AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Lexie Dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
⚝Paroles Échangées : 23

MessageSujet: Lexie Dawson    Dim 7 Oct - 23:56


  
Lexie Marina Dawson

  
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


  
  Nom : Dawson
Prénom : Lexie
Âge : 30 ans
Date de naissance : 06 juin
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Métiers : Bras armée de Lucian
Habitudes/particularités : Elle adore faire des néologisme ○ Elle a inventé un système d'écriture codé qu'elle seule comprend ○ Elle nettoie tous les jours ses armes ○ Chaque jour elle tire une carte de tarot pour voir ce que lui réserve la journée ○ Lexie est très superstitieuse elle fait donc très attention
Groupe : Médium
Avatar : Lyndsy Fonseca

  
Caractère & Physique
Lexie est une femme de tempérament qui sait ce qu'elle veut dans la vie. Lorsqu'elle a un objectif en tête il est très difficile de lui faire changer d'avis. Elle n'a pas besoin de hurler pour se faire entendre d'ailleurs, elle déteste ça et c'est rare que cela arrive, à moins d'avoir bien usé ses nerfs. Lexie est très calme et rigoureuse dans ce qu'elle entreprend ce qui fait qu'on peut compter sur elle professionnellement parlant. Cette rigueur toute militaire, a été acquise grâce à un entrainement rigoureux dans les forces d'élite de l'armée américaine.

Lexie n'a qu'une seule parole. Si elle vous dit qu'elle va vous mettre une balle dans la tête, elle vous la mettra...peu importe le temps que cela prendra. Pourtant au-delà de la violence dont elle peut être capable, Lex' reste quelqu'un de très douce et de très gentille. Humble et discrète, la belle n'est pas du genre à se mettre en avant et parler pour ne rien dire. Les épreuves ne lui font pas peur, elle est très déterminée. Compréhensive, Lexie sait faire preuve de patience envers les autres par contre, elle n'aime pas que l'on se moque d'elle. La médium "sent" les choses, très sensibles, il est inutile d'essayer de lui mentir, elle le saura sinon. Aimant l'action, il lui est très difficile de rester en place. Il faut qu'elle bouge, qu'elle s'occupe.

Physiquement, c'est une belle femme. Très féminine pour quelqu'un ayant évolué si longtemps dans un monde principalement masculin et terrible. C'est un petit bout de femme d'1m65 pour un poids de 54 kilos, celui-ci est ferme car la jeune femme est très sportive et entretient sa forme physique.

Très féminin, il n'est pas rare de la voir habiller de petites robes, juchée sur des talons de plusieurs centimètres. Néanmoins, elle peut quelques heures plus tard se glisser dans un pantalon informe ou dans un peignoir en "piloupilou" pour être à l'aise. Lexie reste tout de même assez élégante. Elle a de jolis yeux bleus très froids au naturel mais qui s'illuminent lorsqu'elle rit. Ses cheveux sont mi-longs et souvent bouclés, la belle en prend soin.
  

  
Histoire

   Elles sont médiums de mères en filles dans cette famille. Lexie, sa mère, sa grand-mère et avant encore son arrière-grand-mère. Toutes sans exception. Les femmes de la lignée à laquelle appartient Lexie ont appris à vivre avec ce don et l'exploitèrent comme bon leur semblait. Parfois pour aider son prochain et parfois...totalement l'inverse. La mère de Lexie a préféré le deuxième chemin. Femme divorcée, elle a toujours été un peu roublarde, incapable de garder un job et toujours dans les magouilles.

Elle s'est servi de son don pour arnaquer beaucoup de gens. Chaque jour, elle organisait des séances de ouija, guéridon et voyance chez elle, ou chez des particuliers qui, pour une somme rondelette, espéraient avoir des nouvelles de leurs défunts. Bien que réelle médium, elle n'utilisait pas son don pour eux, se contentant juste de leur faire entendre ce qu'ils voulaient et empocher l'argent. Parfois, la jeune femme poussait le vice à organiser des exorcistes fictifs dans des maisons bel et bien hantées.

Lexie pendant ce temps, regardait sa mère faire sans rien dire. Elle était la spectatrice innocente des manigances de sa mère. Elles vivaient dans une petite maison modeste et quelque peu désuète mais les deux y étaient bien. L'enfant voyait parfois son père lorsque ce dernier était en permission mais c'était rare...militaire de carrière, il était toujours à l'étranger pour se battre. Il ignorait tout des escroqueries de son ex-femme. La mère de Lexie lui apprit à maîtriser son don lorsque celui-ci se manifesta.

Lorsque la petite eut 14 ans, sa mère se fit agresser violemment par un client furieux contre elle. L'agression fut telle que la police du intervenir et l'entreprise frauduleuse fut découverte. Une enquête fut ouverte et la mère de la jeune Lexie a été reconnue coupable d'escroquerie, abus de faiblesse. Le père de Lexie assista au jugement et décida de demander la garde de sa fille. Lexie habita avec son père à partir de ce jour et l'entente fut difficile dans un premier temps. Mais petit à petit, tous deux finirent par s'habituer l'un à l'autre jusqu'à ce qu'une véritable complicité père fille s'installe. Petit à petit, Lexie trouva une certaine stabilité, elle allait à l'école et se révéla être douée pour les études. Plus tard, Lexie décida de suivre les traces de son père en s'engageant dans l'armée américaine à 17 ans. Lexie se révéla être un excellent soldat au service de sa patrie grâce à ses intuitions, grâce à son don. Grâce à son père, elle arriva à entrer dans les forces spéciales. Néanmoins, Lexie réussit à faire ses preuves non sans mal. C'est donc au mérite qu'elle se fit une place au sein de son escadron.

Sa route était toute tracée, elle se voyait grimper les échelons petit à petit et devenir une haut gradée. Mais malheureusement, le destin en décida autrement. Alors que son escadron avait été appelé pour une intervention au Mexique...une sombre histoire de trafique d'humains. La mission était simple, éliminer la tête du chef du cartel et démanteler le reste. L'escadron donna l'assaut mais l'équipe découvrit simplement des corps...pas moins de sept personnes étaient là, dans les locaux...du sang partout sur le sol. Lexie entendit son chef jurer "qu'est-ce que c'est que ce bordel" la jeune femme examina un premier corps et puis un deuxième...tous avaient la même plaie béante au niveau de la gorge.

Et puis soudain un hurlement glaçant. Saisissant son fusil d'assaut, qu'elle pointa en direction du crie. Un de ses coéquipiers manquait à l'appel...et puis un autre et encore un autre et encore un autre. Son cœur battait la chamade tandis que tous ses amis mouraient les uns après les autres. C'est alors qu'elle le vit, dans la pénombre...la créature couverte de sang, des canines proéminentes, un air prédateur satisfait flottant sur le visage. Lexie commença à lui tirer dessus mais les balles semblaient ne rien lui faire. "Tu perds ton temps soldat, tes balles ne peuvent rien contre moi." Lexie vida quand même son chargeur sur lui et agrippa son couteau de combat et malgré la peur au ventre, elle ne pouvait pas se résoudre à abandonner.

La créature lui sauta dessus et la malmena. Elle arrivait à le toucher de temps à autre mais on aurait dit que ses coups ne lui faisaient rien! Elle dut faire appel à ses pouvoirs de médium pour s'en sortir. Sa mère lui avait appris tout ça, à maîtriser son don. Impressionné et surtout incapable de répliquer, il prit la fuite en jurant qu'un jour il la retrouverait. Lexie fut la seule survivante du massacre et un autre groupe d'intervention vint l'extraire de ce "merdier". De nouveau au pays, la jeune femme fut interrogée encore et encore sans avoir la moindre réponse satisfaisante à donner à ses supérieurs. On lui accorda une permission et pendant ce temps-là, elle fit des recherches sur les créatures surnaturelles et découvrit l'identité de la créature qui les avait attaqué...un vampire.

Après cette découverte Lexie quitta l'armée dans le but de se jeter corps et âme dans sa quête de vengeance. Sa quête la mena jusqu'à Lucian Langford pour qui elle commença à travailler afin de lutter contre le crime commis par les créatures surnaturelles. Elle finit par devenir son bras armé.

  
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
⚝Paroles Échangées : 23

MessageSujet: Re: Lexie Dawson    Dim 7 Oct - 23:57


  
Derrière l'écran

  

  

  

   Salut je suis Sarah J'ai connue le forum grâce à mon dc XD Je suis un Inventé Je serais là 5/7 Je tiens à dire que j'autorise en cas de départ le staff a faire mourir mon personnage pour la bonne continuité du forum. Sinon je voudrais ajouter que J'ai envie de boire un café...  

  
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
⚝Paroles Échangées : 44

MessageSujet: Re: Lexie Dawson    Lun 8 Oct - 0:01

Wow! Rebienvenue alors ^^

Me demande ce que tu nous réserves avec cette jolie demoiselle ;)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
⚝Paroles Échangées : 101
⚝Localisation : Dans mon casino

MessageSujet: Re: Lexie Dawson    Lun 8 Oct - 13:00

Rebienvenue sur le forum :puppy:


Embrace the Darkness...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
⚝Paroles Échangées : 23

MessageSujet: Re: Lexie Dawson    Lun 8 Oct - 14:24

Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
⚝Paroles Échangées : 38
⚝Localisation : Mairie Quartier général de la brigade antie crime surnaturels de L.A

MessageSujet: Re: Lexie Dawson    Lun 8 Oct - 17:56

OMG une autre médium !!! Je suis trop contente nous faudra un lien avec Ézéchiel héhé bonne chance pour ta fichette pous

@Lexie Dawson j’édite mon message j'ai pas vue que tu es mon bras armée !!! OMG c'est trop trop bien héhéhé



La beauté n'est pas la traîtresse qu'on s'imagine, c'est plutôt un continent inconnu où l'on risque de faire mille faux pas fatals, un paradis sauvage et indifférent où le Bien et le Mal ne sont pas signalés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
⚝Paroles Échangées : 23

MessageSujet: Re: Lexie Dawson    Lun 8 Oct - 23:27

Héhé contente que ça te plaise :ha:
Et Ouiiii bien sûr qu'il faudra un lien avec Ézéchiel !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
⚝Paroles Échangées : 1277
⚝Age : 34

MessageSujet: Re: Lexie Dawson    Mar 9 Oct - 11:26

Héhéhé super :D j'aime bien ton histoire. Il y avait quelques faute de frappes dans ton récit, mais rien qui m'empêche de te valider. Bienvenue à bord :puppy:



Tu es Validée !

Félicitation à toi, tu es à présent validé. A présent les portes de l'aventures te sont ouverte. Tu peux dés à présent recenser ton avatar ICI, créer ta fiche de liens LA et ta fiche de RPS à cet endroit. Si tu as besoins d'en savoir plus sur le forum, nos annexes sont également là pour t'aider. N'hésite donc pas à les consulter ICI. Allez hop, à présent place au jeu c2



I'm not afraid of my demons
I fight them !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
⚝Paroles Échangées : 23

MessageSujet: Re: Lexie Dawson    Mar 9 Oct - 11:53

Merci pour la validation :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lexie Dawson    

Revenir en haut Aller en bas
 

Lexie Dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sierra A. Morisson | Rosario Dawson
» We needed to talk, sister ! - Lexie & Alex.
» Appel ZAYN ღ LEXIE
» « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. » Michael Ray Dawson.
» Clive I. Dawson - Alone in life, alone in bed... For the moment ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: ⚝ From Dusk till dawn :: ♰ Tombez le masque :: Présentations Validées-