AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Antoine the last Roman legionary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Antoine the last Roman legionary   Lun 9 Juil - 14:09

Antonius Lascaris "The last Roman"

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness

Nom : Antonius a porté de nombreux noms de famille au fils de l'histoire, aujourd'hui il porte le nom de Lascaris en l'honneur de la dernière famille impériale byzantine qu'il n'a pas réussi à sauver lors de la chute de Constantinople aujourd'hui Istanbul
Prénom : Antonius un nom latin qu'il porte en l'honneur de l'un des derniers empereurs romains , traduit en Antoine au fil du temps par les civilisations ayant succédé Rome
Date de naissance : Vers l'an 457 Ap J.c
Situation familiale : Célibataire pour l'éternité
Orientation sexuelle : Bisexuel
Métiers : Gardien de Nuit pour la Bibliothèque Nationale de Los Angeles / Poète
Habitudes/particularités : Aime l'amour ○ Prie toujours les dieux Romains ○ Possède des titres nobiliaires dans certains pays européens ○ Parle le Latin la plupart du temps pour dire des insultes ○ Voue un culte a L'empereur Romulus ○ Voue aussi un culte aux Anciens ○ Porte un médaillon avec les insignes imperiale romaine (Médaillon qui lui permet de vivre au soleil "Voir époque Moyen-âge" )
Groupe : Vampire

Caractère & Physique
◊ Caractère :

Mélancolique, secret, mystérieux, loyal, courageux, charismatique, souriant, extraverti, romantique, combattant/combattif, gentil, téméraire, audacieux, rancunier, protecteur, sarcastique, taquin, stratège, ...

◊ Antonius, il n'est qu'un humain pour les autres, talentueux certes, mais un simple gardien de nuit. Pourtant, la vérité semble plus compliquée, puisqu'il est un vampire .

◊ Valeureux guerrier, redoutable, élevé en ce sens pendant des années par l'armée romaine son style de combat reste désormais unique ayant été perfectionné au fil des siècles.

◊ Grand poète, Antonius peut se vanter d'être le seul auteur à composer en langue latine avec une perfection troublante la langue étant morte depuis des siècles.

◊ La vie d'Antonius fut assez simple pendant les derniers siècles de notre ère, il s'efforça de sauver les empires de la ruine, comme il n'avait pas réussi à sauver l'empereur Auguste le jour de sa renaissance lors de la chute de Rome, cet échec il le vie comme étant le plus grand  de toute ça vie.

◊ Physique :

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'Antonius détonne au sein de cette communauté Américaine ayant pour principal attribut l'obscurité de leur pilosité. Avec sa chevelure brune, ses yeux d'un bleu scintillant et sa peau diaphane, il n'a rien à voir avec l'homme typique américain.

Grand de son 1 m 90, Antonius est un solide gaillard aux épaules larges et à la musculature bien dessinée par des années d'entraînement.

Son visage éternel aux traits réguliers et solidement masculins n'arbore que très peu de pilosité. Son poitrail solide arbore quelques marques et cicatrices accumulées au courant de ses  siècles de servitude pour les différents empereurs.

Histoire

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antoine the last Roman legionary   Lun 9 Juil - 14:10

Derrière l'écran

Salut je suis Hoster J'ai connue le forum grâce à un partenariat Je suis un Inventé Je serais là 7/7 22h/24 Je tiens à dire que j'autorise en cas de départ le staff a faire mourir mon personnage pour la bonne continuité du forum. Sinon je voudrais ajouter que :Best:

black pumpkin

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antoine the last Roman legionary   Lun 9 Juil - 16:16

Bienvenuuuuue officiellement dr
J'ai hâte de lire tout ce dont on a parlé et plus encore siffle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antoine the last Roman legionary   Lun 9 Juil - 16:24

Merci beaucoup dr mon p... Non même pas en rêve je t'appelle papa vampire siffle

⚝Paroles Échangées : 1237
⚝Age : 34

MessageSujet: Re: Antoine the last Roman legionary   Lun 9 Juil - 17:31

Bienvenue officiellement :D si tu as la moindre question je suis là bonne chance pour ta fiche :biere: :biere:

- - - -☽ ⚝ ☾- - - -

I'm not afraid of my demons
I fight them !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antoine the last Roman legionary   Lun 9 Juil - 18:04

Merci brille *attrape une bière aussi * :biere: siffle

⚝Paroles Échangées : 84

MessageSujet: Re: Antoine the last Roman legionary   Mar 10 Juil - 0:17

Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche !

- - - -☽ ⚝ ☾- - - -

Only miss the sun when it starts to snow
Only know you love her when you let her go ⊹   Only know you've been high when you're feeling low Only hate the road when you're missing home (by anaëlle)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antoine the last Roman legionary   Mar 10 Juil - 18:44

Merci Mon Neveu XD helo

⚝Paroles Échangées : 1237
⚝Age : 34

MessageSujet: Re: Antoine the last Roman legionary   Mer 25 Juil - 12:54

Coucou Antoine pourrais tu me dire ou tu en es dans ta fiche s'il te plait ? Si tu as besoin d'un délais merci de me le signaler d'ici le Weekend.

- - - -☽ ⚝ ☾- - - -

I'm not afraid of my demons
I fight them !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Antoine the last Roman legionary   

Antoine the last Roman legionary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1