Partagez | 

Embrace the madness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vampire
⚝Paroles Échangées : 40
⚝Localisation : Derrière toi bitch !

MessageSujet: Embrace the madness    Ven 13 Juil - 18:56

Alessandro Ambrosos Wright

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness

Nom : Wright
Prénom : Alessandro Ambrosos
Date de naissance : Il y a très longtemps à l'époque de la Grèce antique.
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle :Bisexuelle
Métiers : Créateur de mode
Habitudes/particularités : Fumer, boire, dessiner sur toutes les surfaces qui sont à ma porté dés que me vient une idée, faire la fête, lire, jouer du piano, écouter du jazz, expérimenter de nouvelles choses.
Groupe : Vampire

Caractère & Physique
Je suis un homme ordinaire si ce n'est que je suis immortel et que j'ai un gout prononcé pour le sang frais et chaud ! Ben quoi ? Je ne vous ai pas dit que je suis un vampire ? Oups... Donc, je ne suis pas de nature mauvaise et cela même si j'ai mon petit caractère. Je ne suis pas le genre de type qui fait le mal pour le plaisir, mais je ne jugerais jamais mes sembles si eux le font. Après tout, je ne peux pas me penser meilleur qu'eux, pour la bonne et simple raison que pour rien au monde je ne serais capable de me passer d'une gorge fraîche et chaude pour abreuver ma soif et cela même si ça tue ma victime. Je suis pragmatique et du moment que les choses vont dans mon sens tout va bien. Rancunier, je ne pardonne jamais les mauvaises choses que l'on m'a faite et d'ailleurs, je suis un adepte de la vengeance à long terme ! Sournois et intelligent, je sais parfaitement faire croire à mes ennemis qu'ils sont mes amis pour mieux avoir le dessus sur eux ! Je suis aussi un homme amusant, de bonne compagnie, cultivé et fidèle en amitié.

Mon physique est disons le plutôt avantageux. Je suis de taille moyenne, brun les cheveux souvent en bataille. Mon visage aux traits bien sculpté et un de mes atouts principale. Mes yeux bruns noisettes pétillants de malice, le sourire charmeur qui ne quitte que très rarement mes lèvres ne font que rehausser le charme magnétiquement attirant qui se dégage de mon être tout entier.

Histoire

Je suis né il y a très très longtemps dans un pays qui a inspiré bien des civilisations modernes la Grèce Antique. De mon enfance je n'en garde pas vraiment de bons souvenirs et cela malgré le fait que mes deux parents m'ont traité comme la huitième merveille du monde. j'ai toujours beaucoup souffert de voir que ma sœur aînée n'avait pas le droit aux même égards que moi. Petit prince triste, je regardais mes deux parents jouer leur propre jeux. Ma mère tentait de faire bonne figure pour oublier les visites plus que conséquentes de mon cher père aux prostitués de notre ville et mon père, lui il se contentait simplement de prendre le meilleur de nous tous sans rien donner en échange ou si peu... Malgré l'attention constante de mes parents à mon égard et de celle de mes multiples précepteurs, je n'arrivais pas à être totalement heureux. Enfant précoce et intelligent, je ne pouvais pas supporter de voir la tristesse dans les yeux de ma sœur et je finis pas nourrir envers mes deux parents une haine immense pour leur dédain face à elle ! Ariane était la plus douce des personnes, malgré sa vie difficile, elle avait toujours du temps pour moi. Le soir elle me lisait des histoires et malgré la peine dans son regard, ses lèvres affichaient toujours un doux sourire lorsqu'elle me croisait dans les grandes pièces de notre villa. Je m'étais juré en secret que lorsque je serais en age de diriger le domaine, je lui offrirais la plus belle et douce des vies, mais mon père gâcha cela aussi !

En effet, lorsqu’elle eut à peine l'âge d'être une femme, il la maria au premier venue. Mais ce mariage ne m'empêcha pas de continuer à voir ma sœur. Ariane souffrait terriblement de sa condition de jeune épouse. Son époux en plus d'être vieux et moche la traitait encore plus mal qu'un animal ! Ses joues d'habitude rosée devinrent très vite couvertes de bleus, ses yeux pétillants se remplirent de larmes qu'elle n'était même plus capable de me cacher par ses sourires de façades. Je ne supportais plus cette situation et lorsqu'elle me demanda d'en parler à notre père, je le fis, mais hélas cela ne changea rien ! Homme sans cœur et sans compassion envers sa chair et son sang il la laissa marié à cet homme qui continua à s'en prendre à elle jusqu'à la tuer...

