AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

De l'autre côté de la barrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: De l'autre côté de la barrière   Ven 13 Juil - 22:23

Mark De Lange

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness

Nom : De Lange
Prénom : Mark
Âge : Son âge réel c'est 315 ans, mais peu de personne peuvent vraiment le dire tant il paraît jeune.
Date de naissance : Il y a 315 ans de ça, c'était en février 1703
Situation familiale : célibataire...mais pas forcément disponible
Orientation sexuelle : homosexuel, mais ne l'a pas toujours assumé
Métiers : Modèle. Il pose pour des peintres ou des photographes. Il a décidé de se lancer dans ce métier pour tenter de vaincre un peu sa timidité.
Habitudes/particularités : Il aime lire, énormément, il possède d'ailleurs une grande quantité de livres sur des sujets divers et variés. De sa vie de chasseur, il n'a pas gardé beaucoup d'ouvrages, simplement ceux traitants des créatures autres que les vampires ○ Il a sur la cheville, une marque qui le dérange, qui le mets mal à l'aise lorsqu'il pose les yeux dessus, une marque qu'il cherche à enlever à tout prix. Il s'agit du tatouage qui indiquait qu'il était membre de l'Ouroboros. A présent qu'il est un vampire, il trouve cette marque infamante et pas appropriée. Il lui arrive de se gratter la peau au sang pour tenter de l'enlever, mais il n'a toujours pas réussi.  ○ Lorsqu'il est énervé, qu'il jure, c'est en français, mais lorsqu'il dit "je t'aime", c'est également en français...ceci dit, il n'a encore jamais prononcé ce mot, mais il sait que le jour où il le dira ce sera dans sa langue maternelle.
Groupe : Vampires

Caractère & Physique

Le caractère d'une personne est quelque chose de très complexe. L'on pourrait penser que la transformation en vampire a radicalement changé Mark, l'a rendu plus sûr de lui, plus fort...et bien il n'en est rien. Il n'est pas faible, mais le Mark vampire n'est pas très éloigné du Mark humain. Sa timidité par exemple...elle est toujours là, toujours présente, le faisant parfois bafouiller, l'empêchant d'aller vers les gens pour engager la conversation, si bien qu'il est solitaire par la force des choses, mais cette solitude ne le dérange pas plus que cela au final, il s'y est habitué, il a toujours été ainsi. Même lorsqu'il était chasseur dans l'Ordre de l'Ouroboros, rares étaient les fois où il était accompagné, il a toujours préféré faire cavalier seul. Mark a tendance a suivre son coeur et ce dernier n'est pas toujours un excellent conseiller, il s'est retrouvé dans des situations très embarassantes parfois, situations qu'il aurait pu éviter. Notre ami a tendance à s'angoisser pour un rien. Dès que les choses ne vont pas comme il l'avait prévu...c'est la panique.  Il n'est pas méchant Mark, loin de là, il est d'une grande générosité, à un point tel que cela en devient un défaut.

Combattant émérite, intuitif, courageux, protecteur, patient...tels sont les qualités de Mark, aujourd'hui, elles lui sont très utiles dans son existence vampirique, même si, du point de vue des combats, leur fréquence à quelque peu diminué, Mark ne s'endort pas sur ses lauriers. Il s'entraîne tous les jours. La seule chose qui ait changé, ce sont ses adversaires. Aujourd'hui, il ne combat plus les vampires.

Mark a une taille normale, ni trop grand, ni trop petit. Il porte une barbe qu'il entretient artistiquement. Ses cheveux, bruns et ondulés n'ont plus jamais poussé depuis qu'il est vampirisé.  Il a deux magnifiques yeux bleus qui changent lorsque la soif le tenaille. Côté vestimentaire, il aime porter des jean et des t-shirt, quelque chose de très classique.  Rien pour se faire remarquer...il préfère se fondre dans la masse.

Histoire

Ce que vous prenez pour acquis lorsque vous venez au monde ne l'est pas forcément. Il suffit d'un rien, d'un grain de sable dans un rouage parfaitement huilé pour que la machine s'enraye et pour que tout ce à quoi vous croyez s'effondre tel un château de sable. Vous devez certainement vous demander pourquoi je dis ce genre de chose ? Laissez-moi vous raconter mon histoire. Je n'en dirais que les grandes lignes simplement pour ne pas vous perdre en cours de route. Je me nomme Mark De Lange et jusqu'à il y a un peu plus d'un siècle, j'étais un humain...je ne dirais pas que j'étais un humain normal, mais j'étais un chasseur. Ma spécialité : les vampires. Ce qui est assez comique lorsque l'on sait qu'aujourd'hui je suis devenu un vampire. Toutefois, ne brûlons pas les étapes, je vous ai dit que je vous raconterai mon histoire, je vais donc le faire.

Je suis né il y a trois cent quinze ans en France, le français étant ma langue maternelle, je m'exprime encore un peu avec, même si l'anglais l'a remplacé en partie depuis longtemps. Quand je suis venu au monde, je n'étais pas seul. J'ai une soeur jumelle, Calista. La seule et unique femme de ma vie, enfin ma mère mise à part bien sûr. Cali et moi étions très proches étant jeunes et nous nous sommes entraînés tous les deux, côte à côte, à devenir des chasseurs, à devenir des enfants qui rendraient leurs parents fiers. Cali avait plus d'efforts à fournir que moi. Non pas qu'elle n'était pas douée, bien au contraire, mais pour notre père, ce n'était jamais assez. Il était très exigeant avec elle, beaucoup plus qu'avec moi. J'ai bien essayé pourtant de prouver à papa que Cali était douée et fera un chasseur hors pair, mais il ne m'écoutait pas. Je crois que papa était de la vieille école et que pour lui, une femme, même chasseur, ne pouvait pas être l'égale de l'homme. Heureusement pour moi, je n'ai pas hérité de sa manière de penser.

C'est encore ensemble que Cali et moi avons reçu notre marque, celle qui se trouve sur ma cheville, celle qui montrait notre appartenance à l'Ordre de l'Ouroboros. Inutile de vous dire que maintenant que je suis un vampire, je souhaiterai plus que tout enlever cette marque, elle me met mal à l'aise. Heureusement, je peux la dissimuler facilement. Comment ma transformation en vampire s'est produite ? Encore aujourd'hui je n'arrive pas à me l'expliquer. Cali et moi poursuivions un vampire avec acharnement, il s'appelait...et s'appelle encore Alessandro Wright. Nous étions déterminés à l'avoir, nous avons même presque éradiqué une ville toute entière pour simplement le retrouver. Cela ne fut pas à son goût. Lorsque l'affrontement eut lieu, j'ai naïvement pensé que Cali et moi réussirions à l'avoir, mais ce fut loin d'être le cas. Il eut le dessus sur moi, sur nous et en guise de punition, je suppose, il fit de moi un monstre, une créature de la nuit.

A mon réveil, j'étais complètement perdu. Oh bien sûr il ne me fallut pas longtemps pour réaliser ce que j'étais devenu, et ce constat me fit hurler de rage, de frustration et peut-être un peu de terreur parce que je ne savais pas ce qui allait m'attendre, je ne savais pas comment gérer cette nouvelle existence et surtout, je savais bien qu'avec ce nouveau statut...j'avais perdu ma soeur. Elle me tourna, en effet, le dos soit disant pour ma propre protection. Je me sentais seul, complètement désespéré. La logique aurait voulu que je me tourne vers celui qui m'avait fait cela, mais j'étais si en colère, je ne me contrôlais pas et je sentais que si j'allais le voir, les choses ne s'arrangeraient pas forcément. Alors j'ai tenté pendant quelques temps de m'adapter, mais ce fut un échec. Je ne savais de la vie de vampire que ce que j'avais appris durant ma formation de chasseur, en gros j'avais la théorie, mais pas la pratique. Ainsi, moins de trois mois après ma transformation, je revis Alessandro et lorsqu'il me proposa son aide...je ne fus pas assez fou pour refuser. J'acceptais parce que je savais que je n'avais pas le choix si je voulais survivre. Ma "formation" ne fut pas des plus aisée, j'avais vraiment du mal à m'adapter à cette nouvelle existence, et surtout à me remettre de la perte de ma jumelle, mais petit à petit, je devins plus obéissant, un peu moins "chien fou" et puis je commençais à m'attacher très sérieusement à mon formateur. J'ai toujours su que j'aimais les hommes, mais je n'ai jamais vraiment pu l'assumer, enfin jusqu'à ce que je tombe amoureux d'Alessandro. Nous avons vécu ensemble un petit moment et puis, comme beaucoup de couples, nos chemins se sont séparés. On a pensé que notre histoire était terminée et nous nous sommes quittés en excellent terme. Je suis parti sur les routes pour achever mon éducation. Aujourd'hui, même si certains de mes pouvoirs demandent encore un peu de travail, j'arrive à peu près à me gérer correctement.

Je suis de retour en ville à présent. Je n'ai pas revu Alessandro depuis...les années 20 je crois. Je pensais que lui et moi c'était fini, que nous pouvions passer à autre chose, mais....je me suis rendu compte il y a peu qu'il n'en est rien. J'ai essayé de le remplacer, mais je n'ai jamais trouvé quelqu'un d'assez bien pour le faire. Je veux absolument le revoir, j'ai besoin d'être auprès de lui, même si ce n'est qu'en tant qu'ami, je me contenterai de cela si je ne peux avoir plus.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: De l'autre côté de la barrière   Ven 13 Juil - 22:23

Derrière l'écran

Salut je suis Cutie J'ai connue le forum grâce à Thomas Harrington c'est moi Je suis un scénario Je serais là 7/7 Je tiens à dire que j'autorise en cas de départ le staff a faire mourir mon personnage pour la bonne continuité du forum. Sinon je voudrais ajouter que Chuis sexy hein ?  :puppy:

black pumpkin

⚝Paroles Échangées : 84

MessageSujet: Re: De l'autre côté de la barrière   Ven 13 Juil - 22:24

re-Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche !
Un vampire, au plaisir d'avoir un lien avec toi !

- - - -☽ ⚝ ☾- - - -

Only miss the sun when it starts to snow
Only know you love her when you let her go ⊹   Only know you've been high when you're feeling low Only hate the road when you're missing home (by anaëlle)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: De l'autre côté de la barrière   Ven 13 Juil - 22:26

Re-merci Stefano :puppy:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: De l'autre côté de la barrière   Ven 13 Juil - 22:54

Re bienvenue toi dr
J'ai hâte d'en lire plus, tu te doutes speed

Invité
Invité

MessageSujet: Re: De l'autre côté de la barrière   Ven 13 Juil - 23:01

Re-merci toi xD

Oui, j'imagine dr

⚝Paroles Échangées : 91
⚝Age : 19
⚝Localisation : Los Angeles - Californie

MessageSujet: Re: De l'autre côté de la barrière   Ven 13 Juil - 23:09

Re bienvenue! :holachica: Courage pour le reste de la fiche

- - - -☽ ⚝ ☾- - - -

Let's the magic come in your life
Let me you show my powers. (⚡️) le chant des sirènes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: De l'autre côté de la barrière   Ven 13 Juil - 23:22

Merci Gaby (oh ça rime en plus dr )

⚝Paroles Échangées : 1237
⚝Age : 34

MessageSujet: Re: De l'autre côté de la barrière   Sam 14 Juil - 6:28

Oh c'est choix de Vava j'adore :puppy: tu connais déjà le forum mais en cas de soucis je suis là. Bonne chance pour ta fiche lap

- - - -☽ ⚝ ☾- - - -

I'm not afraid of my demons
I fight them !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: De l'autre côté de la barrière   Sam 14 Juil - 10:02

Merci beaucoup Zeke pous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De l'autre côté de la barrière