Partagez | 

Elizabeth Short - Who is the Black Dahlia ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

⚝Paroles Échangées : 28

MessageSujet: Elizabeth Short - Who is the Black Dahlia ?   Ven 30 Nov - 22:11

Elizabeth ''Lizzy'' Short
94 ans  - Actrice/Tueuse à gage - Célibataire - Bisexuel - Esprit
Qui je suisLe 15 Janvier 1947, Los Angeles. Une résidente de Los Angeles se promène avec sa fille de trois ans, longeant une rue qui était bordée d'un terrain vague. La petite fille aperçoit quelque chose au loin, demandant à sa mère ce que c'était. Une silhouette humaine, blanche comme la porcelaine, le corps coupé en deux, les jambes écarté et, une dizaine de centimètre plus loin, le buste, les bras disposé comme si elle posait le long de la route. Ce n'était qu'un mannequin. Mais rapidement, elle comprit... C'était moi, celle que l'ont appellera dés lors ''Le Dahlia Noir'', exposé au bord de la route, comme si je posais pour des photos, moi, la funeste célébrité, vide de son sang et de toute dignité...
Je rêvais d'être une actrice célèbre, je suis devenu une célèbre victime et aujourd'hui, je rêve de vengeance. C'est dans le corps d'une autre que je erre sur Terre, un esprit vengeur, en quête de victime coupable des pires atrocités, bourreau au noms de toutes les victimes massacrés...
Liste de RPTitre du rp ♦️ Avec ...
Titre du rp ♦️ Avec ...
Titre du rp ♦️ Avec ...
Titre du rp ♦️ Avec ...
©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Elizabeth Short - Who is the Black Dahlia ?   Ven 30 Nov - 22:13

Les FemmesPrénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.©️ CRIMSON DAY

MessageSujet: Re: Elizabeth Short - Who is the Black Dahlia ?   Ven 30 Nov - 22:13

Les hommesEzéchiel Draven - Nettoyeur professionnelEzéchiel et moi, nous nous sommes rencontrer dans le cadre professionnel, son entreprise nettoie des scène de crime pour la police, mais aussi pour des gens ''comme moi''. Professionnel et discret, il ne m'a jamais posé de problème, et grâce à lui, la police est incapable de remonter jusqu’à moi.Prénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.©️ CRIMSON DAY

MessageSujet: Re: Elizabeth Short - Who is the Black Dahlia ?   Ven 30 Nov - 22:17

A vous !

⚝Paroles Échangées : 1308
⚝Age : 34

MessageSujet: Re: Elizabeth Short - Who is the Black Dahlia ?   Ven 30 Nov - 23:43

Moi ? Donc comme je te disais, Ézéchiel a une entreprise de nettoyage de scènes de crimes. Il bosse pour les humains à la police de L.A (une couverture pour les humains) et surtout il bosse pour les surnaturels ! Si il y a des petits dérapages, Ézéchiel est là pour vous aider à éliminer les traces dr

I'm not afraid of my demons
I fight them !

MessageSujet: Re: Elizabeth Short - Who is the Black Dahlia ?   Ven 30 Nov - 23:44

Oui ! Bien sûr, on sait jamais après tous, une balle est rapidement collé par ''accident'' dr

⚝Paroles Échangées : 1308
⚝Age : 34

MessageSujet: Re: Elizabeth Short - Who is the Black Dahlia ?   Ven 30 Nov - 23:46

mdr on pourrait se connaitre depuis des années ? Et j'aurais pu souvent nettoyer tes traces au fil du temps ? Tu en dis quoi ?

I'm not afraid of my demons
I fight them !

MessageSujet: Re: Elizabeth Short - Who is the Black Dahlia ?   Ven 30 Nov - 23:51

Oui ! Cela me semble bien, des connaissances de longues dates, Lizzy pourra t'embêter un peut de temps en temps comme ça :D Amis ou simples connaissance professionnel ? :)

⚝Paroles Échangées : 115

MessageSujet: Re: Elizabeth Short - Who is the Black Dahlia ?   Mar 4 Déc - 9:08

Puis-je ?

Eden BlackPearlThe voice of the sea speaks to the soul. The touch of the sea is sensual, and embraces the body in a soft and secret embrace

Fiche de présentation ~ Mes liens  ~ Mes Rps

MessageSujet: Re: Elizabeth Short - Who is the Black Dahlia ?   Mar 4 Déc - 10:00

Oui bien sûr ! As-tu des idées de liens entre nos deux demoiselles ? ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elizabeth Short - Who is the Black Dahlia ?   

Elizabeth Short - Who is the Black Dahlia ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant