AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

nightmare on elm street (greer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⚝Paroles Échangées : 10

MessageSujet: nightmare on elm street (greer)   Jeu 13 Sep - 18:06

Greer Donovan Krueger

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness

Nom : Son nom est Krueger, un nom inconnu quand on sait son surnom.
Prénom : Son prénom est Greer. un prénom commun et désagréable. Il préfère qu'on le surnomme Jack.
Date de naissance : Il est né un 2 Mai 1866 à Londres.
Situation familiale : Son père a tué sa mère et il a été condamné à mort. Greer a grandi avec un oncle alcoolique qui détestait les gens. Il a vécu seul depuis ses 8 ans. Avant de devenir vampire et de trouver un père en la personne d'Alessandro.
Orientation sexuelle : les hommes, les femmes. Peu importe, il les tue après.
Métiers : Tueur en série la nuit, surveillant, homme à tout faire au lycée de Los Angeles.
Habitudes/particularités : Il séduit sa victime avant de la tuer en lui tranchant la gorge, il adore voir le sang couler et le boire.  ○ Visage angélique mais diable au corps, Greer est un vampire qui agit selon ses propres lois. ○ Il déteste tout le monde, a la haine de l'être humain.
Groupe : Vampire.

Caractère & Physique
Brun, les yeux bleus, un visage séducteur et angélique, un corps normal, et un regard qui sélectionne ses prochaines victimes. On ne peut pas dire qu'il est un tueur en série.

Double visage, tantôt angélique, tantôt démoniaque. On ne peut pas le soupçonner. On ne peut pas dire qu'il est Jack l'Eventreur. En revanche ses victimes, elles, le connaissaient sous un autre angle. Froid, insensible, sadique. Il se délecte de leurs cris. Un sourire satisfait lorsque le sang coule le long de sa joue. Exquis met pour le vampire qu'il est.

Histoire

1888. Un cri se fit entendre dans la nuit près de la Tamise. Greer s'amuse avec une femme. Le couteau s'enfonce un peu partout dans son corps. Le sang gicle et sa gorge finit tranchée. Encore l'oeuvre de Jack l’Éventreur. Il s'amuse Greer, un rire le prend. Scotland Yard ne le prendra pas. Personne ne sait qui il est. Il prend juste sa revanche sur la vie. La vie qui n'avait pas été tendre avec lui.

Alors qu'il marche le long de l'eau, Greer reprend son masque de jeune homme angélique. Il s'était éloigné du corps, s'était changé et avait lavé son visage. Il se demandait juste ce qu'il allait faire. Et alors qu'il allait rentrer chez lui. Des hommes s'attaquèrent à lui, le pensant riche et le laissant pour mort sur la route. Il n'avait pas eu le temps de se défendre et de prendre le dessus sur ses pairs. Il crut qu'il allait mourir bêtement ici. Mais non, alors qu'il allait fermer les yeux, il ressentit une vive douleur au cou. Il n'arrivait pas à distinguer ce qu'il se passait. Mais au lieu de mourir, il était redevenu vivant.

Celui qui l'avait sauvé, lui avait tout expliqué. Il était devenu immortel, un vampire. Et alors que l'homme ne le regardait pas, un sourire amusé s'installa sur son visage. Il allait pouvoir tuer tout le temps. Mais il se contenta de jouer les jeunes hommes vertueux et angéliques. Il ne fit pas de massacre pendant quelques années et il suivit son créateur, son "père" un peu partout. Mais la pulsion meurtrière le reprit. L'envie de tuer aussi. Et il recommença les massacres. Les femmes, les enfants, le sang. Le désir du sang. Il s'éloigna même de son créateur, mettant de la distance. Il ne lui avait pas encore dit qui il était.

Et maintenant, qu'il était à Los Angeles, en 2018. Qu'il avait suivi la trace de son créateur, il se fit embaucher dans un lycée. Il pourrait repérer ses potentielles victimes. Et il pourrait aller mettre Alessandro devant le fait accompli en lui disant qui il était. Le monstre de Londres, le monstre de Paris et de tous les pays où Greer avait mis les pieds. Il continuerait ses massacres. Sa soif de vengeance ne se tarissait jamais.

Greer allait encore avoir deux visages, histoire de séduire tout en tuant par derrière. Il allait montrer à son créateur qu'il avait pris le dessus et qu'il avait transformé un monstre en vampire. Un tueur en série ne changeait pas du jour au lendemain.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: nightmare on elm street (greer)   Jeu 13 Sep - 18:07

Derrière l'écran

Salut je suis ... J'ai connue le forum grâce à .... Je suis un Inventé/Scénarios Je serais là .../7 Je tiens à dire que j'autorise/n'autorise pas en cas de départ le staff a faire mourir mon personnage pour la bonne continuité du forum. Sinon je voudrais ajouter que ...

black pumpkin

⚝Paroles Échangées : 142
⚝Localisation : Derrière toi bitch !

MessageSujet: Re: nightmare on elm street (greer)   Jeu 13 Sep - 18:17

Re bienvenue ma vilaine petite création mal1 je te souhaite bonne chance pour ta fichette et en cas de besoin ben tu connais déjà ma boite mp c1

MessageSujet: Re: nightmare on elm street (greer)   Ven 21 Sep - 11:23

:Garf: :Garf: :ventura: :ventura:

⚝Paroles Échangées : 1241
⚝Age : 34

MessageSujet: Re: nightmare on elm street (greer)   Ven 21 Sep - 12:54

MDR mon pauvre Alessandro tu vas le torturer ! Je te valide ton histoire est courte, mais suffisante pour voir qui tu es. Pour le reste, nous verrons en rp mal1

Tu es Validée !

Félicitation à toi, tu es à présent validé. A présent les portes de l'aventures te sont ouverte. Tu peux dés à présent recenser ton avatar ICI, créer ta fiche de liens LA et ta fiche de RPS à cet endroit. Si tu as besoins d'en savoir plus sur le forum, nos annexes sont également là pour t'aider. N'hésite donc pas à les consulter ICI. Allez hop, à présent place au jeu c2

- - - -☽ ⚝ ☾- - - -

I'm not afraid of my demons
I fight them !

⚝Paroles Échangées : 51

MessageSujet: Re: nightmare on elm street (greer)   Ven 21 Sep - 12:55

ouais je veux te garder des surprises en rp timi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nightmare on elm street (greer)   

nightmare on elm street (greer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1