Partagez | 

(M) Richard Madden - Chasseur devenu vampire (Vampire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⚝Paroles Échangées : 193
⚝Localisation : Derrière toi bitch !

MessageSujet: (M) Richard Madden - Chasseur devenu vampire (Vampire)   Mar 17 Juil - 22:55

Mark De Lange
  L’éternité ma douce ennemie...

315 ans + Vampire + statut au choix + France

• Il est né il y a 315 ans de cela en France tout près de paris.
• Il a une sœur jumelle et il a tout comme elle était entraîné à devenir chasseur dans la maison mère Française de l'ordre de l’Ouroboros.
• Il fait partie de la famille de chasseur qui a créée l'ordre de l’Ouroboros.
• Il a été transformé en vampire à l'âge de 200 ans par Alessandro un enfant des millénaires qui le transforma pour les punir sa sœur et lui même de l'avoir traqué et d'avoir tué presque une ville entière pour l'avoir ! (Il n'est donc vampire que depuis 115 ans)
• Il a eu beaucoup de mal à accepté sa condition de vampire surtout lorsque sa sœur lui tourna le dos sois disant pour sa protection...
• Alessandro eut finalement pitié de lui et lui offrit son aide. Il l'aida à maîtriser ses dons et capacités de vampires et à voir le monde surnaturel sous un nouveau jour.  

Alessandro A. Wright
  Créateur et ami

Au départ sa proie, Alessandro finit par devenir son prédateur ! Il le transforma en vampire pour les punir sa sœur et lui d'avoir essayé de le tuer et d'avoir pour cela tuer plus de le moitié d'une grande ville ! Quand il se rendit compte que sa sœur l'abandonnée et qu'il vit à quel point l'adaptation à son état de vampire était dur à Mark, il eut pitié de lui et lui offrit son aide. Avec le temps, il lui apprit à contrôler ses dons vampiriques et à voir le monde surnaturel sous un jour meilleur. Une grande amitié et un grand respect se développa entre eux et n'a jamais cessé depuis de grandir.

Calista De Lange
  Sœur jumelle

Ils étaient très proche enfant. Calista a toujours été très protectrice envers son frère jumeau qui était bien plus timide et réservé qu'elle. Lorsqu’il devint vampire, elle l'abandonna du jour au lendemain en prétendant vouloir le protéger de l'ordre des chasseurs de l’Ouroboros. Ils ne se parlent plus depuis et évitent même de se rencontrer lorsqu'ils sont dans la même ville.

code black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas

⚝Paroles Échangées : 193
⚝Localisation : Derrière toi bitch !

MessageSujet: Re: (M) Richard Madden - Chasseur devenu vampire (Vampire)   Mar 17 Juil - 22:55

Mot de l'auteur

Merci à toi qui prends le temps de lire mon scénario ♥️ Voici donc ce que tu dois savoir :

• Avatar : Négociable, mais merci de prendre un acteur avec les yeux bleus. (cela est ma seule exigence physique pour ce perso puisque sa sœur jumelle a les yeux bleus tout comme lui.)

• Nom et prénom : Non négociable.

• Le lien est négociable sur un seul point : je parle entre eux d'une simple amitié, mais si vous le désirez, je ne suis pas contre qu'ils aient eu une histoire d'amour durant un temps.

• Vous êtes libre de tout le reste sauf les points de son histoire indiqué par mes soins.

Voilà tu sais tout :D Bon jeu à toi  c2

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas

(M) Richard Madden - Chasseur devenu vampire (Vampire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1