C'est donc le cœur et l'âme brisé que je continuais ma vie. Comme tout jeune Grec, lors de mes 16 ans on me maria à une jeune Athénienne dont je ne connaissais que le prénom, Livia. Elle était plutôt jolie et physiquement elle me plaisait bien assez pour que je remplisse sans aucune difficulté mon devoir conjugale et cela même si je n'éprouvais pour elle aucun sentiments amoureux. Je lui offrait néanmoins une bonne vie et je tentais d'être pour elle un bon mari.

Ma vie n'était pas du tout satisfaisante et cette haine qui grandissait dans mon cœur pour mon père n’arrangeait absolument rien à la situation au contraire ! Alors je finis par me décider un soir à lui dire ce que j'avais sur le cœur mais hélas, lorsque j'arrivais au domaine familial, j'appris sa disparition... Personne ne savait si il était mort ou en vie et j'héritais ainsi du domaine et des affaires familiales.  

La première chose que je fis, c'est de tout mettre au nom de mon neveu Hélios en veillant à ce que son père ne puisse nullement y toucher ! La maison, les terres et même les affaires de mon père tout lui revint à lui et lui seul. Je ne voulais pour ma part plus rien de mon père ! Je changeais même mon nom optant pour Alessandro à la place d'Ambrosos. Je fis ériger une belle tombe pour ma mère et ma sœur et je quittais ensuite mon épouse et la Grèce pour Rome !  

Rome, la grande capitale Romaine battit sur les cendres et le sangs des peuples conquis ! Dés mon arrivée j'en fus totalement éblouis ! Riche comme je l'étais, je pus m'offrir une villa sur les hautes colline de la ville dominant ainsi la cité Romaine tout entière ! Poète reconnu pour son talent, j'organisais de grandes soirées ou les hommes les plus érudits et les artistes de tout horizon s'y donnaient rendez-vous. C'était une belle vie et pour le première fois de ma vie je profitais totalement de tous ses plaisirs ! Je découvris entre les bras de femmes l'amours charnels le plus brûlants et passionnés et entre ceux des hommes des étreintes plus viril et enivrantes, bref, je me pensais bénis des dieux ! Mais pourtant, ce n'est pas les dieux qui vinrent à moi une nuit, mais bien un homme, ou plutôt ce que je pensais être un homme...

Du haut de mes 35 années, on ne peut pas dire que je laissais indifférents. Je plaisais autant aux hommes qu'aux femmes et cela me satisfaisait plus que je ne saurais le dire. Au cours d'une de mes soirées, je fis donc la connaissance d'un homme charmant et loin d'être inintéressant. Il me parla des mythes anciens de l’Égypte ancienne et de ses nombreux voyage. Bien que très jeune, je ne mis pourtant pas un seul instant en doute ses mots. Sa peau douce à la teinte halée, sa voix suaves à l'accent du sud chantant me laissaient entre voir un morceau du paradis. Oui, je dois l'admettre j'étais totalement sous son charme et il n'eut nullement à me forcer pour que j'accepte de m'unir à lui dans une étreinte charnelle aussi puissante que délicate après laquelle je fus pour l'éternité changé...

Lorsque je me réveillais suite à cette nuit de chair et de libations, je me sentais étrange... Le jeune homme rencontré la nuit d'avant était allongé à mes cotés me contemplant de son regard pénétrant. Il m'avoua se nommer Setesh et m'annonça de but en blanc qu'il m'avait fait l'immense honneur de faire partie des dieux ! D'abord incrédule, le jeune adolescent ne tarda pas à me prouver ses dires. Dague à la main, il se dirigea vers moi et l'enfonça droit dans mon cœur ! Je la sentie cette lame s'enfoncer en moi, puis deux mains me portèrent sur le lit ou je mourus et où je reviens à la vie quelques minutes seulement après. J'étais sous le choc ! Un mélange de joie et de peur m'enveloppaient. Mon regard brun cherchait à comprendre en se posant sur mon créateur. Celui-ci se contenta de m'expliquer ma condition et j’appris donc que cette immortalité avait un prix, celui du sang ! En effet, pour conserver force et jeunesse et surtout pour vivre dans de bonnes conditions, je devais tuer et boire le sang d'humains ! J'étais plus que réticent à cette idée, mais Setesh sut de sa voix douce à l’accent chaud du sud me convaincre que tout cela était contrôlable et d'organiser une de mes soirées. Il m'annonça m'avoir nourrie de son sang et que donc mes invités ne risqueraient rien à mon contact. Je le crus donc sur parole et la soirée eut lieu comme les autres.

Les premières heures tout me semblait normal, je riais avec mes amis, je profitais de leur compagnie en déclamant mes vers, puis quelques chose m'arriva. Mon regard se posait sur les gorges dénudés des invités, je luttais pour garder l'esprit clair, mais sans succès... Avant même de m'en rendre compte, je sautais sur l'homme avec qui je comptais passer la nuit et lui déchirais la gorge ! Certains tentèrent de l'aider je les vidais alors eux aussi tout en brisant de ma nouvelle force ceux qui tentaient de fuir ma demeure ! Ce fut un vrai massacre ! Il y avait du sang et des cadavres partout dans ma villa ou le marbre blanc était à présent couleur rouge carmin ! En larme face à tout cela, mon créateur vint me retrouver. Je lui en voulais et je lui reprochais de m'avoir laissé en toute conscience ici en sachant le massacre que je ferais ! Il me releva et posa ses lèvres sur les miennes et je fondis totalement et là, face à ce macabre spectacle nous, nous sommes unis encore plus intensément que lors de notre première nuit. J'étais à lui je le savais et même si je lui en voulais de m'avoir laissé tuer mes amis, je compris par la suite qu'il voulait simplement que je me détache totalement de ma vie humaine qui n'était désormais plus pour moi... Il m'offrit par la suite un bijoux de jour, une petite amulette d'or avec en son cœur un lapis-lazuli d'un bleu plus intense que je n'avais jamais vue de toute ma vie ! Nous restâmes ensemble quelques temps durant lequel mon créateur et amant m'apprit à contrôler mes dons et mes sens de vampire, puis nous partîmes finalement chacun de notre coté, tout en nous recroisant de temps en temps au cours des siècles qui suivirent.

Les siècles, puis les millénaires se sont écoulés. J'ai eu de nombreux amis, de nombreux amants et amantes, de nombreux noms, de nombreux métiers, mais celui qui me rendait le plus célèbre était celui de créateur de mode ! C'est dans les années 20 que je me découvris ce talent. Et d'ailleurs c'est encore mon métier aujourd'hui. J'ai repris depuis bien longtemps le prénom d'Alessandro et désormais mon nom et Wright ! Je suis à L.A depuis quelques jours et je compte bien en profiter pour revoir d'anciennes connaissances et pourquoi pas m'en faire de nouvelles ? L’éternité et la vie sont à moi et je compte bien en profiter !  

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas

Vampire

MessageSujet: Re: Embrace the madness    Ven 13 Juil - 18:56

Derrière l'écran

Salut je suis ... J'ai connue le forum grâce à .... Je suis un Inventé/Scénarios Je serais là .../7 Je tiens à dire que j'autorise/n'autorise pas en cas de départ le staff a faire mourir mon personnage pour la bonne continuité du forum. Sinon je voudrais ajouter que ...

black pumpkin

Humain
⚝Paroles Échangées : 43

MessageSujet: Re: Embrace the madness    Ven 13 Juil - 19:50

wat wat  Oh nom de....Chuck... ce mec :bave1: :bave1: :bave1: c2 c2 c2 c2  (désolé, je fangirlise à mort timi )

Anyway, re-bienvenue à toi beau brun et bon courage pour ta fiche miou

- - - -☽ ⚝ ☾- - - -

Lord of Darkness
Don't be afraid little human by lizzou.

Vampire

MessageSujet: Re: Embrace the madness    Ven 13 Juil - 19:58

Merciiiiiiiiiiiiiii héhé

Sorcier
⚝Paroles Échangées : 54
⚝Age : 18
⚝Localisation : Los Angeles - Californie

MessageSujet: Re: Embrace the madness    Ven 13 Juil - 20:02

Re bienvenue! bon courage pour ta fiche :puppy:

- - - -☽ ⚝ ☾- - - -

Let's the magic come in your life
Let me you show my powers. (⚡️) le chant des sirènes.

Vampire
⚝Paroles Échangées : 59

MessageSujet: Re: Embrace the madness    Ven 13 Juil - 20:09

T'es beau shifty
J'ai hâte de lire ta fiche, tu t'en doutes, depuis le temps que je t'embête avec ça siffle speed speed speed
Re bienvenue luv

- - - -☽ ⚝ ☾- - - -

†  just a young man, an insane man, a cruel man. i was dreaming of bigger things and wanna leave my own sin behind. Setesh.

Vampire

MessageSujet: Re: Embrace the madness    Ven 13 Juil - 20:27

Merci :)

Vampire
⚝Paroles Échangées : 59

MessageSujet: Re: Embrace the madness    Ven 13 Juil - 21:34

FISTON !!!
MON FILLLLSSSS !!!! MON TOUT, MON PRECIEUX !!!!
re-re bienvenue sur ton fow !
Bonne chance pour ta fiche .

- - - -☽ ⚝ ☾- - - -

Only miss the sun when it starts to snow
Only know you love her when you let her go ⊹   Only know you've been high when you're feeling low Only hate the road when you're missing home (by anaëlle)

Vampire

MessageSujet: Re: Embrace the madness    Ven 13 Juil - 21:47

Merci papounet :biere:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Embrace the madness    

Embrace the madness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut