Partagez | 
 

 Event N°1 : Le cirque des Damnés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
⚝Paroles Échangées : 230
⚝Localisation : Partout

MessageSujet: Event N°1 : Le cirque des Damnés !   Sam 4 Aoû - 12:16



Le cirque des damnés ! ❞  





Le crique des damnés !

Cet homme, personne ne le connait dans ce corps et pourtant il se tient bien là au milieu de vous. Cet être deviendra le maître d'une flopée de pantins, tel un Gepetto démoniaque tirant les ficelles de vos vies durant une soirée d'horreur, de rire ou de pleurs. Tout dépendra de son bon plaisir.

C'est le Carnival à Los Angeles ! C'est dans un coin reculé du désert que les tentes et roulottes des artistes se sont installés en l'espace d'une nuit à peine.

"Venez voir le spectacle le plus époustouflant de votre vie !"

Disent les grandes affiches colorés placardé un peu partout en ville ! Ici, les monstres côtoient les plus belles des créatures, la magie et le mystère plane sur cet énigmatique cirque. Le mélange n'en est que plus diabolique et enivrant pour vous autres pauvres petits êtres...

Alors préparez-vous à être emportés par la folie, la peur ou l'hilarité ! Le Cirque débarque en ville dans cette ambiance de festival où tout peut arriver alors que vous vous tenez dans cette immense foule d'étrangers...


••••••••••


Règles :

L'Event n'aura aucun tour de jeu, vous pouvez donc répondre autant de fois que vous le voulez. Merci juste d'éviter de faire des doubles postes. Le PNJ passera de temps à autres pour mettre son grain de sel et un peu de piment dans le jeu. Vous serez alors tenu de suivre ses interventions. A présent, que le spectacle commence !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
⚝Paroles Échangées : 1176
⚝Age : 34

MessageSujet: Re: Event N°1 : Le cirque des Damnés !   Sam 4 Aoû - 20:24



Le cirque des Damnés

 
Ezéchiel  &  Les autres

Cette affiche trouvée sur mon par-brise ce matin m'intrigue de plus en plus. Ce cirque qui s'est installé par de là les collines de Los Angeles dans le cœur même de son désert aride et sans pitié me rend curieux. Personne n'a réellement vue arriver ce cirque, la seule preuve de son existence sont les affiches placardées en ville et le toit des tentes et du grand chapiteau qui casse le décors fantomatique du désert qui entoure le cirque. Debout devant ma boutique, le papier toujours en main, je me sors une clope, je l'allume, puis je brûle avec la flamme de mon briquet l'affiche avant de m’engouffrer dans ma voiture direction le cirque itinérant. Après tout, une pause dans la traque aux démons ne sera surement pas un luxe et franchement, à part tomber sur une armée de clowns armées de hache, qu'est ce que je risque en allant au cirque ? Rien que de penser aux clowns me donne des sueurs froides ! J'espère franchement qu'il y en aura aucun ce soir ! Dans le doute, je devrais retourner à la boutique chercher un ou deux talisman protecteur ! Je soupire de ma connerie ! Il n'y a aucun talisman protecteur contre les clowns !

Voilà, j'ai à présent dépassé la ville où la circulation était étrangement fluide pour un Samedi soir. Enfin, ne nous posons pas trop de questions, pour une fois que j'ai un peu de chance, je vais surement pas m'en plaindre. Voilà, le désert est à présent face à moi, puis peu à peu se dessine sous mes yeux la forme d'un chapiteau gigantesque, puis des tentes apparaissent, des animaux en tout genre, des plus simples aux plus exotiques, en passant par les cracheurs de feu, les acrobates, les stands de bonbons en tout genre et bien sur, la chose que je hais le plus, un horrible clown au cheveux bleu qui ricanes en appuyant sur son nez ! Je crois que je vais faire demie tour.

