Partagez | 

The Man Who Didn't Belong - Lorenzo Strozzi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: The Man Who Didn't Belong - Lorenzo Strozzi   Dim 4 Nov - 19:58

uc
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Man Who Didn't Belong - Lorenzo Strozzi   Dim 4 Nov - 19:59

gentlemen

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Man Who Didn't Belong - Lorenzo Strozzi   Dim 4 Nov - 19:59

ladies

Vampire
⚝Paroles Échangées : 240
⚝Localisation : Derrière toi bitch !

MessageSujet: Re: The Man Who Didn't Belong - Lorenzo Strozzi   Jeu 8 Nov - 21:04

Un lien avec moi ? Je suis un enfant des millénaires né en Grèce. Si tu as une idées de lien dis moi sinon on trouvera ensemble :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Man Who Didn't Belong - Lorenzo Strozzi   Sam 10 Nov - 13:45

Lorenzo a souvent été en Grèce, il y a notamment été éduqué. Tu pourrais être quelqu'un de son passé dont il ne se rappelle plus, mais ils pourraient s'être vu à LA et Lorenzo a l'étrange sentiment de t'avoir connu mais à ses yeux c'est impossible alors il continue de se répéter que ce doit seulement être parce que tu ressembles à une célébrité ou qu'il t'avait déjà vu avant mais ne s'en rappelle plus (ce qui est vrai, mais il passe à avant comme je t'ai vu à concert il y a 3 ans pas comme on était des potos en Grèce il y a des millénaires). Après à voir les détails pour leur relation actuelle comme antérieure (s'ils sont plus que des connaissances) et si Alessandro le reconnait (Lorenzo a un look différent de ce à quoi il ressemblait à l'époque et ça fait 2000 ans, totalement possible qu'Alessandro comme Lorenzo a un sentiment de déjà vu).

Vampire

MessageSujet: Re: The Man Who Didn't Belong - Lorenzo Strozzi   Lun 12 Nov - 23:19

Oui j'aime bien l'idée. On part sur ça alors brille

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Man Who Didn't Belong - Lorenzo Strozzi   Mar 20 Nov - 0:41

D'accord, aide moi donc, quel genre de relation penses-tu que les deux hommes aient pu avoir en Grèce et sur quel terme se seraient-ils séparés pour la dernière fois? (il est aller en Grèce pour son éducation, il a aussi été garder en captivité et transformer là-bas bien des années plus tard donc il y a différentes options possible même sa compté sa vie après sa transformation).

Vampire

MessageSujet: Re: The Man Who Didn't Belong - Lorenzo Strozzi   Mar 20 Nov - 22:41

Coucou :D ils auraient pu s'entendre pu bien s'entendre. Avant d'être transformer Aless était connu pour être un grand poète. Il Organisait de grandes soirées ou les hommes et les femmes les plus érudits et les artistes de tout horizon se donnaient rendez-vous. On aurait donc pu se connaitre de là ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Man Who Didn't Belong - Lorenzo Strozzi   Dim 25 Nov - 21:01

Oui c'est une possibilité quand as tu été transformé?

Vampire

MessageSujet: Re: The Man Who Didn't Belong - Lorenzo Strozzi   Jeu 29 Nov - 23:25

Coucou :D je suis né le 23 septembre 63 av. J.-C ça peut convenir ou pas ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Man Who Didn't Belong - Lorenzo Strozzi   

The Man Who Didn't Belong - Lorenzo Strozzi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1