AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sois proche de tes amis encore proche de tes ennemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

⚝Paroles Échangées : 24

MessageSujet: Re: Sois proche de tes amis encore proche de tes ennemis    Dim 7 Oct - 11:14

Bien entendu. Est-ce qu'à un moment donner, elle lui révélera l'existence des vampires?
Revenir en haut Aller en bas

⚝Paroles Échangées : 44

MessageSujet: Re: Sois proche de tes amis encore proche de tes ennemis    Dim 7 Oct - 15:09

Hello ;)

Est-ce qu'un lien avec Louis te dirait?

J'ai plusieurs idées à te soumettre si jamais ;) (enfin au moins deux, mais on peut broder ensemble aussi :))

⚝Paroles Échangées : 38

MessageSujet: Re: Sois proche de tes amis encore proche de tes ennemis    Dim 7 Oct - 15:12

Ohhhh mais avec joie!! C'est quoi ces idées??? Je suis toute ouïe :D

MessageSujet: Re: Sois proche de tes amis encore proche de tes ennemis    Dim 7 Oct - 15:23

Alors :)

Je trouve que Deeya ressemble à Athénaïs de Montespan (dans la série versailles ) par conséquent on peut partir sur ce fait là: Louis se rapproche d'elle car elle lui remémore cette femme qu'il avait su aimer à l'époque (à voir s'ils sont alors simple amants, voir ensemble depuis quand, est-ce qu'on joue ça en jeu etc...)

Autre option:Ils se rencontrent à la galerie, vu qu'elle est assistante de son frère et on voit ce qu'il advient (donc là ce n'est pas un lien, ce serait pour un début de rp). Il viendrait pour voir Philippe, ce dernier n'est pas là...Vu le nom de famille elle en déduirait facilement le lien de parenté et elle verrait le visage pas sympa de Louis d'entrée de jeu ;))

Après, pour avoir d'autres idées ensemble, je te présente brièvement Louis: Je pense que tu te fais déjà une bonne idée du roi soleil de l'époque ;)
Mais aujourd'hui il est donc propriétaire de L.A Time, en plus d'être actionnaire dans plusieurs médias.

Il est également un peintre émérite mais il n'en parle, étrangement pas, de façon spontanée.
Il est charismatique, mais a du mal à exprimer ses émotions, ce qui peut lui donner un côté froid. Pourtant dans le fond, quand il s'attache (chose très difficile pour lui) il peut être généreux, protecteur. Il a du mal à s'attacher, simplement car de base il a une certaine méfiance envers les gens.

Après il n'a aucun problème à avoir des relations juste sexuels, sans engagement en tout cas etc...

Si tu as donc une autre idée qui émerge, n'hésite pas :)

Après on peut aussi emmêler les idées ;)

MessageSujet: Re: Sois proche de tes amis encore proche de tes ennemis    Dim 7 Oct - 19:38

Rohhhhh....c'est difficile j'aime toutes tes idées. Voyons voir...

Alors si j'ai bien compris (ou pas lol) Louis est arrivé à L.A depuis peu et est entré en contact avec le patron de Deeya. Du coup, on doit partir sur une relation nouvelle. Je pense qu'on peut mélanger toutes tes idées. Cela donnerait quelque chose dans ce genre:

Louis passe un jour à la galerie, Philippe est absent c'est donc Deeya qui le reçoit. Au départ, il laisse une mauvaise impression à mon personnage étant donné qu'il apparaît comme étant froid et distant. Mais par la force des choses, étant tous les deux des esprits "éclairés" avec un goût commun pour l'art et autres matières nécessitant du goût (la musique par exemple, la littérature etc), ils se mettent à parler et petit à petit Louis voit en Deeya son ancienne amour Athénaïs (si j'ai bien compris). Et c'est à partir de là que peut-être son désire pour Deeya nait.

(En fait plus je suis en train d'écrire et plus je me dis qu'un lien bien compliqué et chelou peut s'installer entre eux) Ils deviennent par la suite amants mais Louis pourrait peut-être vouloir espérer un peu plus que ça? Tandis que Deeya s'interdit cette faiblesse. Deeya est ce qu'elle est. C'est une femme très indépendante, forte et sauvage, qui n'acceptera pas d'être soumise à qui que ce soit (sauf son créateur ou sous la contrainte) et de l'autre côté on a quand même le Roi Soleil avec sans doute des habitudes qui lui sont restées comme par exemple être considéré avec le plus grand des respect lié à son ancien rang? (roi un jour roi toujours?? :p) que l'on cède à ses souhaits? D'ailleurs j'ai pu voir que Louis avait des traits de caractère pouvant grandement rendre tout ceci explosif, cette relation pourrait faire ressortir les mauvais côtés du roi. (Autoritaire, ambitieux, manipulateur etc...)

Je ne sais pas si tu penses comme moi mais j'entrevois un lien sympa et assez riche mêlant attraction irrésistible/répulsion, les vampires ont cette fâcheuse tendance à ressentir tout à l'extrême alors...

Voilàààààà je sais pas si cela te tente mais ce sont des idées. ^^

Dis-moi ce que tu en pense?

MessageSujet: Re: Sois proche de tes amis encore proche de tes ennemis    Dim 7 Oct - 19:55

Alors, je suis pour le lien chelou/attraction/répulsion!

Philippe est le frère de Louis. ;) Juste pour bien situer ce lien (le plus important pour Louis). Et oui, Louis vient de débarquer en ville en effet :)

Revenons au lien:

Louis peut désirer quelqu'un, mais l'aimer c'est autre chose ;) (donc désirer, plus que ça...ça ne marche pas, il a le même problème que ta vampire mais pas pour les mêmes raisons ^^: lui c'est plus qu'il s'interdit des sentiments plus profonds car de base il est méfiant). Mais peut-être que Deeya, malgré elle, parviendrait à développer des sentiments envers Louis? (et peut-être que dans le fond Louis aussi?)

Dans le sens où ils sont amants, et une fois, l'air de rien, Louis propose à Deeya de l'accompagner voir telle exposition. Puis c'est Deeya qui lui propose un truc...et de fil en aiguille, les deux, sans s'en rendre compte, flirtent l'un avec l'autre. Les deux nieront avoir des sentiments pour l'autre, et même, pour s'assurer qu'ils ont en pas, feraient en sorte à un moment de se montrer froid, distant...avant de se rendre compte (ou pas, le tout est de laisser nos perso libres) qu'ils se manquent un peu?

Deuxième option: pour une raison qui ne tient qu'à toi, Deeya, malgré l'entente qu'ils ont autours de l'art etc, se laisser séduire par Louis, elle apprécie vraiment sa compagnie mais refuse d'aller dans son lit. Louis pourraient montrer son mauvais visage s'il n'obtient pas ce qu'il désire...

Est-ce que tu vois la nuance? Il ne cherche rien au niveau sentiment, mais juste d'avoir une relation d'amant comme il en avait autrefois...et si elle refuse, s'éclipse etc (à voir le pourquoi, ça peut être par jeu au début aussi hein) mais c'est juste que Louis n'aime pas être pris pour un dupe...au début il ferait des cadeaux etc...après la colère, ensuite l'indifférence..et d'ici là on verrait alors comment ta perso réagirait de ne plus se voir courtiser ;)

De plus, Louis ne dira pas qu'il était Louis XIV...Je ne sais le lien de Deeya avec Philippe...si elle connait la vie de mortel de son patron ou pas ;)

De plus, une certaine ambiguïté existe entre les deux frères. Peut-être que Deeya, à un moment percevra cela? C'est un truc dont Louis n'aime pas parler du tout ^^ et Philippe encore moins...enfin je pense.

Bref, je ne sais ce que tu en dis, en espérant que ce soit clair :)

Hâte qu'on débute tout ça, peu importe où se porte notre choix :)

J'avoue avoir un faible pour la deuxième option..car au milieu de tout ça, rien ne les empêchera si ça s'y prête de développer des sentiments ;)

MessageSujet: Re: Sois proche de tes amis encore proche de tes ennemis    Dim 7 Oct - 20:43

Très bien ça me va parfaitement ^^
On peut effectivement partir sur la deuxième idée! Ca risque d'être trèssssss intéressent hihihihihi ensuite pour ce qui est du développement des sentiments, je pense que ça peut être également de la simple affection? Comme ça ils restent libres l'un et l'autre mais cela pourrait les adoucir l'un et l'autre pour leur permettre peut-être plus tard de laisser entrer des personnes dans leur coeur ;)

MessageSujet: Re: Sois proche de tes amis encore proche de tes ennemis    Dim 7 Oct - 21:28

Oh oui, quand je dis sentiments, c'est assez libre ;)

voilà ce que j'ai noté dans ma fiche de lien:
Attirance frustrée: Tu ressembles à ma chère Athénaïs, sauf que contrairement à elle tu ne m'es obligée de rien. Tout avait pourtant si bien commencé. Après une première rencontre sous ma froideur habituelle qui n'était pas de ton fait, nous avons appris à faire connaissance et j'ai pu apprécier ta finesse d'esprit. Je te courtise alors, promptement...mais tu ne daignes pas tomber sous mon charme...Jusque quand ce jeu se poursuivra-t-il?

Après, dis moi si tu veux qu'on commence à jouer cette fameuse première rencontre, ce rdv où Philippe est en retard...de plusieurs heures, et où tu devras être mon hôtesse en l'attendant ;)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sois proche de tes amis encore proche de tes ennemis    

Sois proche de tes amis encore proche de tes ennemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3