AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sois proche de tes amis encore proche de tes ennemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

⚝Paroles Échangées : 24

MessageSujet: Re: Sois proche de tes amis encore proche de tes ennemis    Sam 6 Oct - 23:46

Non, il ne connait pas l'existence du surnaturel. Juste, que depuis quelques temps, il a des absences, des trous de mémoire, je me disait que mon Jack soit l'un de tes jouets avec qui tu t'amuse, que tu aimes boire son sang et lui effacer la mémoire
Revenir en haut Aller en bas

⚝Paroles Échangées : 38

MessageSujet: Re: Sois proche de tes amis encore proche de tes ennemis    Dim 7 Oct - 0:03

Oh oui pourquoi pas!! :D Ils se seraient rencontrés comment? Et depuis combien de temps?

MessageSujet: Re: Sois proche de tes amis encore proche de tes ennemis    Dim 7 Oct - 10:21

Pourquoi pas en boite de nuit, il y a quelques mois

MessageSujet: Re: Sois proche de tes amis encore proche de tes ennemis    Dim 7 Oct - 10:30

Très bien! Et du coup j'en profite pour rajouter ceci (dis-moi si ça te convient ou pas) Alors ils se rencontrent en boite, lieu de prédilection pour trouver des proies. Deeya danse avec lui et ils décident de sortir et aller chez lui pour un "dernier verre". Puis elle en apprend un peu plus sur lui, qu'il est flic et elle décide alors que ce qui aurait dû être une "morsure d'un soir" fini par des rendez-vous réguliers. Car il représente une mine d'information qui pourraient être utiles aux vampires. Elle lui efface la mémoire au moment ou elle lui suce le sang.

Voilà l'idée générale t'en penses quoi?

MessageSujet: Re: Sois proche de tes amis encore proche de tes ennemis    Dim 7 Oct - 10:32

En gros, des informations sur des personnes nuisibles aux vampires?

MessageSujet: Re: Sois proche de tes amis encore proche de tes ennemis    Dim 7 Oct - 10:34

Ouai! Un informateur involontaire. Par exemple si on retrouve des cadavres mutilés étrangement, si on retrouve des corps vidés de leur sang. Tout ce qui pourrait nuire aux vampires. ^^

MessageSujet: Re: Sois proche de tes amis encore proche de tes ennemis    Dim 7 Oct - 10:37

Avec plaisir.

Il pourrait la retrouver chaque soir en boite de nuit pour danser et faire la fête?... Deeya pourrait dire aux autres vampires, de ne pas le tuer?

MessageSujet: Re: Sois proche de tes amis encore proche de tes ennemis    Dim 7 Oct - 10:47

Exactement!! Jack est son jouet à elle et personne n'y touchera sous peine de mort ^^

MessageSujet: Re: Sois proche de tes amis encore proche de tes ennemis    Dim 7 Oct - 10:50

Parfait

Un sujet ma chère?

MessageSujet: Re: Sois proche de tes amis encore proche de tes ennemis    Dim 7 Oct - 11:10

Oki ça marche ^^ Est-ce que tu peux le commencer stp?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sois proche de tes amis encore proche de tes ennemis    

Sois proche de tes amis encore proche de tes ennemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant