Partagez

(F) Phoebe Tonkin - Ma fille (Louve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorcier
Ézéchiel Draven
Ézéchiel Draven
Sorcier
⚝Paroles Échangées : 1672
⚝Age : 35

(F) Phoebe Tonkin - Ma fille (Louve) Empty
Message# Sujet: (F) Phoebe Tonkin - Ma fille (Louve)   (F) Phoebe Tonkin - Ma fille (Louve) EmptyLun 20 Aoû - 22:42

Diona Draven
Scénario libre
Impétueuse
Intelligente
Colérique
Intrépide
Sauvage
Drôle
Loyale
Combative
Sportive

Mon histoire
♦ Né en 1990 à Los Angeles.
♦ Son père est sorcier et sa mère était une Louve Garou.
♦ Sa mère a été attaqué par un loup garou un soir de pleine alors qu'elle était enceinte de 6 mois. Elle a par la suite donnée sa vie avant sa première transformation en louve pour que Diona puisse venir au monde.
♦ Elle vit depuis toujours éloignée des autres loups. Elle se méfie d'ailleurs d'eux surtout depuis qu'elle sait la vérité sur la mort de sa mère.
♦ Elle est par contre proche d'Aerys le familier loup de son père.

Vous êtes libre de tout le reste.
29 ans
Métamorphe
Sexualité au choix
Assistante de son père au Draven's Cleaning
Louve
Statut au choix
Mes liens

Ezechiel Draven - Père - Depuis toujours ils sont très proche l'un de l'autre. Il n'y a vraiment rien qu'ils ne feraient pas l'un pour l'autre. Bien sur ils ont parfois des désaccords surtout sur le travail d’Ézéchiel et le mode de vie de celui-ci.
Leonie Winters - Demie Sœur - Depuis qu'elle sait pour cette sœur que ni elle ni son père n'ont jamais connue, elle se sent investie de la mission de la protéger. Elle refuse néanmoins de lui montrer cet attachement et se montre plutôt dure avec elle.  
Attentes du créateur
Hello et merci à toi petit curieux qui t'intéresse à mon scénario ♥ Tout d'abord merci à toi, ensuite voilà ce que j'attends de toi :

♦ Avatar : Négociable mais je voudrais une brune aux yeux marrons ou verts. Elle peut également être métisse ♥
♦ Nom & Prénom : Non négociable.
♦ J'aimerais une personne assez active car ma fille est importante pour moi :D
♦ En ce qui concerne l'histoire, si vous suivez les grandes lignes que j'ai écrite, vous êtes libre du reste :)

Voilà c'est tout pour le moment :D

Wolf and Wizard
Magic blood is my power, but my soul mate is wolf...
(c) lilie

Revenir en haut Aller en bas

(F) Phoebe Tonkin - Ma fille (Louve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1