Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de changement de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ézéchiel Draven
Ézéchiel Draven
Sorcier
Crédits : Morgana (moi)
☽ Paroles Échangées : 2854
☽ Age : 53
☽ Profession : Nettoyeur de scènes de crimes surnaturelles et également de la police de L.A

Demande de changement de personnage  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de changement de personnage    Demande de changement de personnage  - Page 4 EmptyLun 1 Juin 2020 - 13:01

@Ypolite Saint-Yves c'est ok ♥ hate de voir ton nouveau personnage à l'oeuvre mal1 :haha:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demande de changement de personnage  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de changement de personnage    Demande de changement de personnage  - Page 4 EmptyLun 1 Juin 2020 - 14:29

Et c'est pas du tout effrayant siffle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demande de changement de personnage  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de changement de personnage    Demande de changement de personnage  - Page 4 EmptyMar 16 Juin 2020 - 10:48

Nom & Prénom : Azéla Drake
Ce que tu désire changer : Avatar
Description rapide des changements : Je souhaiterais reprendre Katie McGrath qui correspond à 100% à ma vision de ma démone ♥ voilà ♥

(Je m'occupe des changements ♥)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demande de changement de personnage  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de changement de personnage    Demande de changement de personnage  - Page 4 EmptyMar 16 Juin 2020 - 13:20

Go go go
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demande de changement de personnage  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de changement de personnage    Demande de changement de personnage  - Page 4 EmptyDim 5 Juil 2020 - 0:53

Demande de changement de personnage  - Page 4 2151749367

Nom & Prénom : Devin Belvin
Ce que tu désire changer : Tout

Description rapide des changements : En fait je vais complètement changer de personnage, mais sauver le refuge Demande de changement de personnage  - Page 4 2151749367 le refuge et tout le fric de Devin serait en fait légué à un clodo qui bossait au refuge, comme Devin n'avait pas de descendance :mdr du coup ça serait vraiment fin, j'pourrais reprendre les ancien lien de Dev (Magaret, Morgana, Ornora, Ciaran & Alex <3) puis surtout il va vraiment avoir besoin d'aide pour gérer le refuge. Pourquoi le refuge aurait été légué à un clodo ? Je réfléchis encore, mais je pense que ce clodo aurait pu être l'objet de fascination de Devin (une créature un peu rare et paumée comme il adore quoi xD) qu'il aurait pu le prendre comme pour son enfant quelque part qu'il aurait adopté en secret, sans avoir eut le temps de l'éduquer comme il l'aurait voulu. Devin serait mort ? J'ai pensé que oui, pourquoi pas en se battant à mort contre son père puisqu'ils étaient tout le temps en conflit, le deux sont dead (feu vs glace blessures mortelles toussa) et du coup il reste aucun Belvin de sang pour hériter du pactole, si ça vous parait crédible :ha: timi

C’est juste une réflexion, mais dans le cas où j’voudrais garder l’avatar, est-ce que vous pensez que c’est possible d’avoir trouvé un sort qui lui permette d'avoir la même face que Devin Demande de changement de personnage  - Page 4 2151749367 genre pour qu'on lui fouta la paix, limite un remplaçant sans que personne ne se rende compte de rien au départ arrow arrow arrow ça mettra du piquant Demande de changement de personnage  - Page 4 2663540167 genre un tattoo magique qui se serait activé à la mort de Devin pour qu'il prenne son apparence est sa vie en gros Demande de changement de personnage  - Page 4 2151749367
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demande de changement de personnage  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de changement de personnage    Demande de changement de personnage  - Page 4 EmptyDim 5 Juil 2020 - 1:52

Dans ce cas pkoi pas un esprit pour le nouveau perso? Il s'incruste dans son corps et le tour est joué il prend son identité et essaie d'apprendre à gérer sa vie comme lui.?
Revenir en haut Aller en bas
Médium
Sean Kenney
Sean Kenney
Médium
Crédits : Morgana
☽ Paroles Échangées : 311

Demande de changement de personnage  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de changement de personnage    Demande de changement de personnage  - Page 4 EmptyDim 5 Juil 2020 - 1:55

Oui l'idée de l'esprit de Lily me semble plausible et jouable :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demande de changement de personnage  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de changement de personnage    Demande de changement de personnage  - Page 4 EmptyDim 5 Juil 2020 - 2:06

Parce que j'voulais partir sur un Banshee Demande de changement de personnage  - Page 4 2151749367
J'souhaite pas faire de cohabitation avec l'ancien Devin, puis j'le pense pas assez faible pour se faire déposséder de son corps surtout qu'il était quand même pas mal ami avec les sorciers de la ville.

Mais sinon j'vais changer d'avat c'pas grave, c'était au cas où, faut juste que j'trouve, j'explore les pistes xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demande de changement de personnage  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de changement de personnage    Demande de changement de personnage  - Page 4 EmptyDim 5 Juil 2020 - 2:28

Les esprits peuvent kicker les âmes de l'hôte pour avoir le corps juste pour eux ^^
Sinon au pire annule complètement le personnage (comme s'il n'avait jamais existé), ou fais comme s'il avait eu une autre apparence, et tu rebâtis un tout nouveau perso avec ce feat-là ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demande de changement de personnage  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de changement de personnage    Demande de changement de personnage  - Page 4 EmptyDim 5 Juil 2020 - 2:34

Ah ouais, j'aurais pu dire que Devinou avait une autre face tout simplement, j'ai pas pensé à ça xD
Sinon j'ai pensé Andy Biersak, mais j'avoue que j'aime la face / look un peu spéciale de Cameron dr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Demande de changement de personnage  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de changement de personnage    Demande de changement de personnage  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de changement de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un changement est-il possible ? ft. Azéla
» Les Brumes de Beacon Hills
» Code pour changement d'avatar temporaire
» (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage.
» Demande de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Hell's Gate :: ♰ Demandes & Suggestions :: Demandes DC, lieux et autres :: Demande de DC ou changement de perso-