Partagez | 

Lorelei Dawkins - Don't underestimate me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

⚝Paroles Échangées : 17

MessageSujet: Re: Lorelei Dawkins - Don't underestimate me   Dim 11 Nov - 11:14

Philippe > Alors, déjà effectivement, le côté protecteur envers les artistes ça va lui parler, forcément. Est-ce qu'ils auraient pu se rencontrer à l'époque où Louis a peint le portrait de Lorelei? Parce que ça lui ferait plaisir de retrouver Philippe par la suite. Sachant que Lorelei et Alessandro se sont séparés dans la fin des années 40 (ça fait pas très longtemps m'enfin).

Ezechiel > Alors pour le moment je n'ai pas d'idée là comme ça, mais dès que j'ai une idée, je te fais signe ;)

Louis > Pour ce qui est d'un lien un peu plus profond je pourrais te proposer un truc. Lorelei est plus vieille que Louis (aussi bien physiquement que vampiriquement), et elle est quelqu'un de maternel,ayant été mère avant de se faire transformer. Donc peut-être qu'on pourrait jouer là-dessus?

Femme fatale? That's limiting my abilities
(by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas

⚝Paroles Échangées : 161

MessageSujet: Re: Lorelei Dawkins - Don't underestimate me   Dim 11 Nov - 11:50

Alors, ça me fait penser qu'il peut aussi être sensible aux charmes d'une femme plus âgé (voir sa dernière maîtresse, madame de Maintenon...enfin, il a commencé à s'intéresser à elle avant d'être transformé)...Donc je ne le vois pas se faire materner. En tout cas, si Loreleï a un comportement du type avec lui, il pourrait mal le prendre (monsieur est susceptible, control freak...bref ^^).

Par contre, on peut partir du principe que Loreleï se soit pris d'affection pour lui, et qu'il ai retrouvé en elle ce qu'il trouvait auprès de madame de Maintenon: de l'écoute.

On peut donc partir sur ce principe là, un genre d'amitié? Et peut-être qu'à demi-mot, Louis lui aurait parlé de ce qu'il s'est produit avec son frère (mais sans dire que c'est son frère, plus: est-ce naturel d'aimer quelqu'un que je n'ai pas le droit d'aimer? De désirer? etc...). Vu qu'avec son frère ils se sont embrassés, avant que Louis ne prenne la fuite ne comprenant pas ce qu'il lui arrivait. (donc quand on se rencontre, Philippe n'est pas là) les deux frères viennent de se retrouver à L.A

Après libre à nous de faire évoluer leur relation en jeu comme on le ressent sur l'instant ;)

Après, à toi de voir si en rencontrant Philippe tu comprennes que Louis parlait de lui, ou pas du tout (à voir entre nous les détails de ce qu'il a pu dire à l'époque, et si Lolo aurait retenu tout ça jusqu'aujourd'hui ;))

⚝Paroles Échangées : 17

MessageSujet: Re: Lorelei Dawkins - Don't underestimate me   Dim 11 Nov - 23:24

Ah oui en effet. Mais qu'il ait trouvé en elle de l'écoute c'est nickel. Je pense que si elle ne fera pas le rapprochement en rencontrant Philippe seul, elle aura retenu l'histoire. Par contre si elle voit Louis et Philippe ensemble, là elle pourrait faire le rapprochement mais dans tous les cas, jamais elle ne le criera sur tous les toits, plus à aller le voir seul à seul ensuite pour lui en parler en privé.

De toute façon ça va évoluer en rp c'est certain.

Donc on part sur une amitié et puis on verra en rp ensuite =)

Femme fatale? That's limiting my abilities
(by anaëlle)

⚝Paroles Échangées : 162

MessageSujet: Re: Lorelei Dawkins - Don't underestimate me   Mer 14 Nov - 22:00

Lorelei Dawkins a écrit:
Philippe > Alors, déjà effectivement, le côté protecteur envers les artistes ça va lui parler, forcément. Est-ce qu'ils auraient pu se rencontrer à l'époque où Louis a peint le portrait de Lorelei? Parce que ça lui ferait plaisir de retrouver Philippe par la suite. Sachant que Lorelei et Alessandro se sont séparés dans la fin des années 40 (ça fait pas très longtemps m'enfin).

Ezechiel > Alors pour le moment je n'ai pas d'idée là comme ça, mais dès que j'ai une idée, je te fais signe ;)

Bon pour Ezéchiel nous verrons plus tard peut être :D

Alors pour Philippe, il a perdu son frère de vue depuis presque 100 ans alors tout dépend quand est ce qu'il t'a peins ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lorelei Dawkins - Don't underestimate me   

Lorelei Dawkins - Don't underestimate me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2