Alors que je m'apprête à passer la marche arrière pour sortir de cet endroit, une tête surmonter d'un haut de forme passe par ma vitre entre ouverte et me dit un grand sourire aux lèvres : "Bonsoir monsieur. Soyez le bienvenue au cirque ! Voici une entrée gratuite pour voir le spectacle de votre vie dans le grand chapiteau. Amusez vous bien." Puis il dégage aussi rapidement qu'il est venu tout en ne me quittant pas des yeux. Bon et bien, je crois que je vais descendre.

Voilà, je suis dans la place ! J'évite soigneusement de passer devant le clown et j'entre enfin dans le cœur du grand cirque je ne sais pas pourquoi, mais mon instinct me dit que la soirée ne va pas être ordinaire...  

- - - -☽ ⚝ ☾- - - -

I'm not afraid of my demons
I fight them !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
⚝Paroles Échangées : 69
⚝Age : 19
⚝Localisation : Los Angeles - Californie

MessageSujet: Re: Event N°1 : Le cirque des Damnés !   Sam 4 Aoû - 22:55

Les élèves n'arrêtaient pas d'en parler depuis son arrivée. Un cirque avait prit place en ville et avait déjà bousculer les habitudes de quelques citoyens curieux de Los Angeles. Pour ma part j'avais toujours aimé ce genre de spectacle. J'avais toujours admiré les performances des artistes, en essayant de deviner si l'artiste exécutant son tour était un véritable être humain qui avait apprit avec le temps ou un être doué dans son art grâce à des capacités surnaturelles.
Cela devait faire quelques temps que je n'avais pas mis les pieds dans ce type de lieu.

Quelques affiches vues en ville en plus des discussions des étudiants, et me voilà en route pour voir ce que pouvait réserver ce cirque fraîchement installer à Los Angeles.
Je regardais tout autour de moi et je devais dire que tout était quelque peu atypique mais cela ne faisait qu'un peu plus piqué ma curiosité, le billet que j'avais acheté quelques jours avant en main je m'avançais jusqu'à l'entrée de ce cirque.
Mais avant que je puisse faire un seul pas en plus, un homme assez étrange se tient devant moi avec un grand chapeau haut de forme. Il me semble très étrange, mais il me fait un grand sourire.

- Soyez la bienvenue jeune homme! Profitez bien du spectacle.

Puis il disparu presque aussi soudainement qu'il était apparu. Je me contentais de simplement soupirer, i l'était vraiment louche, mais il avait un peu la dégaine d'un monsieur loyal. Peut-être étais-ce le propriétaire du cirque.
Je finis par rentrée sous le chapiteau pour prendre place, en entendant les différentes show que le cirque pouvait proposer aux spectateurs. Il y avait du monde aujourd'hui, et je voyais bien les différents personnages présents autour de moi: familles, amis, couple, ou personnes venues seules tout comme moi.

- - - -☽ ⚝ ☾- - - -

Let's the magic come in your life
Let me you show my powers. (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
⚝Paroles Échangées : 18

MessageSujet: Re: Event N°1 : Le cirque des Damnés !   Jeu 9 Aoû - 1:07





LE CIRQUE DES DAMNÉS.


Elle jetait le dernier bout de viande sanguinolent sur le sol. La meute se jetait alors dessus, l'Alpha tenta de lui montrer sa supériorité, cependant, ses yeux prirent leurs couleurs jaunes. Le mâle recula, la queue entre les jambes. Une fois le message bestial comprit, la jeune femme ramassa le seau puis sortit de l'enclos des loups du zoo. Elle lava le grand récipient de plastique puis prit une douche dans les vestiaires. S'habillant toujours de son style steampunk. Elle enfila le harnais de son sabre dans le dos puis la recouvrit de sa cape en velours rouge bordeaux. Quand elle arriva à sa moto, elle soupira en prenant un tracte ventant le cirque établit dans le désert. Elle s'alluma une cigarette tout en regardant l'affiche. La louve n'avait jamais apprécié les cirques. Pour elle, cela sonnait "maltraitance animale". Mais cela faisait trois fois aujourd'hui qu'elle recevait ce tracte. Selon sa psychologie et ses croyances, rien n'arrivait jamais au hasard. Et cette affiche semblait différente des habituelles venant d'autres cirques. "Le Circle des Damnés". Cela sonnait un peu monstre à ses yeux. Une fois sa clope terminée, elle jeta le mégot dans un cendrier puis enfourcha sa moto avant de mettre son casque.


Lorsqu'elle arriva dans le désert, elle se dirigea vers les pancartes sur la route, puis elle repéra alors le haut d'un chapiteau. Une fois sa moto éteinte et son casque rangé, elle observa un instant les lieux. Elle prit le temps d'observer les animaux en cage qui s'agitait derrière son passage. Voir de telles bêtes enfermées lui brisait le cœur. "BONJOUR ! Bienvenue jeune demoiselle ! Voici votre ticket et préparez-vous à être éblouie par notre art !" Il manqua de me faire avoir une crise cardiaque nom d'un chien ! Ce grand monsieur au haut de forme ! Je ne me souvenais pas avoir acheté de ticket ... Le spectacle était gratuit ? Je haussais les épaules puis puis le remercia d'un signe de tête. Plus j'avançais entre les diverses tentes, plus je sentais mes sens s'agiter. Plein d'odeurs. Plein de sons. Plein de couleurs vives. Trop. Je perdais mes sens, j'entrais alors dans le chapiteau puis regardait sa hauteur. Mon instinct me hurlait d'un danger, cependant, je mis cela sur le compte de mes sens embrouillés. Un regard vers les différents sièges. Je remarquais Ezéchiel déjà assis. Je pris alors place à ses côtés. Côté de l'allée.


– Ezéchiel. Le saluait-elle avec un mince sourire. Je ne pensais pas te trouver dans un lieu comme celui ci.


Un clown passa dans l'allée, amusant les enfants. Je poussais un léger grognement sourd. Je n'aimais pas les clowns. Trop de couleurs vives et un comportement stupide qui m'agaçait plus qu'il ne m'amusait.



- - - -☽ ⚝ ☾- - - -


Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
⚝Paroles Échangées : 47

MessageSujet: Re: Event N°1 : Le cirque des Damnés !   Ven 10 Aoû - 19:42

"Venez voir le spectacle le plus époustouflant de votre vie !"...tels étaient les mots que l'on pouvait lire depuis quelques jours sur des affiches placardées ça et là dans la ville. Le dessin sous cette phrase représentait un chapiteau et si l'on s'approchait un peu de l'affiche, on pouvait voir que celle-ci annonçait la venue d'un cirque effectivement. J'avais regardé sur mon GPS l'endroit où devait se dérouler le spectacle, c'était un endroit désert, en dehors de la ville. Cela faisait des années que je n'étais pas allé au cirque et pour être honnête je n'étais pas plus attiré que ça par ce genre de spectacles. En fait, j'avais une trouille bleue des clowns. Je peux dire merci à Stephen King pour cette peur. Enfin bref, quelque chose me poussait à aller tout de même dans ce désert pour trouver ce chapiteau. Sans me poser plus de question, je me mis en route après avoir payé le café que j'avais bu. Après tout, dans les cirques il n'y a pas que des clowns, il y a aussi des animaux, ça peut être intéressant.

J'entrais donc dans ma voiture et après avoir mis le contact, je roulais jusqu'au lieu où se trouvait le chapiteau, il était d'ailleurs difficilement manquable, planté là, en plein milieu du désert. Je regardais autour du moi, si j'étais parano, je pourrais avoir peur d'être là en plein désert sans personne pour me venir en aide, mais je ne suis pas parano. J'espérais néanmoins voir Lucius ou bien quelqu'un que je connaissais, cela permettrait de passer une soirée un peu plus agréable.  Je me garais rapidement et sortais de ma voiture. Je me plaçais ensuite dans la file des gens qui entraient. Je n'eus que quelques minutes à attendre avant de pénétrer à mon tour sous la tente. Un type, dont la vue me fit froid dans le dos sans que je sache réellement pourquoi, m'accueillit en me tendant un ticket.

- Bonsoir Monsieur, soyez le bienvenue, voici votre place pour le plus beau spectacle de votre vie.

Je pris le billet en hochant la tête et fit un sourire poli au type, je ne pus m'empêcher une réflexion mentale "tiens sur l'affiche c'était marqué époustouflant, pas beau". Je me donnais une gifle mentale. Tais-toi donc Thomas et va t'asseoir.  J'allais donc m'installer sur un siège, un peu éloigné du centre de la piste, mais pas trop histoire de pouvoir voir quelque chose quand même. Je poussais un soupir.

- Bien...que le spectacle commence.

Je n'avais pas prêté attention aux gens qui se trouvaient déjà là, si bien que je ne savais pas si je connaissais quelqu'un dans l'assemblée. Désolé, mais les cirques me rendent nerveux.

- - - -☽ ⚝ ☾- - - -


Lord of Darkness
Don't be afraid little human by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
⚝Paroles Échangées : 98
⚝Localisation : Derrière toi bitch !

MessageSujet: Re: Event N°1 : Le cirque des Damnés !   Mar 14 Aoû - 18:29



Le cirque des Damnés

 
Alessandro &  Les autres

Debout face à mon miroir je pose avec la plus grande des patiences la dernière touche à mon costume du soir : Un smoking noir et blanc et nœud papillon. Oui, ce soir j'ai décider de me la jouer dandy chic et pour la bonne cause, je vais au cirque ! J'adore les cirques et cela depuis l'antiquité elle même. A l'époque, on ne peut pas dire que cela était la même chose qu'aujourd'hui. Non, chez moi, les cirques étaient plus un combat entre deux hommes ou des animaux que des numéros d'équilibristes et de cracheurs de feux ! Mais c'était divertissant. Mais ce que je préférais, c'était les cirques de monstres ! Les Freak show comme les nommaient les Américains à l'époque. On y montrer toutes sortent de personne même des sirènes ! J'en ai d'ailleurs vue une dans une de ces foires aux monstres baignant et divertissant les gens dans son aquarium d'eau de mer. Le spectacle était aussi beau que triste... Mais bon, l'heure n'est pas aux souvenirs mais au divertissement ! Une fois totalement habillé, je sors de chez moi et je me rends à vitesse vampirique dans le désert où le cirque a décider de s'installer tard dans la nuit.

L'endroit est surprenant ! Une aura de magie, de fête et de mystère plane ici. Je sens que je vais passer une bonne soirée et ce n'est pas la bonne odeur de friandise qui émane des échoppes de vendeurs de bonbons ambulants qui va me contre dire bien au contraire, j'en ai l'eau à la bouche et c'est d'ailleurs au moment précis ou je m'apprête à aller m'acheter une Barbapapa que type au chapeau haut de forme à l'odeur indéfinissable s'avance vers moi pour m’offrir une place sous le grand chapiteau pour le spectacle de ma vie comme il le dit le même. Intrigué, je la prends et je le remercie en continuant ensuite ma route vers les vendeurs.

Ma Barbapapa entre les mains, je déambule à présent parmi la foule à la recherche d'attraction à faire avant que le grand show ne débute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event N°1 : Le cirque des Damnés !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Event N°1 : Le cirque des Damnés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» Wyclef fait le clown - mais qui dirige le cirque?
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Protéger le Cirque
» [Bande] Cirque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: ⚝ Around the city :: ♰ Le désert Californien :: Camp du cirque maudit-