Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 seul dans le désert (ezechiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

seul dans le désert (ezechiel) Empty
Message# Sujet: seul dans le désert (ezechiel)   seul dans le désert (ezechiel) EmptyVen 7 Sep 2018 - 9:21

Tom ne faisait que courir, comme s'il voulait échapper à quelque chose. Oui, il voulait s'échapper de son père, des horreurs qu'il avait dit sur lui. A ce loup, aussi, ce loup qui l'avait mordu et qui le rendait fou à chaque pleine lune. Une erreur de la nature, voilà ce qu'il était. Un monstre qu'on devait abandonner. Qu'on avait abandonné. Il n'était même pas sûr que son père chercherait à le trouver et il interdirait à sa mère de le faire. Son père n'aimait pas le surnaturel et son fils se trouvait en plein dedans.

Il avait beau avoir 18 ans, être populaire au lycée, maintenant ça ne servait plus rien. Il avait peur. Peur qu'on découvre sa nature et qu'on le rejette. Il avait peur de beaucoup trop de choses. Tom Holloway n'avait plus rien à part ses jambes et dix dollars pour survivre. Mais il avait fugué, il ne pouvait pas utiliser sa carte bleue sinon on le retrouverait. Et puis son père avait du tout bloquer.

Il se retrouva dans le désert. Il devait être en Californie, enfin. Il ne savait pas pourquoi il était là mais son instinct lui avait dit d'y aller. Il était seul face au monde, seul face aux prédateurs, seul face à la nature. Et il avait peur. On pouvait sentir sa peur à des kilomètres. Il n'était qu'un vagabond alors que quelques jours avant, il était un lycéen comme les autres, en train de se battre avec son père pour savoir dans quelle université aller. Ca lui semblait loin tout ça. Maintenant Tom tentait de survivre. La colère grondait à l'intérieur, contre cette monstruosité qui grandissait en lui. Contre tout qui le rendait fou. Mais peut être bien qu'il l'était fou, après tout.

Il finit par tomber à terre, ses jambes ne voulaient plus avancer, il s'assit et ne prêta plus attention à rien. Peut être qu'il était enfin en sécurité ici. Il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel Draven
Ézéchiel Draven
Sorcier
Crédits : Morgana (moi)
☽ Paroles Échangées : 2854
☽ Age : 53
☽ Profession : Nettoyeur de scènes de crimes surnaturelles et également de la police de L.A

seul dans le désert (ezechiel) Empty
Message# Sujet: Re: seul dans le désert (ezechiel)   seul dans le désert (ezechiel) EmptySam 8 Sep 2018 - 21:49


Seul dans le désert...
Ézéchiel & Tom

Ici le chant du sable et des roches me murmure des secrets oubliés...
Au volant de ma décapotable noire, je parcours à vive allure la route de goudron chaud que le désert aux teintes orangées de cette fin de journée bordes. Selon ma carte, je ne serais pas très loin de l'endroit que l'esprit m'a indiqué comme étant l'endroit où son corps a été enterrer par sa femme après que celle-ci l'ait tuée. Je vous dis pas l'angoisse lorsque je me suis réveillé cette nuit avec pour compagnie nocturne un esprit ensanglanté avec la tête transpercé d'une hache ! Bon, ma peur passé, nous avons pu parler tous les deux et c'est ainsi que sa triste histoire m'a conduit à parcourir le désert ce soir. Je roule encore sur quelques mètres, puis je jette un rapide coup d’œil à ma carte pour voir soudainement le chemin fait de sang bifurquer droit vers le désert. J'ai alors à peine le temps de remonter mes yeux, qu'un coyote traverse rapidement la route m'obligeant à braquer rapidement mon volant pour ne pas le percuter. Résultat des courses, me voilà à présent coincé dans un fossé fait de sable, d'herbes sèches et de caillasse ! "Merde !" Dis-je en sortant rageusement de ma voiture ! Je soupire en voyant l'état de celle-ci. Ouais, c'est sur, elle ne va pas redémarrer de ci-tôt !  Passant une main dans ma barbe, je sors ensuite mon portable de ma poche et évidement, aucun réseau n'est disponible ! Quand la chance n'a pas décider d'être avec vous, il faut faire avec !

Remontant dans ma voiture, j'appuie sur le bouton d'ouverture de mon coffre, j'attrape la carte où le chemin de sang magiquement tracé c'est mystérieusement effacé. "Evidemment, pourquoi ne pas rajouter cela au reste ?" Je secoue ensuite ma tête en me dirigeant vers le coffre de ma voiture d'où je sors une pelle, une gourde d'eau et une lampe de poche. Bien, je n'ai plus qu'à chercher le corps à pieds. Je me rappelle plus ou moins la route qui était indiquée ça devrait aller.

Je marche donc à présent dans le désert, ma pelle sur les épaules, alors que le ciel devient de plus en plus sombre. Peu à peu le jour laisse place à la nuit et la route au désert. Je m'enfonce encore jusqu'à ce que je tombe sur un autre être humain ou plutôt un être surnaturel. Je ne peux pas encore distinguer pleinement de quelle espèce il s'agit, mais une chose est sur, il a l'air en grande détresse et cela je peux le ressentir d'où je suis. Que faire ? Tourner les talons et l'ignorer, ou alors aller l'aider ? Bon, je ne pourrais clairement pas m'en remettre si j'apprenais qu'il était mort ici alors que j'aurais pu lui apporter mon aide. Ma décision est donc prise.

Je me dirige donc à présent vers lui. Arrivé à sa hauteur, je dépose ma pelle et je tends ma main vers lui pour l'aider à se lever. "J'ignore ce qui t'amène ici gamin, mais crois moi tu n'aimerais pas être ici tout seul quand la nuit sera sombre et épaisse." Oui, le désert c'est le territoire des Loups-Garous de Los-Angeles et même si je peux à présent sentir parfaitement que le jeune homme est un des leur, cela ne garanti surement pas sa sécurité...
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

seul dans le désert (ezechiel) Empty
Message# Sujet: Re: seul dans le désert (ezechiel)   seul dans le désert (ezechiel) EmptyJeu 13 Sep 2018 - 9:25


Il n'arrivait pas à se reposer et à se détendre, il était loin de son père et pourtant il y avait encore du danger ici. Surtout quand on était un loup inexpérimenté comme lui. Car c'était ce qu'il était. Un loup, qui ne savait rien du monde surnaturel. Il ne savait rien de rien, il voulait juste échapper à ceux qui le poursuivaient. Et soudain, alors qu'il se demandait où il allait aller, il entendit une voix et vit quelqu'un lui parler. Il se méfia énormément. Si c'était un piège? Ou si c'était un mirage? Après tout, il avait beaucoup marché pour arriver jusqu'ici. Il devait le faire. Au moins personne ne le chercherait. Et de son caractère impulsif et irréfléchi, Tom s'écria alors:

"Je préfère être seul et ici, je suis sûr qu'on me retrouvera pas!"

La peur le poussait à la témérité, comme pour prouver quelque chose. Mais il n'avait rien à prouver à personne. Il voulait juste survivre. Et trouver des gens pour qui le surnaturel ne faisait pas peur. En somme, quelqu'un qui puisse l'aider. Parce qu'il avait peur. Parce qu'il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Il leva son regard sur l'homme et dit:

"Je suis bien en Californie, n'est-ce pas?" Il avait besoin de savoir, pour se rassurer et se dire qu'il était loin,très loin du danger auquel il s'échappait. Peut être que celui qui le poursuivait après l'avoir mordu ne viendrait pas jusque là. Tom avait toujours peur de l'homme qui lui parlait, peur qu'il soit comme son père ou pire, un ami de son père qui voudrait le ramener à lui. Et ça, il ne le voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel Draven
Ézéchiel Draven
Sorcier
Crédits : Morgana (moi)
☽ Paroles Échangées : 2854
☽ Age : 53
☽ Profession : Nettoyeur de scènes de crimes surnaturelles et également de la police de L.A

seul dans le désert (ezechiel) Empty
Message# Sujet: Re: seul dans le désert (ezechiel)   seul dans le désert (ezechiel) EmptyLun 17 Sep 2018 - 23:07


Seul dans le désert...
Ézéchiel & Tom

Ici le chant du sable et des roches me murmure des secrets oubliés...
Putain toutes ces ondes mélangées de peur et de rage que ce jeune homme dégage me donne mal au crâne ! Whouu ça fait longtemps que je n'avais pas ressentis une tel confusion chez un jeune garçon aussi jeune. Le pauvre a vraiment l'air épuisé et surtout très en colère. L'est il après lui même ou envers une autre personne ? Ça, ça reste encore un mystère pour moi. Bon, vue sa réponse à ma question, il est à présent évident qu'il fuit quelqu'un ou quelque chose peut être ? "Je vois..." Dis-je tout en continuant le regarder sans faire d'autre gestes. Puis le jeune loup me demande si nous sommes bien en Californie. Je pose alors sur lui un regard surpris, puis je lui réponds : "Oui nous sommes en Californie pas très loin de Los Angeles d'ailleurs."

Bon, la situation semble vraiment plus compliquée qu'au début le gamin a non seulement peur, mais il semble traqué et désorienté. Je ne peux pas le laisser comme ça ! "Ecoute, si tu es poursuivis par qui que ce soit, sache que je peux t'aider. peut-importe que la créature soit humaine ou surnaturelle, je saurais y faire face !" Puis je tends ma main pour l'aider à se lever. "Allez viens, je connais un endroit où on trouvera de quoi manger, se reposer et discuter en sécurité. Je suis Ézéchiel Draven et toi ?" Le Crecsent Moon, je pense vraiment que c'est la meilleure option pour le moment. Le gamin doit me faire confiance sinon il ne me parlera pas. Seul ennui, où est-ce qu'il se trouve ?

Je tourne sur moi même, puis je me décide à faire la seule chose censé je sors la carte de ma poche ainsi que mon pendule et je l'étale sur le sol. je fais ensuite coulé quelques goutte de mon sang et je laisse la magie opérée en tournant mon pendule dans le sens des aiguilles d'une montre. Je pense fort au Crescent Moon, et mon sang trace un chemin de notre position à l'endroit. "Voilà, à présent nous savons par où aller. Allez viens, je ne veux pas être là quand tes congénères à poils sortiront pour chasser..."  
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

seul dans le désert (ezechiel) Empty
Message# Sujet: Re: seul dans le désert (ezechiel)   seul dans le désert (ezechiel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

seul dans le désert (ezechiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus]
» Je ne pense pas que deux trous-du-cul soient plus efficaces qu’un seul ! (Amarante)
» Dans ma valise il y a ...
» Diona dans la place ?
» Un intrus dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-