AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

clair de lune (tom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⚝Paroles Échangées : 47

MessageSujet: clair de lune (tom)   Sam 14 Juil - 0:10

Tommy Gale Holloway

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness

Nom : Son nom est Holloway, il a reprit le nom de sa mère lorsqu'il est devenu un monstre.
Prénom : Tommy, qu'il raccourcit en Tom.
Date de naissance : Il est né le 11 Juillet 2000.
Situation familiale : Il a un père et une mère comme tout le monde et un demi frère et une demi soeur qu'il ne connaît pas encore.
Orientation sexuelle : Il est pansexuel.
Métiers : Il est lycéen.
Habitudes/particularités : Il a des problèmes de gestion de la colère, ce qui le rend instable ○Il se bat tout le temps contre les autres. ○ Depuis peu, parce qu'il a été imprudent, il est devenu loup garou et il ne le supporte pas.
Groupe : Loup Garou

Caractère & Physique
Tom avait été un enfant plutôt calme et obéissant, qui voulait toujours bien faire les choses et faire la fierté de son père. En grandissant, il devint plus colérique, plus violent. Il intégra l'équipe de foot du lycée afin qu'il extériorise sa colère. Ce fut à 17 ans et lors d'une grosse dispute avec son père à propos de l'université que Tom claqua la porte de la maison. Et maintenant qu'il est une bête sauvage, son caractère s'empire. Il ne supporte plus rien, il ne supporte plus lui même.
  Physiquement, Tom ressemble à sa mère, il a les cheveux marrons et les yeux marrons qui vont avec. Il a également un air innocent sur son visage qui est trompeur. Sa musculature s'est développée avec le sport et aussi depuis qu'il est loup.

Histoire

La lune éclairait la forêt et Tom était en colère après son père. Son père voulait le voir à Harvard alors que Tom n'était pas sûr de vouloir aller à l'université. Le sport lui suffisait amplement. Alors il avait claqué la porte et il était parti dans la forêt. Il avait besoin de se calmer, avant de défoncer une énième fois la porte. Déjà qu'elle ne tenait presque plus. Tom souffrait de problèmes de gestion de la colère. Il était violent, capricieux, comme le fils unique qu'il était. Et c'est avant qu'il ne parte dans la forêt que son père lâcha qu'il avait un demi frère et une demi soeur. Sa colère était à son apothéose.

Il courait dans la forêt, il avait entendu un craquement et un hurlement. Il ne savait même pas que cette forêt possédait des animaux sauvages comme des loups. Il n'avait pas peur, enfin juste peur d'être attaqué et tué sauvagement. Il continua de courir jusqu'à trébucher et tomber. C'était idiot. Il allait mourir là, à la lumière de la lune. Il le vit, l'énorme loup. Il sentit sa morsure à son flanc. Il hurla de douleur, croyant qu'il allait mourir sur place, ici. Il ferma les yeux et il continua d'hurler. C'était la fin. La fin de Tommy Romanov. Le jour se leva lorsqu'il rouvrit les yeux. La douleur avait disparu. Il rentra chez lui pour tenter de soigner sa blessure et la cacher à ses parents. Mais la blessure avait disparu, comme si Tom avait imaginé tout ça. Il ne fit pas plus attention que ça. Il ne parla plus à son père.

Un mois plus tard, alors que ce fut la pleine lune, Tom ressentit des douleurs étranges. Il crut une nouvelle fois qu'il allait mourir. Puis ce fut le trou noir. C'était comme s'il n'était plus humain. Il était devenu loup. Il était un loup garou. Lorsque le jour se leva, Tom se réveilla, sa chambre en lambeaux. Son lit déchiré, les meubles brisés. Sa mère le pensa fou, et son père le regarda plein de rage. Comme s'il comprenait quelque chose. Son regard en disait long, il voulait le tuer.

Fou de rage d'être rejeté par son père, Tom décida de partir à la recherche de son demi frère et de sa demi soeur. Il voulait en savoir plus. Et s'éloigner de son père. Tom n'eut pas de mal à trouver son demi frère, en fouillant dans les affaires de son père. Il partit alors à Los Angeles, sous le nom de sa mère. La colère s’immisçait en lui. L'envie de se venger aussi. Il était devenu un loup. Il était devenu un monstre. Et son père le rejetait. C'était comme s'il se retrouvait seul face au surnaturel. Et il voulait voir son demi frère et sa demi soeur pour savoir pourquoi son père les avait abandonné.

Il était loup oméga, sans alpha. Il était incontrôlable. Il avait envie de massacrer des gens mais il devait se calmer. Il était peut être un prédateur mais il y avait sûrement d'autres prédateurs qui en voudraient après sa vie.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas

⚝Paroles Échangées : 47

MessageSujet: Re: clair de lune (tom)   Sam 14 Juil - 0:10

Derrière l'écran

Salut je suis clovis J'ai connue le forum grâce à moi Je suis un Inventé/Scénarios Je serais là 7/7 Je tiens à dire que j'autorise en cas de départ le staff a faire mourir mon personnage pour la bonne continuité du forum. Sinon je voudrais ajouter que ...

black pumpkin

⚝Paroles Échangées : 84

MessageSujet: Re: clair de lune (tom)   Sam 14 Juil - 0:12

Re-bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche !

- - - -☽ ⚝ ☾- - - -

Only miss the sun when it starts to snow
Only know you love her when you let her go ⊹   Only know you've been high when you're feeling low Only hate the road when you're missing home (by anaëlle)

⚝Paroles Échangées : 91
⚝Age : 19
⚝Localisation : Los Angeles - Californie

MessageSujet: Re: clair de lune (tom)   Sam 14 Juil - 0:20

Re bienvenue mon adorablepetit demi-frère!
Si tu as une question fais moi signe :puppy:

- - - -☽ ⚝ ☾- - - -

Let's the magic come in your life
Let me you show my powers. (⚡️) le chant des sirènes.

⚝Paroles Échangées : 1237
⚝Age : 34

MessageSujet: Re: clair de lune (tom)   Sam 14 Juil - 6:26

Re bienvenue tu connais la boutique mais en cas de soucis je suis là alors n'hesite pas :holachica:

- - - -☽ ⚝ ☾- - - -

I'm not afraid of my demons
I fight them !

⚝Paroles Échangées : 137
⚝Localisation : Derrière toi bitch !

MessageSujet: Re: clair de lune (tom)   Mar 17 Juil - 23:10

C'est pas mal tout ça :D donc tu es validé avec plaisir brille

Tu es Validée !

Félicitation à toi, tu es à présent validé. A présent les portes de l'aventures te sont ouverte. Tu peux dés à présent recenser ton avatar ICI, créer ta fiche de liens LA et ta fiche de RPS à cet endroit. Si tu as besoins d'en savoir plus sur le forum, nos annexes sont également là pour t'aider. N'hésite donc pas à les consulter ICI. Allez hop, à présent place au jeu c2

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: clair de lune (tom)   

clair de lune (tom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1