Partagez | 

Le Soleil brille-t-il sur toi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

⚝Paroles Échangées : 161

MessageSujet: Le Soleil brille-t-il sur toi?   Ven 5 Oct - 20:49

Louis Beaumont

Beaumont
Louis
377 ans d'apparence 33
Propriétaire du Los Angeles Time et actionnaire dans d'autres médias
Vampire
» libre pour rp

Mes informations :

Caractère :

Il fallait faire attention à tout. À ma posture, au moindre mot, au moindre geste.
Beaucoup croyait que c'était naturel pour moi d'ainsi imposer ma présence. Beaucoup racontent que le soleil était en moi depuis ma naissance...C'était pourtant oublier toutes ces fois où j'ai failli mourir...et où Dieu m'a octroyé la vie. Un miracle avant d'être un roi. Voilà ce que je fus pour ma mère. Et pour toi mon frère? Je crains que tu ne percevais que l'ombre que je te faisais.

Dois-je réellement vous décrire ce que fut ma vie autrefois? Je ne le pense pas. Mais cette vie m'a amené à développer un esprit fait de fer et d'acier. Je n'avais pas le droit à l'erreur. Qui l'aurait quand tous les regards est braqué sur lui?
Je développais également une certaine angoisse qui m'empêchait de passer des nuits sereines. J'étais obsédé par la mort. Ma mort. Je savais que parmi tous les courtisans se trouvaient celui ou celle qui pourrait me tuer afin que ma place devienne vacante.

Aujourd'hui, j'ai appris à mieux dormir. Ne plus être le centre du monde aide beaucoup à cela. Toutefois, je reste un être de pouvoir, préoccupé d'en avoir toujours un peu plus. Mais je suis aussi devenu un être sensible, capable de prendre des pauses et me laisser aller au plaisir...comme toi mon frère a toujours su aussi bien le faire.

Ai-je pris exemple sur toi? Ce serait mentir que de te faire croire que j'ai cessé de penser à toi. Au contraire. Ce dernier moment passé ensemble a été une déchirure. Cette ligne n'aurait pas du être franchie...mais parfois je me demande si elle ne l'avait pas été depuis le commencement.

Allure: Toujours habillé de façon impeccable, ma longue chevelure retenue en une queue de cheval basse, ou laissée libre comme autrefois. Ma présence attache l'oeil, mes habits étant toujours d'une finition imparable. Après tout, le soleil m'étreignait toujours grâce à cette bague qui parait toujours mon majeur.
Il y a environ un siècle, un tatouage a fait son apparition. Un L enlaçant un P. Envie de me rappeler que certain lien sont éternels.

En vrac: orgueilleux - fier - parfois arrogant - loyal - égoïste - confiant - préoccupé - sensible - généreux - secret - diplomate

Ce que je recherche :

Tant que c'est chelou, complexe...je suis ouverte ^^

Mes liens :

Philippe Beaumont - Mon frère, mon insondable, celui qui règne sur la nuit comme je règne le jour...Il est plus important pour moi qu'il ne le saura jamais.

Alessandro A. Wright -  Ami et Amant: Le 19eme siècle a été marqué par notre rencontre. Tu m'as initié aux joies masculines mais également à accueillir entièrement ma nature de prédateur. Ami, tu as toujours su m'écouter comme je l'ai fais en échange. Un lien léger et profond à la fois...Sans attache. Comme je les aime.

Deeya Sebestyén -  Attirance frustrée: Tu ressembles à ma chère Athénaïs, sauf que contrairement à elle tu ne m'es obligée de rien. Tout avait pourtant si bien commencé. Après une première rencontre sous ma froideur habituelle qui n'était pas de ton fait, nous avons appris à faire connaissance et j'ai pu apprécier ta finesse d'esprit. Je te courtise alors, promptement...mais tu ne daignes pas tomber sous mon charme...Jusque quand ce jeu se poursuivra-t-il?

(c) Liliana

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Le Soleil brille-t-il sur toi?   Ven 5 Oct - 20:49

+1

à vous ;)

⚝Paroles Échangées : 235
⚝Localisation : Derrière toi bitch !

MessageSujet: Re: Le Soleil brille-t-il sur toi?   Ven 5 Oct - 20:55

Monsieur fait enfin ses liens mdr un lien avec un enfant des millénaires te plairait il ?

MessageSujet: Re: Le Soleil brille-t-il sur toi?   Ven 5 Oct - 22:36

Plait-il? ^^

Que me proposes-tu comme lien sous Aless? ;)

⚝Paroles Échangées : 162

MessageSujet: Re: Le Soleil brille-t-il sur toi?   Ven 5 Oct - 22:38

Sous Philou et bien le lien habituel dont on parler :D

Sous Aless et bien, que dirais tu d'avoir tester l'amour avec un homme avec moi ? En tout cas ça plairait à Aless d'avoir initié le roi soleil mdr

MessageSujet: Re: Le Soleil brille-t-il sur toi?   Ven 5 Oct - 23:17

Mais mon cher frère...notre lien est déjà mentionné ;)

Alors...pour pouvoir te répondre j'ai besoin d'en savoir plus sur Aless, c'est quel genre d'homme? Tu comprendras que le roi soleil ne copule pas avec le premier venu, surtout pour une première fois :P *sifflote* lang2

⚝Paroles Échangées : 162

MessageSujet: Re: Le Soleil brille-t-il sur toi?   Ven 5 Oct - 23:28

Aless est un créateur de mode actuellement. Il a commencé cette activité dans les année 20, avant cela il s'intéressait beaucoup à l'art et à la musique (Théâtre, danse, peinture, dessin...). C'est un homme cultivé et intelligent et je pense qu'il aurait pu bien s'entendre avec Louis :)

MessageSujet: Re: Le Soleil brille-t-il sur toi?   Sam 6 Oct - 0:28

En effet, en effet ;) C'est un homme distingué, Louis aime ça ;)

Je vois bien Louis s'ouvrir aux hommes un siècle après qu'il se soit séparé de son frère...Auraient-ils pu se croiser en Italie? Peut-être qu'Alessandro aurait pu être intéressé par ces toiles...Ils se fréquentent, allant jusqu'à être intime aussi niveau confidence? (pour que Louis lui lâche qu'il était Louis XIV ^^) et ils finissent par être amants? ;)

Par contre, je vois bien Louis disparaître du jour au lendemain...Monsieur a du mal à croire qu'on puisse réellement l'apprécier...Puis il ne souhaitait pas s'attacher.

Enfin on peut voir les détails ensemble, je veux même :)

⚝Paroles Échangées : 235
⚝Localisation : Derrière toi bitch !

MessageSujet: Re: Le Soleil brille-t-il sur toi?   Dim 7 Oct - 21:05

Oui :D Aless adore la peinture il dessine lui même en plus des ses modèles. Par contre il n'a jamais rien exposé. Je pense qu'une belle amitié pourrait être apparut par la suite et pourquoi pas parfois des nuits de plaisir ? Aless allie bien souvent amitié et sexe mdr c'est son coté grec ça :puppy: Aless est un homme très libre et il te laissera ton espace. Ne t'en fait pas pour ça xD

⚝Paroles Échangées : 38

MessageSujet: Re: Le Soleil brille-t-il sur toi?   Lun 29 Oct - 19:55

Un lien avec moi ?

We are the demons lurking in shadow
"In every moment a choice exists. We can cling to the past or embrace the inevitability of change and allow a brighter future to unfold before us"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Soleil brille-t-il sur toi?   

Le Soleil brille-t-il sur toi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant