anipassion.com
Partagez | 
 

 These violent delights have violent ends - Lorelei Blackwell -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité

MessageSujet: These violent delights have violent ends - Lorelei Blackwell -    Mar 4 Sep - 22:29


 
Lorelei Blackwell

 
"These violent delights have violent ends, and in their triumph die like fire and powder, which as they kiss, consume."


 
  Nom : Son nom de famille est Blackwell, un nom qui inspire la crainte et le respect parmi ses compères.
Prénom : Un prénom somme toute à fait normal, Lorelei mais son véritable est Lilith
Âge : Elle est âgée de 35 ans mais son véritable âge remonte au commencement des temps.
Date de naissance : Sa véritable date de naissance remonte au début des temps mais sinon elle est née le 01 février 1983
Situation familiale : Ayant goûté aux joies du mariage, Lorelei se sent beaucoup mieux en tant que célibataire
Orientation sexuelle : Elle aime les deux, bisexuelle.
Métiers : Lorelei est procureur et sait se faire respecter par ses congénères.
Habitudes/particularités : Elle adore manger des pommes rouges ○ Lorelei aime fumer des cigarettes et boire de l'alcool lors des soirées ○ Elle a une cicatrice sur la lèvre supérieure.
Groupe : Démon
Avatar : Lana Parilla

 
Caractère & Physique
Physique : Des cheveux aussi noirs que l'onyx coupés courts, rendant son visage un peu plus austère qu'il est déjà. Des cheveux aussi sombres que Lorelei lisse pour dominer les cheveux bouclés de son hôte. Un visage ovale d'une beauté renversante. Un nez aquilin, des lèvres pulpeuses dont la supérieure a une cicatrice qu'elle cache avec du maquillage et des yeux d'un marron profond encadré par d'épais cils noirs. Lorelei ou plutôt Lilith possède un corps svelte et gracieux, des formes là où il en faut. Elle a une carrure sportive mais une poitrine généreuse. Portant des vêtements qui la mettent toujours en valeurs comme des tailleurs chics ou des robes laissant voir des jambes galbés. Sa peau est pâle, faisant ressortir ses cheveux noirs et ses yeux sombres.


Caractère :
Lorelei ou Lilith possède un caractère des plus forts qu'on puisse voir. Elle est d'ailleurs la première à s'être opposée à Dieu, la première à se considérer comme l'égale d'Adam. Oui, Lilith était en quelque sorte, la première femme et la première féministe de tous les temps. Caractérielle, manipulatrice, Lilith est avant tout une sacrée garce envers les autres. Peu d'empathie pour la race humaine et les autres races, elle accorde un soin particulier aux démons. La procureur peut être quelqu'un de loyale mais pour cela, il faut savoir danser avec elle. Sa confiance se mérite et elle peut paraître hautaine et méprisante aux gens qu'elle ne connaît mais pour ceux qu'elle aime bien, qu'elle apprécie la compagnie, Lilith peut devenir assez amusante et de bonne compagnie. Lunatique et impétueuse, Lilith ne se laisse jamais abattre facilement.
 

 
Histoire

  Autrefois, tout était clair et limpide. Je me souvins de ma naissance, de l'argile et de la volonté, je suis née. Devenant ainsi une entité à part entière d'un monde qui continuait à se créer, à se transformer. Un monde où les arbres étaient si immenses qu'ils semblaient toucher la cime des cieux. C'était un monde magnifique où on était gardé de tout vice. Ce monde où l'humanité n'existait pas encore. J'étais Lilith, la première femme de tous les temps. La première femme de ce cher Adam.  Dans ce monde en pleine création, je fus l'avant-dernière créature née de l'argile et de Dieu. Quand j'ai ouvert les yeux, Adam me regardait avec curiosité. Il était d'une beauté révoltante et si différente de moi. Si, je l'ai aimé ? Sans doute, oui. Après tout, c'était notre destinée. Quoiqu'il en soit, après quelque temps dans ce merveilleux jardin d'Eden, j'ai découvert quelque chose qui allait changer toute ma vie. Le jardin était magnifique, comme un paradis sur Terre mais l'enfer nous menaçait. Plus le temps passait, plus, je remarquais les différences entre Adam et moi face à Dieu. Selon Dieu et Adam, je leur étais inférieure et il fallait que je sois obéissante. Je n'ai pas pu le supporter. J'étais née de l'argile tout comme Adam, j'avais une place à part entière. Face à ma désobéissance, Dieu décida de me punir. Tout d'abord, en me rendant stérile, je ne pouvais plus porter la vie ou je n'ai jamais pu. Puis face à mon entêtement à me croire comme leur égale, il décida de créer une nouvelle femme parfaite pour Adam. Une femme qui était née d'Adam, faisant partie de lui. Elle était de ses os, de sa chair, de son sang. Une femme parfaite et soumise en tout point à Dieu et Adam. Eve. Dès qu'elle fut née, une bouffée de jalousie me prit. Elle ressemblait tellement à Adam, d'une beauté saisissante et renversante et d'une douceur révoltante. Adam ne tarda pas à la préférer à moi, m'écartant de plus en plus de leur petit duo. J'étais jalouse car Adam, mon Adam me quittait sans aucune once de remord pour elle. Le pire dans tout ça, c'était que je ne pouvais rien faire. Dieu s'était vengé de moi, et bien comme il faut. Je me laissais mourir , rongée par cette jalousie qui me répugnait et me dégoûtait mais que faire lorsque celui que vous aimez ne vous regardait même plus.

Après ma mort, j'ai cru que j'allais rejoindre Dieu et ainsi lui demander des explications mais encore une fois, Dieu m'a oubliée et bannie. Il m'avait volée mon don de donner la vie, mon Adam et surtout le droit de voir le soleil briller. J'étais en Enfer avec un certain Lucifer. Comment dire, j'étais sa première cliente et il me fit devenir un démon, la toute première après lui. Ainsi, je devins sa maîtresse officielle, lui donnant même quelque enfants. Entre temps, le destin ou Lucifer avait réussi à me venger. Eve n'était pas aussi parfaite que ça , finalement et elle se condamna avec Adam à vivre hors du jardin d'Eden. Le pire dans tout ça était leurs enfants, Abel et Caïn qui tua son frère par jalousie. Ah ! Douce Vengeance que je t'apprécie. En enfer, j'étais devenu la mère des démons et la maîtresse de Lucifer. Avec le temps, des démons vinrent à naître, des anges déchus apparus et je devins la maîtresse d'Azazel. Finalement, j'étais heureuse de pouvoir donner la vie, de pouvoir me glisser dans la peau d'une humaine pour faire le mal sur terre, tuer des enfants.

Je traversais les millénaires et les siècles telle un fantôme, je rencontra Judas ainsi que Jules César sous des apparences trompeuses. Au bout d'un moment, je décida d'aller le corps d'une petite fille nommée Lorelei. Une petite fille sans intérêt dans un orphelinat. Parfait pour moi. Ce n'était pas la meilleure des vies mais en tout cas avec ce corps,  je pouvais être qui je voulais et c'est ce que je fis, je devins procureur. Un métier de choix car je suis presque intouchable malgré que la ville nous pourchasse. Des crétins à mon humble avis, ils ne pourront jamais nous renvoyer en enfer. Jamais.    

 
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: These violent delights have violent ends - Lorelei Blackwell -    Mar 4 Sep - 22:40


 
Derrière l'écran

 

 

 

  Salut je suis LUNA J'ai connue le forum grâce à à l'admin, la fonda Je suis un Inventé Je serais là 7/7 Je tiens à dire que j'autorise en cas de départ le staff a faire mourir mon personnage pour la bonne continuité du forum. Sinon je voudrais ajouter que rien

 
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas



avatar
⚝Paroles Échangées : 107
⚝Localisation : Dans mon casino

MessageSujet: Re: These violent delights have violent ends - Lorelei Blackwell -    Mar 4 Sep - 22:49

Re bienvenue ma beauté !!! Et bonne chance pour ta fiche copine Démon mal1


Embrace the Darkness...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité

MessageSujet: Re: These violent delights have violent ends - Lorelei Blackwell -    Mar 4 Sep - 22:49

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas



avatar
⚝Paroles Échangées : 105
⚝Age : 19
⚝Localisation : Los Angeles - Californie

MessageSujet: Re: These violent delights have violent ends - Lorelei Blackwell -    Mar 4 Sep - 22:56

Re bienvenue madame la démone :3


Let's the magic come in your life
Let me you show my powers. (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité

MessageSujet: Re: These violent delights have violent ends - Lorelei Blackwell -    Mer 5 Sep - 10:59

Merci
Revenir en haut Aller en bas



avatar
⚝Paroles Échangées : 1282
⚝Age : 34

MessageSujet: Re: These violent delights have violent ends - Lorelei Blackwell -    Mar 18 Sep - 11:37

Ah j'adore ma belle je suis vraiment fan de ta version de Lilith et bien sur je te valide avec grand plaisir ♥️



Tu es Validée !

Félicitation à toi, tu es à présent validé. A présent les portes de l'aventures te sont ouverte. Tu peux dés à présent recenser ton avatar ICI, créer ta fiche de liens LA et ta fiche de RPS à cet endroit. Si tu as besoins d'en savoir plus sur le forum, nos annexes sont également là pour t'aider. N'hésite donc pas à les consulter ICI. Allez hop, à présent place au jeu c2



I'm not afraid of my demons
I fight them !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: These violent delights have violent ends - Lorelei Blackwell -    

Revenir en haut Aller en bas
 

These violent delights have violent ends - Lorelei Blackwell -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Douce amertume ~Irina et Lorelei~
» [GS] Liges du groupe 42
» [vidéo] Les bêtes humaines
» Alex Blackwell ft. Matt Lanter. ( Un jour, les Power Rangers ont combattu Chuck Norris. Depuis, on les appelle les Teletubbies. )
» The Baggins of Bag End..Bilbo le Hobbit ( En cours )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: ⚝ Archives :: ♰ Archives :: Prez, Liens invités-