AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

George Blagden - Le roi soleil mon frère (Vampire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⚝Paroles Échangées : 120

MessageSujet: George Blagden - Le roi soleil mon frère (Vampire)   Sam 8 Sep - 23:49

Louis Beaumont
  Le soleil dans toute sa splendeur !

380 + Vampire + statut au choix + France

• Louis est fils d'Anne d'Autriche et Louis XIII.
• Il est devenu roi à seulement 4ans lorsque son père Louis XIII est mort.
• Durant le temps de sa minorité sa mère devient régente de France. Elle gouverna le pays avec le cardinal Mazarin jusqu'à la majorité de Louis.
• Il a un frère cadet dont il est l’aîné de 2 ans.
• A l'âge de 10 ans, il fut victime de la fronde des nobles qui tentèrent de le tuer lui, son frère Philippe et leur mère Anne d'Autriche. Il en fut à jamais marqué.
• Il construisit Versailles dans le but d'avoir tous les nobles sous sa coupe et de ne plus jamais voir un événement tel que la fronde se reproduire.
• Il fut transformé en vampire par son frère Philippe à l'âge de 33 ans.
• Il vécu ensuite comme ci de rien été sa vie en se grimant pour paraître vieux jusqu'en 1715 date à laquelle il simula sa propre mort.
• Suite à cela, il prit le même nom de famille que son frère et vécu avec lui durant plus de 1 siècle, puis ils se séparent pour vivre leur aventure chacun de leur coté.
• Aujourd'hui il débarque à Los Angeles pour renouer des liens avec son frère Philippe qu'il n'a pas vue depuis longtemps.  

Philippe Beaumont
  Frère et créateur

C'est un mélange d'amour et de méfiance qui les unis. Ils s'aiment, mais ne savent pas comment se le dire. Mais malgré cela, ils feront toujours tout pour se protéger l'un l'autre.

code black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas

⚝Paroles Échangées : 120

MessageSujet: Re: George Blagden - Le roi soleil mon frère (Vampire)   Ven 14 Sep - 17:10

Mot de l'auteur

Hello merveilleux petit être qui t'intéresse à mon scénario  :puppy: Tout d'abord merci et sache que j'attends mon big brother avec impatience ! Donc, voici tout ce que tu dois savoir :

• Avatar, négociable, mais je préférerai bien évidement que tu conserve mon choix. (si tu n'es pas convaincu, je te conseille la série Versailles et crois moi, tu ne voudras pas d'un autre vava ♥️ l'alchimie des deux acteurs est vraiment parfaite.)
• Nom et Prénom : Non négociable.
• Activité : j'aimerais une personne active. Je ne demande pas de me répondre de suite, mais de ne pas me faire attendre des mois pour le faire.

Voilà, c'est tout et à présent, la place est à toi  c2  queen  king1

black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas

George Blagden - Le roi soleil mon frère (Vampire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1