AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sacha Lasterung - Promesses et bonnes intentions pavent l'Enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⚝Paroles Échangées : 23

MessageSujet: Sacha Lasterung - Promesses et bonnes intentions pavent l'Enfer   Mar 9 Oct - 23:57

Sacha Lasterung

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness

Nom : Lasterung
Prénom : Sacha
Âge : J'ai plusieurs millénaire, mais sur terre, j'aurais 28 ans
Date de naissance : C'était il y a de nombreux siècles, si longtemps que je ne m'en souviens pas.
Situation familiale : Libre comme l'air
Orientation sexuelle : Bisexuel, à tendance homosexuel
Métiers : Propriétaire du Cabaret du Pandaemonium, j'y suis également danseur et prostitué
Habitudes/particularités : J'apprécie l'art sous toutes ses formes, musique, poésie, peinture, sculpture, théâtre et j'en passe ○ Je prends grand plaisir à entretenir mon corps, c'est bien plus pratique pour attirer des victimes dans ses filets. ○ Jouer du piano m'aide à me détendre.
Groupe : Démon

Caractère & Physique
Je suis l'homme qui fais tourner la tête de beaucoup de gens, homme ou femme, peut de gens son insensible à mes charmes : des cheveux long, clair et ondulé, des yeux clair envoûtant, une peau claire et un corps muscler. Mon sourire vous fera sûrement craquer, je vous serais agréable a regarder et à entendre, une compagnie agréable et une personne bonne et agréable... Un ami ou amant. Quelqu'un d'un peut excentrique et fantasque parfois. Mais une bonne personne quand même, non ?
Mais vous apprendrez également bien vite que promesses et bonnes intentions pavent l'enfer. Ne pas se fiez à un démon, voilà ce que vous retiendrez de ma rencontre, et pourtant, vous ne pourrez vous empêchez de penser à moi. J'adore séduire et manipuler, j'aime vous torturer l’esprit avec d'obscène penser et vous avoir par vos propres fantasmes.

Histoire

Qui suis-je ? Une question simple pour une réponse vaste et complexe. Mon histoire commence bien avant que vous, petits mortels, n'existiez. Alors que le monde n'était qu'une ébauche, un tableau qui ne demandait qu'à être achevé. Et donc, qui suis-je ? J'étais un ange, la pureté incarné. J'ai porté bien des noms, mais vous me connaissez le plus souvent sous le nom d'Asmodée. Si ce nom peut faire trembler aujourd'hui, à l'époque, j'étais un ange, bien dans les rangs. Jusqu’à ce que celui qui se veut être notre père à tous crut d'inclure une autre création à son œuvre.

Vous. Vous, petits mortels. Vous, les préférés. Vous, qui furent notre pertes. Nous avons voulut vous aimer, certain d'entre nous ont même chercher à vous aider à survivre dans cette œuvre sauvage et cruel. Mais par les cadeaux que nous vous avions fait, vous vous êtes battus entre vous. Vous avez fait couler le sang, et pour cela, nous furent blâmé. Est-ce de notre faute si vous avez fait n'importe quoi avec ce que nous vous avions offert ? Notre Père, pour lui, nous étions responsable, il vous préférait tant, que pour lui,c'était jamais de votre faute. Personne n'osait y redire. Tous. Sauf un. Lucifer, le Diable, le Malin, le Démon ou encore Satan, qu'importe le nom que vous souhaitez lui attribuer.

J'ai rallié sa cause, Notre père, vous aimaient, malgré tous ce que vous faisiez, la guerre, la mort, le sang et le malheur, malgré tous vos péchés, c'était nous les responsables selon Notre Père. Et Lucifer pensait autrement, c'est pour cela que j'ai rallié sa cause et j'ai progressivement adopter sa vision des choses et fini par détester ceux qui nous firent chuté. Vous. Nous, nous somme fièrement battu, mais c'était pour mieux chuter. Si le pardon vous étaient accorder, pour nous, se fut la damnation. Nos ailes arracher, jeter du ''paradis''. Ainsi naquirent les Ange Déchu, les premiers démons. Mais malgré cela, la flamme qui brûlait en nous était si forte, aussi vive que les flammes qui brûlaient en enfer, que jamais nous avons abandonner. Désormais, fini le pardon. Vous aussi, vous connaissez désormais la damnation éternel.

Malgré tout, j'ai conserver une fascination inexplicable pour la vie mortel, même les humains ne sont pour moi que des pions sur un échiquier ou bien un jouet que l'on peut facilement jeter. J'ai finis par me fondre parmi vous. J'ai eu de nombreux corps, et de nombreux hôtes au court de l'Histoire, rependant péché et luxure sur mon chemin. Et aujourd'hui, je suis Sacha Lasterung. Un jeune et très bel allemand. Le pauvre, il était venu pour avoir une nouvel vie, il ne savait pas qu'elle changerait autant. Et aussi radicalement. Je le sens encore, il tente de réagir, mais il ne peut qu'observer, esclave de son propre corps. J'ai voulus reprendre mes vieilles pratiques, ainsi naquit le Grand Cabaret du Pandaemonium ! Dissimulant, de façon habile, un service privé pour ceux qui souhaite ''un show privé''. La Luxure envahira bientôt les rues de Los Angeles, j'y veille avec grand intérêt.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Sacha Lasterung - Promesses et bonnes intentions pavent l'Enfer   Mer 10 Oct - 0:00

Derrière l'écran

Salut je suis Derotisch J'ai connue le forum grâce à la Fondatrice Je suis un Inventé Je serais là 7/7 Je tiens à dire que n'autorise pas en cas de départ le staff a faire mourir mon personnage pour la bonne continuité du forum. Sinon je voudrais ajouter que Point point point

black pumpkin

⚝Paroles Échangées : 175
⚝Localisation : Derrière toi bitch !

MessageSujet: Re: Sacha Lasterung - Promesses et bonnes intentions pavent l'Enfer   Mer 10 Oct - 0:09

Bienvenue toaaaaaaaaaaaa !! Que tu es beauuuuuuuuuuu :puppy: sex1
Plus sérieusement, bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question tu sais où me trouver lang

⚝Paroles Échangées : 44

MessageSujet: Re: Sacha Lasterung - Promesses et bonnes intentions pavent l'Enfer   Mer 10 Oct - 0:27

Bienvenue beau démon :ha:

Bonne rédaction de fiche, hâte d'en savoir plus ;)

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

⚝Paroles Échangées : 104

MessageSujet: Re: Sacha Lasterung - Promesses et bonnes intentions pavent l'Enfer   Mer 10 Oct - 12:54

Bienvenue ma belle !
Bonne chance pour ta fiche !

Only miss the sun when it starts to snow
Only know you love her when you let her go ⊹   Only know you've been high when you're feeling low Only hate the road when you're missing home (by anaëlle)

MessageSujet: Re: Sacha Lasterung - Promesses et bonnes intentions pavent l'Enfer   Mer 10 Oct - 14:03

Merci à tous les trois ! :3

MessageSujet: Re: Sacha Lasterung - Promesses et bonnes intentions pavent l'Enfer   Mer 10 Oct - 20:35

Bienvenueeeeeee et bon courage pour ta fiche :D

MessageSujet: Re: Sacha Lasterung - Promesses et bonnes intentions pavent l'Enfer   Mer 10 Oct - 22:58

Merci ! :)

⚝Paroles Échangées : 175
⚝Localisation : Derrière toi bitch !

MessageSujet: Re: Sacha Lasterung - Promesses et bonnes intentions pavent l'Enfer   Mer 10 Oct - 23:17

Ton histoire je l'aime pas mais je valide car tu es sexy :puppy: dr sex1 comment ça y a du favoritisme mdr
Non j'adore ta fiche un plaisir à lire et j'ai hâtes de rencontrer à ton club ou autre lap

Tu es Validée !

Félicitation à toi, tu es à présent validé. A présent les portes de l'aventures te sont ouverte. Tu peux dés à présent recenser ton avatar ICI, créer ta fiche de liens LA et ta fiche de RPS à cet endroit. Si tu as besoins d'en savoir plus sur le forum, nos annexes sont également là pour t'aider. N'hésite donc pas à les consulter ICI. Allez hop, à présent place au jeu c2

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sacha Lasterung - Promesses et bonnes intentions pavent l'Enfer   

Sacha Lasterung - Promesses et bonnes intentions pavent l'Enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1