Partagez | 

I gotta feeling Ft James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

⚝Paroles Échangées : 162

MessageSujet: Re: I gotta feeling Ft James   Dim 23 Sep - 19:27

I gotta feeling.
Philippe & James
Le fait qu'il accepte mon offre de visite de ma galerie prouve que je ne me suis pas tromper sur James. Il a autant d'esprit que de beauté.
L'idée de porté en exclusivité ses créations me met également en joie. J'adore les vêtements ! La mode n'a pour moi aucun secret et je suis certains que je pourrais apporter au jeune créateur débutant de bons conseils. Nous voilà donc à présent partie en direction de la piste de danse main dans la main, puisque James se saisie de ma main avant même que je n’esquisse le moindre mouvement. Ca me plait bien et je souris en me laissant guider. D'ordinaire, j'aime prendre les choses en mains, mais là, je me contente simplement de me laisser porter par le courant et je profite de la beauté du moment et de l'instant présent.

La piste d'abord pas très remplie, ne tarde pas à se garnir de toutes sortes de personnes allant des plus ordinaires aux plus excentriques. Je me souviens d'un temps ou le plus excentrique et déjanté comme le disent les gens de maintenant c'était moi. Mais il semblerait que les mœurs présent me relèguent bien souvent à un rang plus ordinaire. Soit, je garde certaines excentricités, mais je ne pense pas que je serais capable de me teindre les cheveux en bleus ou de me faire ces piercings à la mode sur la langue ou le bout de sexe... Enfin je suppose que cela doit avoir son utilité pour certains ? En tout cas, les seules mains qui toucheront mes attributs seront et resteront toujours celles de mes amants ! Personne me plantera d'aiguilles à cet endroit si précieux ! Il parait qu'un vampire guéri de tout, mais je préfère ne pas tenter le diable de ce point de vue là !

Les gens nous encerclent à présent et la masse de monde aidant, très vite James et moi nous retrouvons serré l'un contre l'autre. Je peux enfin sentir son corps contre le mien et m'enivrer de son exquise odeur. De son coté, il me sourit alors que ses mains entourent mes hanches. Son corps bouge avec lenteur au rythme de la musique et je suis son mouvement. "Je vois qu'on aime s'aventurer en territoire inconnue ? Ce que vous découvrez en ces terres vous plait-il monsieur ?" Dis-je d'un ton taquin alors que mes bras passent autour de ses épaules bien battit. "Comme vous le voyez, j'aime aussi les nouvelles découvertes." Nos yeux ne se quittent plus ! Peut importe que les paparazzi nous mitraillent. Je veux croquer cet instant à pleine dents et profiter simplement de James et de son agréable personne pour laquelle je me sens de plus en plus attirer.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Revenir en haut Aller en bas

⚝Paroles Échangées : 39
⚝Localisation : Soit aux côtés de mon boss, soit dans le lit de Philippe

MessageSujet: Re: I gotta feeling Ft James   Sam 29 Sep - 21:37

Nous dansions tous les deux l'un contre l'autre parmi les gens qui nous avaient rejoint au fur et à mesure du temps qui passait. Mes mains sur ses hanches, cela n'avait pas du tout l'air de le déranger, pour preuve en plus de me poser une question il avait glissé ses bras autour de mes épaules, ce qui nous rapprochait un peu plus. Je me penchais un peu plus pour parler à son oreille, mon souffle glissant sur sa peau.

J'adore découvrir de nouvelles choses. Et ce que je suis en train de découvrir ce soir me plait vraiment beaucoup.

Philippe avait également signifié par ses mots qu'il aimait la situation dans laquelle nous étions. Je sourie grandement je continue de danser avec lui sur le rythme de la musique. J'avais l'impression d'être dans un autre monde, comme dans un songe dont je ne voulais pas me réveiller. La musique inondait mes oreilles, le parfum du mannequin s'occupait de mon odorat et mes yeux se perdaient dans les siens. Bien entendu je m'étais également rendu compte que des paparazzis nous mitraillaient et je savais de suite que cela allait se retrouver un première page des magazines. J'imaginais avec amusement les titres de ces feuilles de chou qu'étaient ces magazines : "L’assistant et le mannequin, nouveau couple fashion de L.A?"

Je sourie un peu, puis je ressentais une certaine chaleur m'envahir vu que j'étais toujours contre Philippe, ce mannequin qui m'attirait plus que de raison. Je pris alors sa main et l'entraîne hors de la piste, puis hors de la salle pour que nous soyons tranquilles. Avec le monde présent, les paparazzis n'avaient pas su nous suivre. C'était une chance que cet after défilé se déroule dans une salle proche de la mer. Je marchais un moment, toujours tenant la main de Philippe.

Il fait meilleur, je commençais à avoir chaud là-bas. Ca te va si on reste ici un moment?

Je m'installais alors sur un rebord séparant les limitations de la salle et la partie de la plage lui appartenant. Je lui relâchais alors la main pour retirer ma veste et ne restait qu'en chemise, une chemise dont quelques boutons du haut avaient sautés pour laisser mon corps respirer. Je levais alors mon regard vers le ciel étoilé en souriant.

C'est très beau ce soir. C'est aussi une magnifique soirée, avec une merveilleuse compagnie.

J'avais alors dis les derniers mots en posant ma main sur celle du mannequin en lui offrant un clin d'oeil et un sourire de séducteur.

MessageSujet: Re: I gotta feeling Ft James   Lun 1 Oct - 23:40

I gotta feeling.
Philippe & James
Alors que nous dansons l'un contre l'autre, un souffle chaud et humide vient atteindre le creux de mon oreille alors que James me murmure qu'il adore découvrir de nouvelles choses. Et que ce qu'il découvre ce soir lui plait bien. Un frison me parcours alors à cet aveu. "Je vois que nous sommes en accords sur pas mal de choses. Peut-être que cela est un signe ? Nous étions fait pour nous rencontrer ? J'ai toujours cru au destin. Bien sur, je ne pense pas comme certains diots que tout est écris à l'avance, mais je crois que parfois si les choses arrivent ce n'est pas par hasard." Alors que notre danse se fait de plus en plus entreprenante, James m'attire par la main dehors et nous voilà à présent sur la plage.

Ici, j'ai l'impression que le monde est à nous ! Les gens sont tous à l'intérieur et même ces maudits journalistes sont loin de nous. Je peux enfin respirer et profiter en tête à tête de celui pour qui je me sens de plus en plus attirer. Le brun me demande alors si cela me dérange si on reste ici un instant. Mon regard bleu se plonge alors dans le brun du siens et je lui répons : "Non, ne t'en fais pas je me sens bien ici avec toi. Et puis, ici on est rien que toi et moi et ce n'est pas plus mal. La fête et le monde vont un moment, mais rien ne vaut un peu de tranquillité pour apprendre à se connaitre..."

Tout en s'asseyant, James me dit alors à quel point il fait beau ce soir et à quel point ma compagnie lui est agréable. Il retire ensuite  sa veste pour n'être à présent plus qu'en chemise face à moi. Je n'en rate pour ma part pas une miette je dois l'avouer, puis je lui réponds d'une voix taquine : "Je suis toujours d’excellente compagnie mon cher." Voyant l'eau toute proche, je retire alors mes chaussures. Puis la main de James se pose sur la mienne et nous marchons ensemble sur le sable humide. Ce moment me plait. Ce jeune humain est vraiment tout ce que je recherche. Il est douceur, beauté et intellect dans un seul être ! Dieu que je suis chanceux de l'avoir si près de moi ce soir...  

⇜ code by bat'phanie ⇝

MessageSujet: Re: I gotta feeling Ft James   Jeu 4 Oct - 8:21

Le destin... Pour ma part je voyais plus le destin comme, certes, une chose qui nous réserve bien des surprises mais sur laquelle nous pouvions tout de même agir un tantinet sur notre propre destin. Et après tout, puisque le destin avait placé Philippe sur mon chemin, 'était à on tour de saisir ma chance et de ne pas le laisser filer ainsi.
De ce fait, sortir pour éviter la chaleur, les paparazzis et la présence de tout ce monde me semblait une parfaite idée pour apprendre à mieux le connaître sans se donner en spectacle aux autres. Lorsqu'il s'agissait d'une telle "intimé" je préférais que cela se fasse loin du regard des autres.

