Partagez | 

liens de phénix – je ne mords pas ... normalement ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: liens de phénix – je ne mords pas ... normalement ...   Jeu 9 Aoû - 1:10

On peut être amies, alliées contre les mauvaises personnes et ajouter un peu d'ambigüité ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: liens de phénix – je ne mords pas ... normalement ...   Jeu 9 Aoû - 10:33

Avec joie

⚝Paroles Échangées : 55
⚝Localisation : Mairie Quartier général de la brigade antie crime surnaturels de L.A

MessageSujet: Re: liens de phénix – je ne mords pas ... normalement ...   Ven 21 Sep - 21:45

@Phénix Warren Coucou :D je voulais savoir si un lien avec le chef de la brigade antie crime surnaturel de L.A te dirais ?

La beauté n'est pas la traîtresse qu'on s'imagine, c'est plutôt un continent inconnu où l'on risque de faire mille faux pas fatals, un paradis sauvage et indifférent où le Bien et le Mal ne sont pas signalés.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: liens de phénix – je ne mords pas ... normalement ...   Sam 22 Sep - 15:56

Coucou @Lucian Langford ! Avec plaisir ! Tu as une idée ?

⚝Localisation : Mairie Quartier général de la brigade antie crime surnaturels de L.A

MessageSujet: Re: liens de phénix – je ne mords pas ... normalement ...   Sam 22 Sep - 15:58

Alors tu es une guerrière Louve ? Je pourrais parfois faire appel à tes services pour traquer des surnaturels qui seraient coupable de crimes. En échange la brigade peut te rendre des services ou te payer :)

La beauté n'est pas la traîtresse qu'on s'imagine, c'est plutôt un continent inconnu où l'on risque de faire mille faux pas fatals, un paradis sauvage et indifférent où le Bien et le Mal ne sont pas signalés.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: liens de phénix – je ne mords pas ... normalement ...   Sam 22 Sep - 16:05

Ah oui, en effet, ça me tente bien ça ! On peut partir sur un sujet ? (J'écris pas beaucoup par contre ohoh )

MessageSujet: Re: liens de phénix – je ne mords pas ... normalement ...   Sam 22 Sep - 16:20

Oui on peut partir sur un sujet :) Et pas grave si tu écris peu, je préfère la qualité à la quantité :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: liens de phénix – je ne mords pas ... normalement ...   Sam 22 Sep - 16:37

On peut faire leur première rencontre ? Ou bien une mission qui se serait mal passée. Un criminel aurait mit Phénix en contacte avec de l'argent et ne sachant pas qui appeler, elle l'aurait appelée lui ?

Tu préfères quoi ?

MessageSujet: Re: liens de phénix – je ne mords pas ... normalement ...   Sam 22 Sep - 17:21

Oh j'adore la seconde idée oui héhé
Tu veux débuter l'action ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: liens de phénix – je ne mords pas ... normalement ...   Sam 22 Sep - 21:02

Oui, je m'en occupe ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: liens de phénix – je ne mords pas ... normalement ...   

liens de phénix – je ne mords pas ... normalement ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant