment de technologie. Ici la nature et la magie domine.
Pas de nouveaux messages
Le bâtiment de White Chapel est donc une église mi-ancienne mi moderne. En effet, ses pierres apparentes claires sur l’extérieur qui entourent le bâtiment cohabitent avec les arches métalliques qui s’élèvent vers le ciel et l’encerclent, tentative passée finalement abandonnée d’une restauration par les mortels. Ainsi, depuis l’entrée et tout du long de la nef, l’église est à ciel ouvert. Le toit n’a été préservé qu’à partir du choeur et sur tout le bâtiment de l’arrière qui abrite désormais le bureau et les appartements secondaires de la régente. La partie à ciel ouvert est protégée des intempéries par un sort permanent éternel. Derrière l’autel s’élève un hêtre blanc aux propriété bénéfiques devant lequel chacun des sorciers du coven peut venir se recueillir au besoin. Tous les symboles religieux ayant trait aux anciennes fonctions de l’église ont été remplacés par des symboles runiques protecteurs et bénéfiques pour les sorciers de White Chapel. Quand on y entre, la clarté des murs rend l’espace lumineux et donne un sentiment de bien-être rare, comme si l’église vous serrait dans ses bras pour réchauffer votre coeur.
Pas de nouveaux messages
♰ Downtown of L.A Tumblr18Toc, toc, surpri...
Aujourd'hui à 14:38
Elisabeth Black Voir le dernier message
Le Coven Red House tient son lieu de réunion au Red House un bar très bien fréquenté, qui semble même rouler sur l’or. Mais dans son sous-sol se joue des messes peu orthodoxes où des animaux sont souvent conviés pour leur sang. Le coven est plutôt ouvert puisque il accepte en son sein des sorciers pratiquant la magies noirs repentis.
Pas de nouveaux messages
♰ Downtown of L.A KarlLa vérité doit ê...
Hier à 18:58
Karl Fitzgerald Voir le dernier message
Bienvenue au Moonlight Club un bar pour créatures surnaturelles en tout genre. Ici une seule règle est de mise, respecter la neutralité du lieu ! Vous pourrez donc si vous respecter les règles déguster des mets fabuleux tel du sang frais tout droit sortie de gorges appétissantes de petites fraîcheurs hommes et femmes donnant leur sang de leur plein grès à ceux qui payent le prix pour ça. La nouvelle boisson en vogue le Pur Blood un sang artificiel est également commercialisé et mis en valeur en produit phare par la nouvelle propriétaire des lieux Miss Lucie Caron.
Pas de nouveaux messages
♰ Downtown of L.A IBhwJxjWe can get a lit...
Ven 29 Nov - 10:16
Stefano Kray Voir le dernier message
Bienvenue à Black Stone Street ! La rue pavée de pierres noires aussi sombres que les habitants qui y vivent et y travaillent est caché de tous par un sort qui en empêche la visibilité et l’accès si on a pas la formule pour entrer. Si vous avez des sombres secrets à cacher, c'est ici qu'il faut vous rendre. Patrie des bannis et des êtres obscurs, vous trouverez ici des boutiques de magie clandestines, des bars, des hôtels, des boîtes de nuit où la luxure se mêle à la décadence dans un déploiement de charmes et de beauté venimeuse. Ici la seule règle est celle du secret et de la clandestinité ! Attention, tout le monde n'entre pas ici ! Si vous n'êtes pas initié ou invité, prenez garde à vous !
Pas de nouveaux messages
♰ Downtown of L.A Tumblr18A flower cannot ...
Aujourd'hui à 14:49
Elisabeth Black Voir le dernier message
Vous avez un un soucis, un corps avec des traces de dents ou une tête en moins ? Un rituel magique qui a dérapé peut-être ? Ou pire encore, un corps démembré ? Pas de soucis, Ezéchiel Draven et son équipe sont là pour régler ça pour vous ! Notre société de nettoyage s'occupe aussi des scènes de crime de la police de L.A. Comme vous le voyez, nos services sont vaste et éclectique.
Pas de nouveaux messages
Que vous soyez novice ou confirmé, à l'intérieur vous y trouverez de quoi vous entraîner et vous défouler. De nombreux équipements sont d'ailleurs mis à votre disposition. A la nuit tombée, des combats clandestins y sont organisés . Le gagnant remporte une jolie petite mise et n'hésitez pas à parier pour vôtre favoris ! (la maison se gardant une petite part des bénéfices bien entendue) On y raconte aussi qu'on y deale de la drogue, mais chuuuut...
Pas de nouveaux messages
♰ Downtown of L.A 1400355136-imm62I feel cold, eve...
Lun 2 Déc - 14:05
Devin Belvin Voir le dernier message
Maisons, appartements, lofts, ici il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets.
Pas de nouveaux messages
♰ Downtown of L.A VWTGRgsDid you really f...
Aujourd'hui à 11:48
Ailish E. Moore Voir le dernier message
♰ Downtown of L.A Orion010
Annonce globale: Recensement mensuel des RPs

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3]
Aujourd'hui à 11:23 par Orion Nightingale Voir le dernier message
Hell
10813 V.
21 R.
♰ Downtown of L.A Tumblr18
Douloureuse méprise (Pv Elisabeth)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
Aujourd'hui à 3:01 par Elisabeth Black Voir le dernier message
Rufus Clayton
245 V.
11 R.
♰ Downtown of L.A 133-48
Curieux hasard feat. Keon Quill

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
Aujourd'hui à 2:39 par Albert Muranov Voir le dernier message
Albert Muranov
310 V.
15 R.
♰ Downtown of L.A Tumblr_pc0reqBMqT1uaisw9o7_250
le Sam 7 Déc - 18:23 par Ekaterina Kovalski Voir le dernier message
Ekaterina Kovalski
198 V.
12 R.
♰ Downtown of L.A 125-34
le Mer 4 Déc - 0:53 par Violet Quill Voir le dernier message
Violet Quill
95 V.
6 R.
♰ Downtown of L.A 135-51
le Jeu 28 Nov - 2:51 par Rufus Clayton Voir le dernier message
Rufus Clayton
27 V.
0 R.
♰ Downtown of L.A Tumblr_oabavfkJYD1s3ta8vo5_250
le Mar 26 Nov - 17:30 par Keon Quill Voir le dernier message
Keon Quill
338 V.
18 R.
♰ Downtown of L.A Pasw
le Ven 1 Nov - 10:47 par Louise Duval Voir le dernier message
Louise Duval
233 V.
10 R.
♰ Downtown of L.A 138-13
le Jeu 10 Oct - 15:04 par Margaret MacLochlainn Voir le dernier message
Julie Anderson
101 V.
7 R.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: