Partagez | 

Darkness Will Rise Again ! [Lucian Link's]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

⚝Paroles Échangées : 55
⚝Localisation : Mairie Quartier général de la brigade antie crime surnaturels de L.A

MessageSujet: Re: Darkness Will Rise Again ! [Lucian Link's]   Ven 21 Sep - 23:29

Depuis que je suis arrivée dans leur ville mdr ils m'ont quand même aidé à me désintoxiqué de la magie noire, mais disons que ouais c'est pas l'amour fou xD

La beauté n'est pas la traîtresse qu'on s'imagine, c'est plutôt un continent inconnu où l'on risque de faire mille faux pas fatals, un paradis sauvage et indifférent où le Bien et le Mal ne sont pas signalés.
Revenir en haut Aller en bas

⚝Paroles Échangées : 115
⚝Age : 25
⚝Localisation : Los Angeles - Californie

MessageSujet: Re: Darkness Will Rise Again ! [Lucian Link's]   Ven 21 Sep - 23:46

Hù donc tu as sûrement dû connaître ma famille et ils ont pas du me dire du bien de toi xD

Let's the magic come in your life
Let me you show my powers. (⚡️) le chant des sirènes.

⚝Localisation : Mairie Quartier général de la brigade antie crime surnaturels de L.A

MessageSujet: Re: Darkness Will Rise Again ! [Lucian Link's]   Sam 22 Sep - 0:15

Ah ben oui surement dr donc tu pourrais avoir un avis pas très positif envers moi au début ?

La beauté n'est pas la traîtresse qu'on s'imagine, c'est plutôt un continent inconnu où l'on risque de faire mille faux pas fatals, un paradis sauvage et indifférent où le Bien et le Mal ne sont pas signalés.

⚝Paroles Échangées : 107

MessageSujet: Re: Darkness Will Rise Again ! [Lucian Link's]   Sam 22 Sep - 10:49

C'est vrai que cela serait, ptdr, vas-y je le fais.

Only miss the sun when it starts to snow
Only know you love her when you let her go ⊹   Only know you've been high when you're feeling low Only hate the road when you're missing home (by anaëlle)

⚝Paroles Échangées : 115
⚝Age : 25
⚝Localisation : Los Angeles - Californie

MessageSujet: Re: Darkness Will Rise Again ! [Lucian Link's]   Sam 22 Sep - 14:03

Oui bonne idée !

#Edit: un rp te tente? ;)

Let's the magic come in your life
Let me you show my powers. (⚡️) le chant des sirènes.

⚝Paroles Échangées : 30

MessageSujet: Re: Darkness Will Rise Again ! [Lucian Link's]   Ven 12 Oct - 21:34

Moiiiiii :holachica:

Ca tombe sous le sens étant donné qu'on taff ensemble mais il faudrait déterminer la nature du lien :puppy: :puppy: :puppy:

MessageSujet: Re: Darkness Will Rise Again ! [Lucian Link's]   Ven 12 Oct - 22:18

@Gabriel Adams je ne suis pas contre un rp avec toi quand tu veux :)

@Lexie Dawson Lucian adore son équipe ! Il est parfois dure avec vous, mais il respecte chacun de vos talents et de vos capacités. Il vous a choisi lui même donc forcément ça sera positif :)

⚝Paroles Échangées : 38

MessageSujet: Re: Darkness Will Rise Again ! [Lucian Link's]   Lun 29 Oct - 19:52

Un lien avec moi ?

We are the demons lurking in shadow
"In every moment a choice exists. We can cling to the past or embrace the inevitability of change and allow a brighter future to unfold before us"

MessageSujet: Re: Darkness Will Rise Again ! [Lucian Link's]   Lun 29 Oct - 21:40

Oui tu voulais du négatif non ?

⚝Paroles Échangées : 38

MessageSujet: Re: Darkness Will Rise Again ! [Lucian Link's]   Lun 29 Oct - 21:43

Du négatif ? Pourquoi ?

We are the demons lurking in shadow
"In every moment a choice exists. We can cling to the past or embrace the inevitability of change and allow a brighter future to unfold before us"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Darkness Will Rise Again ! [Lucian Link's]   

Darkness Will Rise Again ! [Lucian Link's]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant