Partagez | 
 

 Nadia Solheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Invité
Invité

MessageSujet: Nadia Solheim   Mar 2 Oct - 5:05


 
Nadia Solheim

 
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


 
  Nom : solheim
Prénom : Nadia
Âge : 560 ans, mais elle reste figé depuis ses 20 ans
Date de naissance : 18 Septembre
Situation familiale : famille nombreuse, Celibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Métiers : Barmaid et Danseuse
Habitudes/particularités : séduire ○ se cultivée ○ le plaisir
Groupe : vampire
Avatar : Nina Dobrev

 
Caractère & Physique
Il ne faut pas se fier aux apparences, Nadia n'a plus rien de bon en elle, certes son apparence d'ange est fort trompeur, mais ce qu'elle a apprit, c'est que les années sont loin de rendre les choses fort agréable. Nadia fut une femme pleine d'ambition, son côté adorable en faisait craquer plus d'un, mais ce que les années lui apprirent,il faut laisser les choses de côtés. Peu importe comment elle est, Nadia aurait toujours de la faiblesse, sa compassion, son dévouement un peu trop présent, cela fait longtemps que sa naïveté s'est envolé. Nadia se cache à présent derrière un masque de froideur, de méfiance, une femme qui sait ce qu'elle veut, ce qu'elle vaut. C'est une femme sournoise qui adore jouer avec sa beauté, fière d'assumer ce qu'elle est devenue, sans aucun regret. 

 
Histoire

  Elle avait tout pour être heureuse, une famille qui l'aimait, la choyait malgré les quelques tendance assez puriste de son père pour l'éducation, jamais ils ne roulaient sur l'or. Toutefois, ils vivaient de manière assez modeste sans pour autant être pauvre pour évité à ses enfants une descente directe dans la famine pour le manque de vivre. Sa mère, une femme au foyer, aimait bien vendre de l'artisanat qu'elle appréciait confectionner avec joie et amour, tandis que son père, un médecin, adorait son métier et ce sentiment de satisfaction en revenant du travail. Nadia fut heureuse dans son coin de pays, non loin d'être fille unique, elle a toujours été plus ou moins proche du reste de la famille, frères, sœurs, neveux, nièces. Ils furent plusieurs à vivre dans cette grand maison, avec un frère et une sœur, un cousin et une cousine, sa  mère n'est pas vraiment une femme qui aime être seule, refusant frénétiquement de voir ses enfants quitter le nid familiale.

Ayant eu plusieurs divergence envers une autre famille, hautement plus placé que la Famille Solheim, il fut convenu que la plus jeune épouserait leur fils, évidemment son père accepta ce marché. Un avenir fleurissant pour le travail et l'avenir de la famille, disait-il, cela ne plut pas trop à Nadia qui n'a jamais appréciée d'être aimée de force. Mais que devait-elle faire ? À seulement 16 ans, ce garçon, elle ne l'appréciait pas, elle le savait, elle s'était aussi confier à sa meilleure amie d'enfance, mais que faire lorsque tu vis dans un petit village nordique, loin d'être la plus grande ville, de ce pays remplit de rêve et de luxe. Puis, sans préavis, ce fut la fin des fiançailles, Nadia en avait entendu parler, de ces rumeurs, elle ne voulait y croire au départ, pour finalement se rendre compte que son fiancé la trompait avec sa sœur, son propre sang, sa propre famille ! Cela mis fin à tout contact avec cette dernière, forcée de quitter la demeure familiale pour trahison, sous les ordres de son père.

Malheureusement, sa vie de jeune fille bien élevé prit fin au moment même où elle commença à agir différemment, prendre les devant de sa vie, cela créa beaucoup de friction à l'égard de ses parents qui avaient du mal à la contenir. Une crise lui disait-on. Son indépendance, sa liberté, poussa sa mère qui s'adonnait aux sciences occultes à les utiliser afin de la pousser à reprendre ses esprits. Les activités douteuse de la mère attirèrent l'attention des extrémistes qui pensaient avoir à faire à une famille de sorcière, ce n'était malheureusement pas le cas. Malheureusement cela attira l'attention des chasseurs, brûlant tout sur leur passage, sans restriction, même la demeure des Solheim. Aucun survivant à part Nadia et malgré les quelques différents avec les siens, Nadia n'en demeura pas moins, anéanti par tant de cruauté.

Quittant dès lors son pays, endroit qui pourtant lui semblait si apaisant,celui-ci étant à présent son champ de bataille, son enfer. Enceinte, Nadia ne parla à personne de sa grossesse toute à fait récente. A seulement 20 ans, elle fut témoin de la violence des gens, de ce qu'ils sont près à faire pour arriver à leur fin, Nadia en paya le prix lorsqu'elle fut battu et presque laisser pour morte dans une sombre ruelle, par des types assez louche qui voulait se faire une victime, le bébé ne survécu pas à cette attaque. Puis ce fut le néant, jusqu'à son réveil dans une pièce qu'elle ne connaissait même pas, un immense lit, Nadia recouverte de son sang. C'est à cet instant qu'elle découvrit ce monde, un cadeau avait dit son créateur, cette rencontre avec cet homme devant elle, lui expliquant ce qu'elle était devenu changea sa vie. Nadia nia au départ sa nouvelle existence en tant que vampire, quelques jours, quelques semaines, pour finalement faire son deuil de son enfant et de sa vie d'humaine, pour découvrir les joies de l’éternité.

Durant un temps, elle s'intéressa à ce que son créateur pouvait lui apprendre, les rudiments de la chasse et de comment bien se comporter face aux humains, comment être une personne normale. Cela lui paraissait presque impossible, Nadia ne vivait plus dans ce monde d'innocence et mortel, bien au-delà de l’espérance humaine, se montrant plus dans son élément dans son nouveau monde. L'adaptation, fut loin d'être un jeu d'enfant, beaucoup d’inconvénients, mais aussi énormément de possibilité, elle avait même su s'attirer les faveurs d'une sorcière, acceptant de lui crée une bague de jour. Nadia se refusait de se plier au loi vampirique, d'être réduit à marché comme toute créature de la nuit, de vivre que pour l'obscurité et le clair de lune.

Sa première grande erreur fut de faire confiance aux mauvaises personne, croire à cette idéologie d'être sauvé, de miser sur l’indulgence alors que vous savez que c'est presque impossible de pactisé avec le diable. Nadia tomba pour la première fois amoureuse d'un type assez ténébreux, ayant tout les airs de l'innocence et de la gentillesse. Pourtant, elle se rendit rapidement compte qu'il cherchait à la manipuler pour ainsi décimé les siens. Nadia fut même sa proie, pauvre petite fille, d'avoir accorder autant de confiance à un chasseur. Il la garda captive. L'enfermement dura plusieurs années, pour éviter de mettre son créateur et son clan en danger, elle cessa tout appel et  contact, pour être retrouver. Mais tout cela n'est qu'éphémère, Nadia su trouvé un moyen de négociation, de manipulation afin de le faire taire à jamais ! Elle devait renoncer à ses valeurs, elle devait l'éliminer en usant de ruse...

Enfin libérée de cette prison de bronze, Nadia décida de quitté ce coin de pays, continuant sans cesse son voyage, la découverte de ce monde qui a tant à lui offrir. Entre l'Amérique, l'Europe du nord, en passant par l'Australie, il ne fut pas rare de la voir s'établir un peu. Nadia adore se cultiver, apprendre des choses, faire rappeler aux gens  qui elle est et combien le temps n'a plus aucun secret pour elle. Durant un temps, elle s'amusait à transformer des connaissances qui lui semblait digne de confiance ou encore dans leurs désirs d'accéder à l'immortalité. Loin d'être aussi bête et écervelée que son apparence le lasse croire, Nadia n'a engendrée que quelques uns d'entre eux, avant tout des hommes qu'elle aimait courtiser et séduire, des femmes qu'elle considérait comme ses plus proches amies. Egalement certains d'entre eux qui lui procurait une certaine satisfaction dans ses drap de soie.

Durant un temps, elle sombra dans une sorte de folie meurtrière, loin d'être la perfection et loin de son créateur, Nadia se transforma en véritable machine à tuer. Elle a semer la terreur sur son passage. La plupart d'entre eux fut dû au manque de loyauté, d'autre à la désobéissance, jusqu'à ce qu'elle ouvre enfin les yeux. Se regardant dans le miroir, elle se rendit compte que peu importe sa fureur, cela n'allait certainement pas changer le court du temps, ni encore lui apporter une satisfaction personnelle, que le temps coulait toujours, avec les années et les âges. Nadia eu beaucoup de mal à faire une croix sur cette partie de sa vie, d'être sage et se refuser de transformer les humains.

Puis la cité des anges sembla l'appeler, était-ce enfin un signe? Toutefois elle ne pouvait nier ce lien qui subsistait toujours entre elle et son créateur Stefano, elle l'avait retrouver. Nadia se sentit enfin à sa place, tout reprenait son sens, apaisant son cœur, elle venait de débarquer à Los Angeles lorsqu'elle aperçu ce bar assez luxueux. Lorsqu'elle y découvrit ce qu'il contenait, Nadia prit la décision de poser ses valises, de danser pour ce club, de mettre sur table ses talents de barmaid lorsqu'elle ne se trouvait pas sur scène.

 
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nadia Solheim   Mar 2 Oct - 5:07


 
Derrière l'écran

 

 

 

  Salut je suis ... J'ai connue le forum grâce à un partenariat Je suis un Inventé Je serais là 3-4/7 Je tiens à dire que j'autorise en cas de départ le staff a faire mourir mon personnage pour la bonne continuité du forum. Sinon je voudrais ajouter que ...

 
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas



avatar
⚝Paroles Échangées : 121
⚝Localisation : Dans mon casino

MessageSujet: Re: Nadia Solheim   Mar 2 Oct - 7:10

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche si tu as des questions le staff est là alors n'hesite pas :ours:


Embrace the Darkness...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
⚝Paroles Échangées : 161

MessageSujet: Re: Nadia Solheim   Mar 2 Oct - 21:51

Bienvenue par ici chère consoeur ;)

J'ai bien hâte d'en découvrir davantage sur ta vampire...

Vivement que ta fiche se remplisse pour le dire autrement XD


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
⚝Paroles Échangées : 235
⚝Localisation : Derrière toi bitch !

MessageSujet: Re: Nadia Solheim   Mar 2 Oct - 22:15

Le choix du vava est top ♥️ j'adore Nina les cheveux carré :puppy: bienvenue c2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nadia Solheim   Mer 3 Oct - 3:40

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas



avatar
⚝Paroles Échangées : 39
⚝Localisation : Soit aux côtés de mon boss, soit dans le lit de Philippe

MessageSujet: Re: Nadia Solheim   Mer 3 Oct - 19:36

Bienvenue à toi miss vampire ! brille


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
⚝Paroles Échangées : 107

MessageSujet: Re: Nadia Solheim   Mer 3 Oct - 22:34

Bienvenue à toi !

Bonne chance pour ta fiche ! Si tu veux que je sois ton créateur, je suis là à part si tu cherches un en particulier.



Only miss the sun when it starts to snow
Only know you love her when you let her go ⊹   Only know you've been high when you're feeling low Only hate the road when you're missing home (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nadia Solheim   Mer 3 Oct - 22:47

Bienvenue parmi nous brille
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nadia Solheim   Jeu 4 Oct - 1:30

@"Stephano Cray" Oh mais avec plaisir pour l'offre de son créateur. je n'avais pas encore eu le temps de réfléchir aux critère du créateur de Nadia, juste qu'il fait partie des enfants du millénaire


sinon merci à veux deux
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nadia Solheim   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nadia Solheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» LE PRESIDENT EST TROP VIEUX ,TROP MALADE TROP COQUIN POUR L''EXIL ET LA RETRAITE
» Amie, ennemie...[Victoire+Marianne] - [terminé]
» Un cachot pour un message
» [Rôles] Les habitants de Neuilly.
» [Féminin] Kozlova Nadia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: ⚝ Archives :: ♰ Archives :: Prez, Liens invités-