Partagez | 
 

 I knew you from another time, another place [Gabriel & Lucius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
⚝Paroles Échangées : 69
⚝Age : 19
⚝Localisation : Los Angeles - Californie

MessageSujet: I knew you from another time, another place [Gabriel & Lucius]   Mar 24 Juil - 9:51

Le musée, le lieu où l'Art et l'Histoire pouvaient se rencontrer pour le plus grand bonheur des gens intéressés par ces deux sujets, tout comme moi. J'avais profité de cette journée libre, à ne pas avoir de cours à donner, pour aller faire un petit tour au musée de la ville.
Ma soeur ne pouvait pas m'accompagner, ayant d'autres occupations à son actif. J'avais alors décidé de m'y rendre à la nocturne car c'était un concept qui me plaisait beaucoup. De ce fait j'avais pu profiter de la journée pour faire des courses pour la semaine mais aussi pour m'occuper de Sparks. J'aurai bien voulu l'y emmener dans ce musée mais bon, je savais que cela n'était pas possible et que de toute façon il était trop jeune, taquin pour rester en place trop longtemps. Il aurait juste perturber la visite des autres visiteurs tout au mieux, ou faire tomber une oeuvre dans le pire des cas.

Une fois la journée passé, je me changeais après avoir pris une petite douche - car oui jouer avec son chien au parc c'est salissant surtout quand celui-ci s'amuse avec de la terre ou de la boue- et je pris mon sac en bandoulière. Je pris ma moto et je conduisis jusqu'au musée, une fois garé je me pressais d'y faire mon entrée.
Je commençais alors la visite, m'arrêtant à chaque oeuvre pour l'observer plus en détails. Les salles se succédaient et je finis par tombé sur la salle de la Renaissance. Les oeuvres de cet époque étaient vraiment particulières et j'appréciais beaucoup.

C'est alors que mon regard fut happé par une silhouette parmi les visiteurs présents. Une silhouette que je connaissais lorsque je vivais encore à la Nouvelle-Orléans. Une silhouette que j'ai eu en cours avec moi mais aussi une nuit sous les draps, pour mon plus grand plaisir. Et son nom m'était revenu comme une évidence: Lucius. Je m'approchais et élevais un peu plus la voix sans pour autant dérangé le monde autour de moi.

Je vois que la fibre artistique est toujours en toi, ça fait longtemps... Je ne pense pas que tu me reconnaisse...

- - - -☽ ⚝ ☾- - - -

Let's the magic come in your life
Let me you show my powers. (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

I knew you from another time, another place [Gabriel & Lucius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» This is the time and place feat.Maxie [Event Eclipse]
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» La place d'Haïti dans le monde
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: ⚝ Los Angeles :: ♰ Downtown of L.A-