Partagez | 

Le Soleil brille-t-il sur toi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

⚝Paroles Échangées : 25
⚝Age : 23
⚝Localisation : Dans ton ombre

MessageSujet: Re: Le Soleil brille-t-il sur toi?   Mar 4 Déc - 0:31

Et bien j'avais eu la même idée que toi, mon petit ^^
Tu sera mon informateur, je traquerais les autre vampires sauf toi. Tu me passerais quelque infos, style la position ou comment les trouve.

En contre partie, sois le sang de notre belle, sois quel que chose d'autre ou les deux selon l'envie de ton, personnage.

Qu'en pense tu ?

Fiche de présentation ~ Mes liens ~ [url=http]Mon journal[/url] ~ Mes Rps
Revenir en haut Aller en bas

⚝Paroles Échangées : 115

MessageSujet: Re: Le Soleil brille-t-il sur toi?   Mar 4 Déc - 0:31

Bonsoir et merci beaucoup ^^ Alors oui j'ai une idée et je pourrais peut-être même avoué que c'est une envie. Je suis intéressé par un de tes prés-lien (si toutefois, il est encore libre ?) celui de calice (bon je ne suis pas humain et encore moins sorcière mais qui sait mon sang pourrait trés bien te plaire !! Je pense que tu es le mieux placer pour le savoir et cela te permettrait d'avoir certainement une nouvelle expérience. ^^  ) et donc est-ce que cela te dirais de compté une sirène dans tes calices, tu pourrais en échange lui donné de quoi faire ses créations puisqu'elle est styliste et dessine ses propres vêtements et peut-être même lui trouvé un endroit ou elle pourrait les entreposés et pour poussé un peu plus, elle pourrais te créer une garde robe unique (enfin des tenus spécialement pour toi !! ) Voila en bref l'idée et peut-être plus (mais cela est a voir avec toi !!)

Eden BlackPearlThe voice of the sea speaks to the soul. The touch of the sea is sensual, and embraces the body in a soft and secret embrace

Fiche de présentation ~ Mes liens  ~ Mes Rps

⚝Paroles Échangées : 161

MessageSujet: Re: Le Soleil brille-t-il sur toi?   Mar 4 Déc - 13:14

@Calista De Lange Alors je trouve que c'est une bonne idée si on trouve le pourquoi Louis ferait ça...Juste pour préserver sa vie? Il est plus ancien, plus âgé que Calista, il aurait trouvé une façon de se débarrasser d'elle...Par conséquent, c'est qu'il le veut bien, lui donner des informations...

Une question: Calista en veut à Alessandro? Si c'est le cas, Louis ne lui donnera pas d'info sur ce dernier vu son lien avec ce dernier.

Elle s'intéresse à quoi Calista? Voir où et comment ils auraient pu se rencontrer. Puis on peut penser qu'elle l'aurait épargné car justement ils auraient liés connaissance avant et que d'une manière ou d'une autre il l'aurait touché.

Enfin tu vois où je veux en venir? Histoire de donner du corps à ce lien ;)

@Eden BlackPearl Alors je dis un grand oui pour qu'Eden soit l'une des calices de Louis :)

Est-ce qu'Eden a déjà ses propres défilés? Je me dis qu'ils pourraient se rencontrer dans un tel moment, Louis appréciant les créations d'Eden. Ils se rapprochent et à voir comment ils en seraient venus à ce qu'elle devienne une calice...Je pense que les deux auraient senti que l'autre n'est pas mortel et ils en auraient peut-être parlé directement?

Comme t'as pu le noter dans ma fiche, Louis n'est pas le gars le plus sympa au monde, on peut le trouver froid (mais ça peut avoir son charme) mais il aurait pu se montrer attentionné envers Eden dans le but d'en faire déjà une amante...et apprenant sa nature, sûr qu'il aurait été curieuse de goûter à son sang.

Après pour l'évolution du lien, j'aime à voir en rp ^^.

