Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 3 mots pour une phrase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

3 mots pour une phrase - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: 3 mots pour une phrase   3 mots pour une phrase - Page 4 EmptySam 20 Juil 2019 - 13:38

J'ai la haine lorsque je n'ai pas d'argent pour m'acheter un nouveau téléphone #real
Ampoule
Police
Cuir
Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel Draven
Ézéchiel Draven
Sorcier
Crédits : Morgana (moi)
☽ Paroles Échangées : 2854
☽ Age : 53
☽ Profession : Nettoyeur de scènes de crimes surnaturelles et également de la police de L.A

3 mots pour une phrase - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: 3 mots pour une phrase   3 mots pour une phrase - Page 4 EmptyMar 12 Nov 2019 - 13:46

La police trouve un homme vêtu de cuir tenant une ampoule shifty dr

Anneau
Jungle
Mouton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

3 mots pour une phrase - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: 3 mots pour une phrase   3 mots pour une phrase - Page 4 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 11:01

Me voilà dans cette jungle urbaine, à fixer les moutons liés par des anneaux téléphoniques.

-Bannière
- Mangouste
- Liberticide
Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel Draven
Ézéchiel Draven
Sorcier
Crédits : Morgana (moi)
☽ Paroles Échangées : 2854
☽ Age : 53
☽ Profession : Nettoyeur de scènes de crimes surnaturelles et également de la police de L.A

3 mots pour une phrase - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: 3 mots pour une phrase   3 mots pour une phrase - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2020 - 22:19

Je dépose une bannière liberticide devant une mangouste.

Dent
Perle
Sucre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

3 mots pour une phrase - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: 3 mots pour une phrase   3 mots pour une phrase - Page 4 EmptyVen 28 Fév 2020 - 11:57

Avec ce motif couleur "argent" sa dent était semblable à une perle précieuse , mais les autres surement ternis par l'abus de sucre , laissait à penser qu'un dentier serait de rigueur à l'avenir.

- Thermonucléaire
- Robe de mariée
- Homard
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

3 mots pour une phrase - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: 3 mots pour une phrase   3 mots pour une phrase - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2020 - 20:58

Astrid rayonnait dans sa belle robe de mariée, le homard venait d'être servi pour le banquet quand soudain une explosion thermonucléaire mit fin prématurément aux festivités.

- Soda
- Casque
- Gendarme
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

3 mots pour une phrase - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: 3 mots pour une phrase   3 mots pour une phrase - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 1:41

"- J'adore ce jeu!" s'écria le gamin qui portait un casque pourvu de tuyaux reliés à une bouteille de soda, tandis qu'au loin, intrigué par l'agitation frénétique du gosse qui semblait ne se parlait qu'à lui-même, un gendarme entreprit de s'approcher.

- Capilloctracté
- Abhorrer
- Enchifrené

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

3 mots pour une phrase - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: 3 mots pour une phrase   3 mots pour une phrase - Page 4 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 8:10

J'abhorre d'être enchifrené et je m’aperçois que ma phrase est totalement capillotracté.

-Compteur
-Séduction
-Peinture
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

3 mots pour une phrase - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: 3 mots pour une phrase   3 mots pour une phrase - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2020 - 8:06

Si la peinture devait être un art de séduction, elle aurait zéro amant au compteur. (Ça marche pour Louise, d'ailleurs arrow)

- Fuite
- Feuille
- Dragon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

3 mots pour une phrase - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: 3 mots pour une phrase   3 mots pour une phrase - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 20:27

Le dragon a vu une feuille et il a alors pris la fuite ! (Clairement Peny qui raconte une histoire @Karl Fitzgerald quand il était petit)

- Huître
- Huit
- Huissier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

3 mots pour une phrase - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: 3 mots pour une phrase   3 mots pour une phrase - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

3 mots pour une phrase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dispo pour rp!
» Pour une histoire de bague
» Question pour ton perso
» Éclaircissements pour le scénario Arthur Fitzgerald
» Pour s'intégrer, il faut se civiliser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Le temps du repos :: Les jeux-