AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) Danielle Campbell - No One Decides My Fate But Me (Sorcière)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⚝Paroles Échangées : 84

MessageSujet: (F) Danielle Campbell - No One Decides My Fate But Me (Sorcière)   Jeu 12 Juil - 14:28

Jesse "Ariane" Gilgun
  A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
  your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

+2000/20 ans + Sorcière + Célibataire + Grecque

Au tout début, elle n'était qu'une fille. Rien d'autre que la fille aînée d'un grand homme d'affaire dans l'Attique. Son sexe avait toujours joué un rôle important dans sa vie. D'ailleurs, il avait écrit son destin rien qu'à sa naissance. Elle était née fille, elle allait le regretter toute sa vie. Son père Stefano était un grec respecté et allait même voter à l'agora, il prospérait avec son commerce de tissus qui était exporté en Perse et en Egypte. Quant à sa mère, Hélêné, elle était une femme respectée à Athènes. Après plusieurs fausses couches, ils eurent la chance de l'avoir elle. Ariane. Sa mère lui avait donné ce nom en s'inspirant de la belle princesse de Crète qui épousa le dieu Dionysos. Enfant, Ariane était une personne joyeuse et malicieuse. Une véritable petite chipie sur le domaine. Intelligente et talentueuse, elle excellait dans tous les domaines. L'art, la musique, la danse et le chant. Oui, elle était belle mais aux yeux de son père, elle ne lui était d'aucun utilité. Sa mère était très proche d'elle et elle lui montrait parfois ses dons qui étaient selon elle, offerts par la déesse Héra en personne. Des dons que sa fille semblait partager avec elle. Hélas, peu de temps après cette découverte. Son frère Ambrosos vint à naître et la jalousie commençait à pointer le bout de son nez. Ariane avait toujours lutté pour avoir l'attention de son père mais Ambrosos n'avait juste à ouvrir les yeux pour l'avoir. Il était un garçon, ce que son père voulait. Ariane aimait son petit frère mais haïssait la solitude qui commençait à la bercer. Ses parents exhibaient fièrement le nouveau-né tandis qu'elle dépérissait dans l'ombre. Avec le temps, elle eut des précepteurs et au fur et à mesure qu'elle grandissait, Ariane étudia les sciences occultes. A l'ombre de tous. Lorsqu'elle eut 12 ans, elle épousa un homme qui avait la trentaine. Il était répugnant mais elle n'y pouvait rien, c'était la volonté de son père. Très vite, elle eut un fils Hélios. Magnifique avec des cheveux noirs, une bouche en cœur et un visage d'ange. Le soleil de sa vie qui éclairait la noirceur qui guettait son cœur. Cependant, ce bonheur s'accompagna de beaucoup de violences. Son mari la frappait, la brutalisait. Ariane avait tout tenté pour que son père la sauve mais il n'a rien voulu savoir, même avec l'aide d'Ambrosos. Finalement sa mère mourut quelque temps après la naissance d'Hélios et deux ou trois ans après, son père disparut. Elle continua sa vie malgré cela. A la fin de celle-ci ( Ariane a attrapé ce qu'aujourd'hui est appelé une MST à cause de son mari et son infidélité) , elle décida de tenter un sort afin de sauter dans un autre corps, plus jeune, plus frais, plus dynamique. Ariane changea de corps et d'identité pendant 2000 ans.   

Stefano Kray
  You're my Regret

Son père, cet homme fort et machiste. Elle ne lui a toujours pas pardonné le fait qu'il a préféré Ambrosos à cause de son sexe. Elle ne lui a toujours pas pardonné son abandon, son silence, le fait qu'il a laissé pourrir dans les bras de cet homme répugnant et abusif avec elle. Stefano regrette son attitude même s'il n'ose pas le dire. Ils devraient avoir une discussion qui attends depuis des millénaires.  

Alesandro A. Wright
  Son frère

Ariane n'oubliera jamais l'amour et l'affection que son frère lui a offert durant son enfance et sa dure vie d'épouse. Elle garde pour lui une grande affection et elle espère avoir la chance de renouer des liens fort avec lui.  

code black pumpkin

- - - -☽ ⚝ ☾- - - -

Only miss the sun when it starts to snow
Only know you love her when you let her go ⊹   Only know you've been high when you're feeling low Only hate the road when you're missing home (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas

⚝Paroles Échangées : 84

MessageSujet: Re: (F) Danielle Campbell - No One Decides My Fate But Me (Sorcière)   Jeu 12 Juil - 14:28

Mot de l'auteur

Coucou helo helo helo

Tout d'abord, je tiens à te remercier, petit curieux de t'être intéressé à ce scénario qui est très important pour mon personnage et celui d'Ambrosos qui va être pris ( ou qui est pris). C'est un personnage et très intéressant à jouer. Une sorcière qui peut-être douce et sauvage à la fois.

Pour le pseudo, j'ai mis cela parce que je trouve ça assez jolie mais vous pouvez changer sauf pour le prénom original : Ariane.

Pour l'avatar, j'adore Danielle Campbell mais c'est négociable tant que c'est une femme jeune, aux cheveux bruns voir noirs et des yeux bleus.

Pour l'histoire, rien n'est modifiable dans son enfance et son mariage mais sa mort peut changer comme vous voulez mais je pense que cela devait être assez courante.

Pour le lien, pas modifiable mais on peut ajouter des nuances qui pourraient plaire à tout le monde.

Pour l'activité, je ne veux pas un membre fantôme, c'est tout, je veux un minimum d'activité et d'investissement de la part du membre.

J'espère que tu le prendras, tu rendras des gens très heureux car beaucoup l'attendent. polo

black pumpkin

- - - -☽ ⚝ ☾- - - -

Only miss the sun when it starts to snow
Only know you love her when you let her go ⊹   Only know you've been high when you're feeling low Only hate the road when you're missing home (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas

(F) Danielle Campbell - No One Decides My Fate But Me (Sorcière)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1