Partagez | 

Gabriel - Le jeune sorcier de la Nouvelle-Orléans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sorcier
⚝Paroles Échangées : 54
⚝Age : 18
⚝Localisation : Los Angeles - Californie

MessageSujet: Gabriel - Le jeune sorcier de la Nouvelle-Orléans   Jeu 12 Juil - 14:31

Gabriel Adams

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness

Nom : Adams
Prénom : Gabriel
Date de naissance : 14 mars 1993
Situation familiale : Orphelin de père, mère décédée il y a deux ans et une soeur jumelle
Orientation sexuelle : J'ai longtemps aimé les femmes, jusqu'à ce que je couche avec un pote à 21 ans... Depuis... Les hommes ont gagné mes faveurs.
Métiers : Professeur d'Histoire au lycée
Habitudes/particularités : Maîtrise la magie élémentaire, en particulier celle du feu ○ Adore les fêtes, sortir, boire des coups et fumer comme un pompier ○ A un Beagle du nom de Spark ○ Adore les animaux et les motos, il en possède même une depuis ses 18 ans ○ a des petites cicatrices sur le bas du dos ○ Gaby est le surnom que seul ses proches peuvent employer
Groupe : Sorcier

Caractère & Physique
Pour vous décrire le physique de Gabriel, c'est plutôt rapide. C'est un grand garçon avec une peau plutôt blanche, les cheveux blonds plutôt courts. Il a les yeux bleus clairs avec une dentition très correcte. Au niveau du corps il n'a rien à envier à personne, il est du genre athlétique ayant fait beaucoup de sport dans sa jeunesse. Il n'est pas non plus le plus musclé mais n'a pas non plus ce qu'on pourrait appeler un "corps de faible". Son style de vêtements se centre dans les habits de ville, il n'a pas de style particulier. Il s'habillera en conséquence, mais jamais comme un clodo.

En ce qui concerne son caractère et bien... Gabriel est facile à vivre. Il est souriant et cherchera toujours à trouver du positif dans n'importe quelle situation. Cependant, gare à ne pas toucher à ceux qu'il aime... Vous jouerez avec le feu... Gaby est un garçon très serviable, aimant partager par exemple ses connaissances avec les autres. Il est assez protecteur. Le sorcier est très débrouillard et du genre à ruser pour arriver à ce qu'il veut. Bien qu'il avouera sûrement se balader de lit en lit, quand il pense avoir trouvé la bonne personne, il ne lui fera pas faux bond. Cependant, il a parfois un sarcasme et un humour qui peuvent blesser ceux qui l'écoutent, mais il n'est pas fondamentalement méchant.

Histoire

Oyé oyé braves gens! Je vais vous compter l'histoire de Nikolaï Romanov #Sbaff#

Hé le narrateur! Laisse-moi conter ma propre histoire veux-tu? Même pas une ligne et tu te trompes déjà! Bref...

Moi c'est Gabriel Adams. Ou plus précisément Gabriel Salomon Elias Adams comme noté sur mon acte de naissance. Je suis né le 14 mars 1993 à la Nouvelle-Orléans, par ailleurs ma soeur est née le même jour que moi mais quelques minutes plus tard. Nous sommes du coup.... Faux-jumeaux! Bravo à ceux qui ont trouvé.

Cependant, avant de vous parler de moi plus en détails, je vais laisser mon "ami" le narrateur vous expliquer une partie de mon passé.

Annabella Adams était une jeune femme américaine qui avait un rêve: faire le tour du monde. Sauf qu'Annabella venait d'une famille de sorciers vivant depuis de très nombreuses années à la Nouvelle-Orléans et ses parents avaient bien trop peur de perdre leur unique enfant, avec toutes les autres créatures qui peuplaient le monde. Cependant, une nuit, Annabella s'enfuit et avec les économies qu'elle a chapardées à sa famille, elle put commencer par l'Europe. Usant de sa magie et de son fort caractère, la jeune sorcière réussit à parcourir les terres européennes jusqu'en Russie.

Sur place, elle rencontra un jeune banquier de son âge, alors qu'elle tentait de décrocher des petits boulots pour gagner un peu plus d'argent et continuer son parcours.

Les deux jeunes gens se fréquentèrent souvent et il l'abritait même chez sa famille. Un amour naissant, mais vu d'un mauvais oeil par la famille de cet homme. Annabella restait alors en Russie et oubliait peu à peu son voeu de voyager. Cependant, le petit-ami de la sorcière ne sut jamais la véritable nature de sa compagne.

Ils voulurent alors se marier lorsque la jeune femme annonça qu'elle était enceinte de son amant. Cependant, les parents du jeune homme arrivèrent à percer à jour le secret de la jeune femme alors que celle-ci s'amusait à faire pousser des plantes grâce à sa magie.

Etant un fervent croyant le jeune homme chassa la jeune femme, l'aimant encore trop pour l'exterminer comme aurait voulu ses parents.

C'est alors qu'avec le coeur brisé, honteuse et ayant deux enfants qui allaient venir au monde qu'Annabella rentrait à la Nouvelle-Orléans.

Les parents de la sorcière acceptèrent bien évidemment le retour au bercail de leur enfant, mais lui firent jurer que plus jamais elle ne leur désobéirait et qu'ils avaient le droit d'éduquer ses enfants.

Merci M. le Narrateur, je reprends le micro!

C'est ainsi que moi et ma soeur nous grandirent sans père. Notre mère était présente dans notre éducation, mais avait trouvé un poste à la mairie de la ville. Nos grands-parents s'occupèrent aussi de nous, nous instruisaient nos origines et sur ce qui nous rendaient si différents des autres enfants.

Leurs "entraînements" étaient très durs et fatiguant, cela nous arrivait de tomber de fatigue ne beau milieu d'une session d'apprentissage de magie. Car bien évidemment nous apprenions à maîtriser la magie tout en ayant des cours avec les autres êtres humains.
J'apprenais alors rapidement que j'étais un descendant d'une longue lignée de sorciers prenant leur origine des sorciers aborigènes et mêlant leur gêne avec les colons au fur et à mesure des années.
Puis lors de l'adolescence je découvris quel était mon type de magie: la magie élémentaire et plus particulièrement celle du feu. Par chance je découvris celle-ci lors d'un cours en compagnie de ma mère.

Je grandissais, mes envies et mes centres d'intérêt se développèrent également. J'adorais l'Histoire et j'avais voulu en faire mon métier, après le lycée j'avais de suite suivie la filière Histoire à la faculté et après quelques temps j'avais enfin obtenu mon diplôme.

Je me faisais beaucoup d'amis malgré mes secrets, même des petites amies.
Un jour, cependant, j'ai couché avec un homme. C'était un ami de longue date et nous étions un peu bourrés. Malgré tout j'avais aimé le sentir contre moi et je n'arrivais plus à aimer les femmes de la façon dont j'aimais les hommes. Bien que cet intérêt pour la gent masculine me fit du tort... Je m'étais fait agressé dans un bar à cause de ça. Des mecs pas très tolérants et plutôt louches. Dites-vous que mon dos s'en souvient et porte encore des marques de leurs armes. Des canifs si mes souvenirs sont bons. Trop honteux de ça je n'en avais jamais parlé à ma mère et je refusais de les faire disparaître. Pour moi ces marques montraient qu'il y avait encore des avis à changer en ce monde. Cependant, malgré cette mésaventure je continuais à aimer et coucher avec des hommes enchaînant plus les relations sans lendemains que les relations sérieuses.

Avec le temps, mes grands-parents parents moururent et ma mère finit par tomber gravement malade, c'est ainsi qu'un cancer la terrassa en peu de temps. Quand elle nous quitta, ma soeur et moi avions vendu la petite maison pour commencer une nouvelle vie. Nous déposions alors nos bagages à Los Angeles, j'avais trouvé un travail dans un lycée ainsi qu'un appartement pour nous deux.

black pumpkin

Derrière l'écran

Salut je suis Sarah J'ai connue le forum grâce à une balade dans pleins de petits partenariats Je suis un Inventé Je serais là 7/7 Je tiens à dire que j'autorise en cas de départ le staff a faire mourir mon personnage pour la bonne continuité du forum. Sinon je voudrais ajouter que j'ai hâte de rp avec vous!

black pumpkin

- - - -☽ ⚝ ☾- - - -

Let's the magic come in your life
Let me you show my powers. (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas

Vampire
⚝Paroles Échangées : 59

MessageSujet: Re: Gabriel - Le jeune sorcier de la Nouvelle-Orléans   Jeu 12 Juil - 15:37

Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche !

- - - -☽ ⚝ ☾- - - -

Only miss the sun when it starts to snow
Only know you love her when you let her go ⊹   Only know you've been high when you're feeling low Only hate the road when you're missing home (by anaëlle)

Vampire
⚝Paroles Échangées : 59

MessageSujet: Re: Gabriel - Le jeune sorcier de la Nouvelle-Orléans   Jeu 12 Juil - 15:52

Bienvenue hihi hihi hihi
Bon courage pour ta fiche petit sorcier dr

- - - -☽ ⚝ ☾- - - -

†  just a young man, an insane man, a cruel man. i was dreaming of bigger things and wanna leave my own sin behind. Setesh.

Humain
⚝Paroles Échangées : 43

MessageSujet: Re: Gabriel - Le jeune sorcier de la Nouvelle-Orléans   Jeu 12 Juil - 17:12

Oh un autre humain ** cool je ne suis plus un exemplaire unique xD
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche brille

Sorcier
⚝Paroles Échangées : 54
⚝Age : 18
⚝Localisation : Los Angeles - Californie

MessageSujet: Re: Gabriel - Le jeune sorcier de la Nouvelle-Orléans   Jeu 12 Juil - 17:16

Merci pour l'accueil brille :biere:

- - - -☽ ⚝ ☾- - - -

Let's the magic come in your life
Let me you show my powers. (⚡️) le chant des sirènes.

Medium
⚝Paroles Échangées : 1144
⚝Age : 34

MessageSujet: Re: Gabriel - Le jeune sorcier de la Nouvelle-Orléans   Jeu 12 Juil - 17:19

Bienvenue sur le forum et si tu as la moindre question je suis là alors n'hésite surtout pas c2

- - - -☽ ⚝ ☾- - - -

I'm not afraid of my demons
I fight them !

Vampire
⚝Paroles Échangées : 46

MessageSujet: Re: Gabriel - Le jeune sorcier de la Nouvelle-Orléans   Jeu 12 Juil - 20:22

Bienvenue officiellement :puppy:

Medium
⚝Paroles Échangées : 1144
⚝Age : 34

MessageSujet: Re: Gabriel - Le jeune sorcier de la Nouvelle-Orléans   Jeu 12 Juil - 21:26

J'aime bien l'idée du narrateur :D tout me va je valide ♥️

Tu es Validée !

Félicitation à toi, tu es à présent validé. A présent les portes de l'aventures te sont ouverte. Tu peux dés à présent recenser ton avatar ICI, créer ta fiche de liens LA et ta fiche de RPS à cet endroit. Si tu as besoins d'en savoir plus sur le forum, nos annexes sont également là pour t'aider. N'hésite donc pas à les consulter ICI. Allez hop, à présent place au jeu c2

- - - -☽ ⚝ ☾- - - -

I'm not afraid of my demons
I fight them !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gabriel - Le jeune sorcier de la Nouvelle-Orléans   

Gabriel - Le jeune sorcier de la Nouvelle-Orléans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1