Partagez | 

It's written in the stars ✶ Cosmina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: It's written in the stars ✶ Cosmina   Sam 1 Sep - 19:02

Cosmina Tempiar-Parks

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness

Nom : Tempiar, nom disparu dans la poussière et les cendres, ne reste que la progéniture incandescente qui est devenue Parks sous une alliance sibylline bien loin de la satisfaire.
Prénom : Cosmina. Fille des étoiles, yeux accrochés aux cieux.
Âge : Corps qui tangue et porte les marques d'un labeur trop lourd. Les cicatrices strient les chairs et la fatigue marque des traits qui cachent une relative jeunesse. La trentaine n'est pas encore éclose et déjà elle espère fêter une autre décennie, pas encore totalement lassée de son quotidien plus mortel que morne.
Date de naissance : Nuit de glace, le 16 décembre 1991 à Timișoara, Roumanie.
Situation familiale : Mariée à son plus grand regret pour honorer une promesse ancestrale vidée de son sens.
Orientation sexuelle : Cache les vices sous son apparente banalité. Laisse croire à qui veut l'entendre que les hommes ont sa préférence, son alliance est une preuve irréfutable. Cosmina ne s'embrase pourtant que sous les doux baisers de créatures aux courbes féminines. Le charme des sirènes en adoration, un attrait bien difficile à avouer quand on est voué à terrasser les enfants maudits d'un dieu capricieux.
Métiers : Brebis égarée dans le troupeau du maire de la ville, elle met ses talents aux services de la Justice ou en use pour dissimuler les vices qui gangrènent la ville.
Habitudes/particularités : écrire ici ○ écrire ici ○ écrire ici
Groupe : Sorciers (magie naturelle)

Caractère & Physique
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Histoire

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's written in the stars ✶ Cosmina   Sam 1 Sep - 19:02

Derrière l'écran

Salut je suis ... J'ai connue le forum grâce à .... Je suis un Inventé/Scénarios Je serais là .../7 Je tiens à dire que j'autorise/n'autorise pas en cas de départ le staff a faire mourir mon personnage pour la bonne continuité du forum. Sinon je voudrais ajouter que ...

black pumpkin

⚝Paroles Échangées : 1282
⚝Age : 34

MessageSujet: Re: It's written in the stars ✶ Cosmina   Sam 1 Sep - 19:08

Bienvenue petite sorcière ♥️ si tu as le moindre soucis ou question je suis là alors n'hésite pas à me mp au besoin c2

I'm not afraid of my demons
I fight them !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's written in the stars ✶ Cosmina   Sam 1 Sep - 19:38

Merci beaucoup pour l'accueil. timi
Au moindre doute, je viens te trouver dans ta boite à mp. ohoh

⚝Paroles Échangées : 105
⚝Age : 19
⚝Localisation : Los Angeles - Californie

MessageSujet: Re: It's written in the stars ✶ Cosmina   Sam 1 Sep - 20:51

Bienvenue collègue de magie! Hâte d'en apprendre plus sur cette petite sorcière!brille

Et j'espère à la possibilité d'un lien une fois que tu seras validée :puppy:

Let's the magic come in your life
Let me you show my powers. (⚡️) le chant des sirènes.

⚝Paroles Échangées : 257
⚝Localisation : Partout

MessageSujet: Re: It's written in the stars ✶ Cosmina   Jeu 13 Sep - 20:55

Hello ma jolie @Cosmina Parks Il ne te reste que 2 jours pour finir ta fiche. Si tu as besoin d'un délais ou autre, merci de nous le signaler à la suite ou par mp à un membre du staff.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's written in the stars ✶ Cosmina   

It's written in the stars ✶ Cosmina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1