AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je vois pleins de visages dans ma boule de cristal *jock*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⚝Paroles Échangées : 23

MessageSujet: Je vois pleins de visages dans ma boule de cristal *jock*   Mar 9 Oct - 12:32

Lexie Dawson

Age: 30 ans, Groupe: Médium, Situation familiale: Célibataire, Métier: Agent travaillant dans la brigade contre les crimes commis par les créatures surnaturelles.

Anecdotes: - Elle était soldat dans les Forces Spéciales Américaine

- Elle parles quatre langues: Russe, arabe, espagnole mandarin

- Ses coéquipiers de longue date se sont fait tuer par un vampire alors qu'ils étaient en intervention au Mexique. Elle n'a survécu que grâce à ses dons de médiums. Depuis elle essai de retrouver sa trace. C'est d'ailleurs après ça que Lexie a décidé de quitter l'Armée.

- Elle a été blessé à plusieurs reprises par des tirs d'armes à feu et autres lames de couteaux.

Recherchés

Un informateur [M/F] ✽ Il/elle est son indic', lui rapportant régulièrement sur ce qui se passe dans la société surnaturelle. Lexie le/la paie grassement pour ça.

Un ami de longue date [M] ✽ Les situations périlleuses permettent de nouer des liens indéfectibles. Ils ont combattus côte à côte et un évènement précis à finit de sceller leur amitié.

Amis ✽ Ils sont là quand ça va pas, remplaçant facilement la famille. Déconnades et bons temps sont les maîtres mots lorsqu'ils sont ensembles

Ennemis/Relations compliquées ✽ Tout est dit.

Bien sûr je ne m'arrête pas à cette seule liste. Si vous avez des idées n'hésitez pas!

☽  A S Y L  ☾

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Je vois pleins de visages dans ma boule de cristal *jock*   Mar 9 Oct - 12:35

+1

MessageSujet: Re: Je vois pleins de visages dans ma boule de cristal *jock*   Mar 9 Oct - 12:35

+1

A vous les louloupppppsss ^^

⚝Paroles Échangées : 1277
⚝Age : 34

MessageSujet: Re: Je vois pleins de visages dans ma boule de cristal *jock*   Mar 9 Oct - 12:45

Moi !!!!
Je suis Médiums, je tiens le plus grand cabinet d'occultisme de L.A. Je suis exorciste à mes heures perdues et chasseurs de Démons, je bosse aussi pour la B.A.C.S parfois et mon frère est un agent de terrain là bas donc je dois forcément te connaitre.

I'm not afraid of my demons
I fight them !

MessageSujet: Re: Je vois pleins de visages dans ma boule de cristal *jock*   Mar 9 Oct - 13:17

Ouiiiii!! Alors je vois bien un lien dans ce genre: Ils ont été en mission ensemble de temps à autres? Et bien sûr elle aurait aussi pu faire sa connaissance par le biais de son frère.
Je vois bien Lexie avoir du mal à se faire une idée vis-à-vis de ton personnage. Parce qu'après avoir lu son caractère, heu ils ont guère de points communs. En fait il lui rappellerait un peu sa mère et ses magouilles d'autrefois XD Sans parler de son goût pour la prise de risque qui pourrait faire péter un câble à Lex' parce qu'elle est militaire de métier et qu'elle est très rigoureuses et sérieuse lorsqu'elle est en mission. Cependant, étant donné qu’Ézéchiel est un médium avec beaucoup de bouteille (on parle d'expérience hein pas de beuverie lang2 ), elle aimerait bien qu'il lui apprenne des trucs concernant la médiumnité.

Du point de vu d'Ezéchiel il en penserait quoi de Lexie? Tu as une idée? Peut-être que tu pourrais m'aider à me faire une idée clair du personnage afin de partir sur un truc clair?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vois pleins de visages dans ma boule de cristal *jock*   

Je vois pleins de visages dans ma boule de cristal *jock*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1