J'attends ton retour pour le moment de leur rencontre et si ces pistes d'idées te plaisent :)

MessageSujet: Re: Le Soleil brille-t-il sur toi?   Mar 4 Déc - 13:49

@Louis Beaumont a écrit:
@Eden BlackPearl Alors je dis un grand oui pour qu'Eden soit l'une des calices de Louis :)

Alors, tout d'abord merci d'avoir accepté (tu ne peux pas imaginer ma joie)  

@Louis Beaumont a écrit:
Est-ce qu'Eden a déjà ses propres défilés? Je me dis qu'ils pourraient se rencontrer dans un tel moment, Louis appréciant les créations d'Eden. Ils se rapprochent et à voir comment ils en seraient venus à ce qu'elle devienne une calice...Je pense que les deux auraient senti que l'autre n'est pas mortel et ils en auraient peut-être parlé directement?

La c'est une trés bonne question !! Je n'y avais mais pas du tout pensée à un défilé et je dois avoué que j'adore l'idée. Se qui expliqueraient comment ils auraient pu se rencontrés, se rapproché et ce qui aurait pu conduire à une conversation bien Eden est timide, je pense que se trouver face à quelqu'un qui admire son travail pourrait la conduire à converser en oubliant un instant qu'elle est timide puis petit a petit, une sorte de lien les uniraient jusqu'elle devienne sa calice et voir même peut-être devenir amant !

@Louis Beaumont a écrit:
Comme t'as pu le noter dans ma fiche, Louis n'est pas le gars le plus sympa au monde, on peut le trouver froid (mais ça peut avoir son charme) mais il aurait pu se montrer attentionné envers Eden dans le but d'en faire déjà une amante...et apprenant sa nature, sûr qu'il aurait été curieuse de goûter à son sang.

Oui je l'ai lu et j'adore Louis tout cours (j'ai lu, je crois deux fois ta fiche ), il a un certain charme ^^ J'aimes beaucoup le fait que Louis aurait pu se montré intention envers elle. (ce qui revient a dire que les deux idée peuvent se combiné , enfin si tu es d'accord ? )

Pour l'évolution du lien, je suis d'accord et étant donné que j'adore faire au feeling donc c'est parfait.

J'attends avec hate leur rencontres...

Eden BlackPearlThe voice of the sea speaks to the soul. The touch of the sea is sensual, and embraces the body in a soft and secret embrace

MessageSujet: Re: Le Soleil brille-t-il sur toi?   Mar 4 Déc - 14:23

Génial! dr

On joue leur rencontre tu veux? Au défilé? Genre Louis serait venu la trouver après ce dernier, dans les coulisses pour lui faire des commandes personnalisées **

Si tu peux ouvrir le sujet, ce serait chouette :)

Et contente que tu as autant aimé la fiche, merci brille

Surtout que le côté froid de Louis ne te rebute pas ^^ J'aime le côté doux d'Eden de mon côté ;)

MessageSujet: Re: Le Soleil brille-t-il sur toi?   Mar 4 Déc - 14:48

Avec plaisir, j'attends juste la création du magasin d'Eden (ou se fera le défilé) et je te lance cela ^^

Comme dit le proverbe, les contraires s'attirent ^^

Normal puisque j'adore son coté froid cela lui donne un certain charme ^^ et merci pour Eden ^^

(J'éspére sincérement que ma façon de rp sera a la hauteur de la tienne, parce que je me suis permise de lire tes écris et Waou !!!!! je me sens nul du coup xdddd)

MessageSujet: Re: Le Soleil brille-t-il sur toi?   Mar 4 Déc - 19:19

J'attends avec impatience que tu puisses lancer le sujet alors!

Oh mais, ne te mets pas de pression. Ici j'écris depuis tellement d'années (je vais taire le nombre d'année, cela va tellement me vieillir :P ) C'est en écrivant qu'on améliore notre plume :)

MessageSujet: Re: Le Soleil brille-t-il sur toi?   Mar 4 Déc - 20:30

Ta patience est récompensée ^^ Le voici => Notre rp

J'éspére qu'il te plairas. ohoh

MessageSujet: Re: Le Soleil brille-t-il sur toi?   Mar 4 Déc - 21:00

Cela me plait...et tu as déjà une réponse ;)

MessageSujet: Re: Le Soleil brille-t-il sur toi?   Mer 5 Déc - 10:12

Merci beaucoup (ta réponse est trop belle) :like:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Soleil brille-t-il sur toi?   

Le Soleil brille-t-il sur toi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant