Partagez | 

Le Soleil brille-t-il sur toi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

⚝Paroles Échangées : 67

MessageSujet: Re: Le Soleil brille-t-il sur toi?   Lun 29 Oct - 20:04

Parle moi de ton perso XD

Et une idée en tête? ^^

Revenir en haut Aller en bas

⚝Paroles Échangées : 33

MessageSujet: Re: Le Soleil brille-t-il sur toi?   Lun 29 Oct - 20:11

Je n'avais pas vraiment d'idée mais son bar est réputé parmi la communauté surnaturelle, on peut partir sur ça.

Hum Elliot est le second né d'une famille de loup-garou considérés un peu comme de la royauté, il a été battu et rabaissé, enfant parce qu'il est le second né des deux jumeaux. Pour devenir Alpha, il décida de faire appel à un démon pour tuer son jumeau et prendre sa place.

We are the demons lurking in shadow
"In every moment a choice exists. We can cling to the past or embrace the inevitability of change and allow a brighter future to unfold before us"

MessageSujet: Re: Le Soleil brille-t-il sur toi?   Lun 29 Oct - 20:20

Un homme qui aime le pouvoir comme Louis quelque part...

J'ai vu aussi qu'il aime peindre ton Eliot...Comme Louis. À voir si on trouve du sens la dedans.
Peut-être qu'on peut aussi partir sur un lien de suspicion. Louis étant méfiant de nature, et Eliot le trouvant peut-être hautain à la base?

Je ne sais si c'est connu publiquement le fait qu'il soit alpha de la meute? Je veux dire dans le monde de la nuit? Je dirais bien "oui"...et dans un tel cas il y a sans doute des rumeurs concernant son frère jumeau étrangement disparu? Vu qu'assassiner par ses soins...Non?

Louis ne se permettrait pas de parler de ça directement, mais le fait de savoir qu'il a aussi eu un lien particulier avec un frère, d'autant plus jumeaux, cela pourrait être une base de discussion...Louis 'est toujours méfié de son frère du temps où il était roi...

J'avoue je partage mes pensées, pour voir si un truc lumineux nous vient ^^

MessageSujet: Re: Le Soleil brille-t-il sur toi?   Lun 29 Oct - 20:32

MDR Louis et Elliot se ressemblent beaucoup malgré leur différence de race même si Elliot veut être le seul au dessus de tous.

Elliot est le Phillipe de son frère jumeau. Il a été condamné à être rabaissé par ses pairs et ses parents pour mettre en valeur Aslan. Même son frère jumeau pouvait lui donner des ordres et devait lui obéir, même enfant et pas encore alpha.

Cependant, il n'a pas été tué par ses propres mains mais parce qu'il a demandé pour hériter du trône, comme on peut dire. Et oui, forcément, il y a des rumeurs comme quoi il va avoir un bébé et comme quoi il est pour quelque chose. Aslan était juste et sage, paisible avec les autres communauté tandis que Elliot est sauvage ( il a même tué des gens qui se rebellaient contre lui ).

Après un lien de suspicion me semble correcte.

On peut partir sur un rp où ils se rencontrent en train de peindre dans un square, où un des deux à peindre ( pour le moment, Louis a entendu des rumeurs sur le nouvel Alpha ). Ils peuvent sympathiser mais quand Elliot dit son nom, une gêne peut s'installer.

"In every moment a choice exists. We can cling to the past or embrace the inevitability of change and allow a brighter future to unfold before us"

MessageSujet: Re: Le Soleil brille-t-il sur toi?   Mar 30 Oct - 18:27

Je suis partante! Vu le côté exterminateur d'Elliot, ça se terminera peut-être mal, mais on pourra voir en jeu ;)

Ça me va le fait que Louis surprenne Elliot en train de peindre dans un square et l'idée du malaise quand il apprend son identité.

Ici je suis un peu à la bourre côté rp, donc si tu peux ouvrir ce serait chouette :) Et si tu ouvres, tu peux partir du principe que Louis vient t'interpeller, histoire qu'on entre en intéraction directement.

Il dirait quelque chose sur la peinture comme: "On dit que l'oeuvre reflète le peintre...qu'en dîtes-vous?"

Son regard fixé sur la peinture, plus que sur toi quand il prononce ces mots ^^

MessageSujet: Re: Le Soleil brille-t-il sur toi?   Mar 30 Oct - 19:47

Ok je le commence ce soir ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Soleil brille-t-il sur toi?   

Le Soleil brille-t-il sur toi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2