Nous nous étions alors installés près de la mer alors que je commençais à le tutoyer, chose qui ne semblait pas le déranger vu qu'il fit de même pour moi. Et le fait que l'on s'écarte des autres semblait lui plaire tout autant qu'à moi. Avait-il compris que je l'avais emmené ici pour discuter sans être déranger? Très certainement, et le voir aussi réceptif à mes idées ne me rendirent que plus heureux de l'avoir rencontré.

Par la suite il parlait de lui, se décrivant comme une excellente compagnie. Ce qui me fit rire sur le moment, pas qu'il ne l'étais pas loin de là. Mais cela m'amusait qu'il le dise de lui-même. Peu de gens savent ainsi parler d'eux sans se montrer narcissique. Quand cela vient de la bouche de Philippe je ne trouve pas cela égocentrique. M'avait-il déjà attrapé des ses filets? Peut-être, mais je pouvais m'y abandonner avec plaisir.

Je vois qu'au moins tu en es conscient.

Puis il se lève et retire ses chaussures. Je fais de même en portant aussi ma veste sur mon bras. Ma main est toujours dans celle de Philippe lorsque nous marchons sur le sable humide. A ce moment précis j'avais l'impression que le temps s'était arrêté, que plus rien d'autre n'importait à part notre présence l'un avec l'autre dans ce cadre somptueux. La nuit était claire et l'astre de la nuit se reflétait sur la mer. Toujours avec cette même proximité, je me retournais légèrement face à mon compagnon du soir, un sourire quelque peu enfantin collé sur le visage.

Peut-être que mon idée te paraîtra un peu folle... Mais j'ai toujours voulu essayer cela avec quelqu'un qui me plaisait et je dois dire que cela est véridique... Un bain de minuit te plairais-il en ma compagnie? A moins que tu ne veuilles que l'on finisse cette conversation autour d'un verre de Brandy qu'un ami de fac m'a généreusement offert pour mes 24 ans.

Il pourrait me fuir... Dire que je suis grossier ou fou... Mais quelque chose me disait qu'il aurait du mal à dire non à l'une ou l'autre de mes propositions.

MessageSujet: Re: I gotta feeling Ft James   Sam 13 Oct - 0:02

I gotta feeling.
Philippe & James
Voilà nos pas nous emportent peu à peu loin de la fête, de la musique, du tapage, des rires et surtout des paparazzis ! Non pas que je n'aime pas être sous le feu des projecteurs, honnêtement, ça ne me dérange pas bien au contraire, j'adore cela ! Mais ce soir je veux juste profiter de l'homme avec lequel je suis. D'ailleurs, lui aussi semble avoir envie de profiter de ma personne ce qui n'est pas pour me déplaire même loin de là. La lumière baisse de plus en plus laissant à présent pour seul lumière nous baignant de ses rayons d'argents que la lune. La belle argentée brille fort ce soir, mais malgré le ciel dégager il y a peu d'étoiles qui brillent dans les cieux sombre. Mais, mes yeux vampirique ne sont nullement gêné par cette obscurité, bien au contraire, je vois beaucoup mieux à présent que je suis dans le noir. D'ailleurs la beauté du brun à mes cotés de moi ne me semble que plus magnétique en cet instant.

Puis brisant l'harmonie du silence entre nous, James me dit qu'il a une idée. Il souhaite faire un bain de minuit et me demande si je suis pour ! Si il savait qui je suis réellement, il demanderait sans doute pas cela. Une idée folle qu'il me dit ? J'éclate d'un rire mélodieux et je porte mes mains à son visages l'entourant à présent avec chacune d'elles. "Mon cher James, sache que la folie est pour moi la plus grande qualité de l'homme. Sans un grain de folie, la vie serait tellement ennuyeuse ne penses tu pas ? Et l'ennuis est vraiment la chose que je hais le plus au monde ! D'ailleurs si je le pouvais, je bannirais ce mot du dictionnaire ! " Puis, je retire ma veste, ma chemise, mes chaussettes et mon pantalon que je laissent glisser sur le sable froid de la plage, puis je pose sur le brun un regard pleins de défis en tirant sur l'élastique de mon boxer de couleur noire. "La question qui se pose à présent est, avec ou sans ?"

Ma tête se penche sur le coté et un sourire en coin étire à présent mes lèvres alors que je ne quitte pas des yeux James. Va t'il lui aussi retirer ses vêtements ? En tout cas je l'espère car sans cela, j'aurais l'air d'un parfait crétin sans mes vêtements alors que nous sommes presque en hiver...

⇜ code by bat'phanie ⇝

MessageSujet: Re: I gotta feeling Ft James   Lun 15 Oct - 16:09

Nous étions si biens, rien que tout les deux, sans plus aucune personne pour troubler la quiétude de l'endroit ou même de nos deux personnes.
Il n'avait pas trouvé stupide ou trop débile ma proposition. J'aimais ce rapprochement lorsqu'il m'expliquait que la folie était une chose qu'il appréciait. Au moins nous étions tous deux, toujours, sur la même longueur d'onde. J'avais de plus en plus l'impression que notre rencontre avait été prédite par un être au dessus de tous. J'étais tellement bien en ce moment, rien qu'avec lui.
Le mannequin avait même de suite retiré une partie de ses vêtements pour se retrouver en sous-vêtements et c'est là que la question du retrait du boxer se posait. Je le fis patienter à son tour pour retirer à mon tour un à un mes affaires et les poser aux côtés des siennes. Je me retrouvais alors de suite en caleçon tout comme Philippe et je lui fis un petit clin d'oeil et posant mes mains sur mes hanches, mes yeux se baladent sans vergogne sur son beau corps digne des dieux grecques.

J'ai une idée, le dernier à l'eau retire le bas.

C'est en riant que nous nous mettons à courir vers la mer, nous entrons dans l'eau et alors que l'eau nous arrivait presque au bassin, je me rendis compte que j'étais entré le dernier dans l'eau. Je lui fis un grand sourire séducteur et taquin et je ôtais mon bas pour l'envoyer proche du tas d'affaires que nous avions délaissé quelques secondes plus tôt. Je reviens dans l'eau et avance un peu plus pour couvrir le bas de mon corps dans l'eau. Je regarde de nouveau Philippe et lui fait signe avec un voix faussement autoritaire.

Alors qu'est-ce que tu attends? Tu me laisses me baigner tout seul dans cette tenue?

MessageSujet: Re: I gotta feeling Ft James   Mar 23 Oct - 18:08

I gotta feeling.
Philippe & James
Dieu que tout cela est agréable. Cela fait longtemps que je ne me suis pas offert un vrai moment de détente avec quelqu'un. Je ne parle pas de mes nuits torrides avec des apollons de passage au Pandaemonium mais bien d'une soirée avec un homme qui pourrait être plus qu'un amant de passage. Un homme beau, drôle, intelligent et d'après ce que je vois, aussi bien battit vue avec ses vêtements que sans. Il ne reste désormais plus qu'un seul et unique bout de tissu qui sépare son anatomie de mon regard. Le petit diablotin cache bien son jeu. Il se pourrait que monsieur James soit bien plus coquin que je n'aurais pu le soupçonner. Il me propose une course à celui qui arrivera le premier dans l'eau et le perdant sera celui qui retire le bas. Bien sur, il me serait aisé de gagner avec mes dons vampiriques, mais je préfère que mon futur amant ne connaisse pas déjà tous mes secrets...

Malgré cela, je remporte néanmoins la victoire à son petit challenge. Nous sommes à présent tout les deux dans l'eau et James me demande alors si je vais le laisser se baigner seul, je souris en coin, je penche à présent légèrement ma tête sur le coté et voilà que je le rejoins plus profondément dans l'eau."Voilà, à présent je connais tout de toi." Dis je ensuite en me rapprochant de son corps que je sens frisonner. "Tu as froid mon ange ?" Je pose ensuite mes mains sur ses épaules et je les faits glisser le long de son corps en ne quittant pas un instant la beauté de son regard couleur écorce d'arbre. "Tu te sens mieux à présent ?" Ajout'ai je en murmurant mes dernières paroles dans le creux de son oreilles avant que mes lèvres ne descendent ensuite dans son cou doux et chaud. "Tu sens bon mon ange. Je crois qu'à présent je serais incapable de me passer de ton odeur et de ton être tout entier. Je vais te faire l’immense honneur de retirer le derniers rempart qui me sépare du reste de ton corps et nous pourrons ainsi profiter d'avantage encore de ce moment délicieux ne pense tu pas ?" Puis j'embrasse avec ferveur son cou tout en laissant vagabonder mes mains sur son torse avant de laisser glisser mon boxer le long de mes jambes. La soirée va devenir très chaude et cela malgré la nuit fraîche qui nous entoure tout deux.

⇜ code by bat'phanie ⇝

MessageSujet: Re: I gotta feeling Ft James   Ven 9 Nov - 10:27

J'avais l'impression d'être dans un songe. Et dieu que je ne voulais pas me réveiller. Etre avec un homme qui me plait, dans un beau cadre et dans une situation pouvant se prêter à bien de déviation par la suite. Philippe m'avait alors rejoint dans l'eau, tandis que celle-ci recouvrait à présent le bas de mon corps du haut de mes hanches à mes pieds. Une fois à ma hauteur, ses yeux s'ancrent dans les miens et mon corps frissonne bien malgré moi alors qu'il se fait de plus en plus proche. Le fait qu'il affirme qu'il sache tout de moi à présent n'arrange pas le problème des frissons me parcourant l'échine. Lorsqu'il me demande si j'ai froid, je hoche négativement la tête. Je n'avais nullement froid, c'était lui qui me faisait frissonner ainsi, je le savais.

Lorsqu'il posait ses mains sur moi, je tentais vainement de retenir un gémissement; comme si j'avais attendu ce geste de sa part depuis longtemps. Une nouvelle question parcourt ses lèvres et me demande si je me sens mieux. Je ne dis rien à nouveau et hoche une nouvelle fois la tête mais cette fois-ci le hochement est positif. Etant tous deux si proches, j'avais l'impression que mon corps bouillonnait de plaisir et redoublait en frissons.
Je soupire d'aise lorsqu'il me parle dans le creux de mon oreille, hochant de la tête pour lui montrer que j'ai bien compris ce qu'il allait faire.

Pour le coup je gémis, malgré mon envie de me restreindre, alors qu'il embrasse la peau de mon cou. Mes yeux clos je devinais sans soucis qu'il était en train d'ôter son bas, sous l'eau. Ses mains sur moi me rendaient fou, tout comme ses baisers. Dans cet état second je réussis tout de même à dire quelques mots.

Moi non plus... Je pense que.... Je ne pourrais me passer de toi...

Je souris en ouvrant mes yeux pour le fixer à nouveau dans ceux de Philippe. Mes bras passent autour de son cou, collant ainsi nos corps, et plaçant nos bouches très près l'une de l'autre. Je soufflais sur ses lèvres tout en parlant.

Je pense qu'on pourrait se faire prendre ici. Que dirais-tu d'aller chez moi? Ou chez toi si tu préfères.

A lui de voir s'il voulait continuer dans un lieu un peu plus chaud. Certes l'ambiance était chaude mais pas la température nous entourant. Et il valait pas que je tombe malade, même pour les beaux yeux de Philippe.

MessageSujet: Re: I gotta feeling Ft James   Mar 27 Nov - 22:22

I gotta feeling.
Philippe & James
La chance souris aux audacieux m'a bien souvent dit mon très cher frère et il avait bien raison ! Sans un brin d'audace, je n'aurais pas fait la rencontre de James et nous ne serions surement pas ensemble à présent prêt à passer un doux et chaleureux moment dans les bras glacés de l'océan. Mon futur amant et peut-être d'avantage semble ressentir la même chose que moi. Lui aussi est heureux de m'avoir rencontrer et semble tout comme moi dans l'impossibilité de se passer de ma personne. En même temps je peux le comprendre. Je ne suis pas vraiment le genre de personne que l'on peut ignorer et encore moins laisser partir lorsqu'on a eu la chance de pourvoir l'approcher de ci prêt que James en ce moment. Je pensais à tords le jeune homme timide et réservé, mais je me suis semble t'il bien trompé. Voilà le jeune apprenti styliste qui me propose d'aller chez lui pour terminer la nuit tranquillement. Je lui souris et  j'acquiesce à cette proposition pour le moins attrayante.

Nous, nous rhabillons donc en vitesse et nous voilà partie pour l'appartement de mon nouvel amant. L'endroit est à l'image du brun. Beau et décorer avec style et gout ! Dés mon entrée, un sourire coquin étire immédiatement mes lèvres. Je l'approche de lui de manière animal. "Alors mon trésor, tu es prêt pour l'acte deux ? Je te préviens, je ne suis pas du genre à m'arrêter en ci bon chemin..." Mes yeux brillent à présent comme un feu ! Une de mes mains se pose avec fermeté sur son torse, puis l'autre se place également dessus. Je sens tout contre elles battre son cœur humain de façon de plus en plus rapide. Oh dieu que c'est ferme et agréable. J'ai toujours adoré les beaux hommes et encore plus quant ils ont des pectoraux aussi musclés et bien dessiné. Je m'éloigne ensuite de quel pas de lui, puis d'un geste habile et rapide je le délestes de ses vêtements et nous voilà à présent engagé dans un balai chaud et humide où nos chairs et nos sens s'entremêlent à présent pour ne faire qu'un. Je suis heureux comme jamais plus cela ne m'était arrivé depuis des siècles et j'espère que cela durera encore bien longtemps...
⇜ code by bat'phanie ⇝

MessageSujet: Re: I gotta feeling Ft James   Mer 28 Nov - 22:11

J'avais l'impression d'être dans un rêve ou dans un autre univers, je me sentais si bien à ce moment-là. Philippe ne semblait pas du tout réticent à partir de la plage pour aller chez moi, loin de là, à croire qu'il attendait ça depuis que nous nous étions rapprochés durant la soirée. Je n'avais pas envie de le quitter, pas ce soir.
Je le suivis alors hors de l'eau pour me rhabiller et nous sommes alors partis au parking pour chercher ma voiture et rendre chez moi. Tout en prenant soin de ne pas attirer l'attention des autres invités et, encore pire, des paparazzis. Avant de prendre la voiture, j'ai juste envoyé un message à mon patron Alessandro pour le prévenir que je n'étais plus dans les parages et que je le laissais aux mains des autres assistants. Je pense qu'il avait compris depuis un moment que j'étais en bonne compagnie.

Après un petit temps de trajet, je monte dans mon appartement, c'était un logement très chic et spacieux. La décoration était moderne et stylisé, tout cela a pu être possible grâce à mon emploi. J'étais aux anges, tout semblait se dérouler de la meilleure des manières.
A peine rentrés que Philippe me sautait déjà dessus pour me prévenir qu'il n'était pas ici pour jouer au Scrabble et que j'avais intérêt à être prêt. Sauf que je l'étais, du moins j'en ai eu l'impression, dès que j'avais croisé son regard à la soirée.
Je souris et le laisse balader ses mains sur moi, en remarquant qu'il appréciait vraiment me toucher. Je finis nu assez rapidement, mais il suivit également mon exemple.

Nous passons alors la soirée, et même la nuit, unissant nos corps, nos murmures, nos sens et nos soupirs dans le noir. Je me sentais si bien, c'était comme ceci m'avait toujours manqué.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I gotta feeling Ft James   

I gotta feeling Ft James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2