Partagez | 

Elizabeth Short - Who is the Black Dahlia ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

⚝Paroles Échangées : 115

MessageSujet: Re: Elizabeth Short - Who is the Black Dahlia ?   Mar 4 Déc - 10:04

Non pas vraiment ^^ (je suis en quelque sorte venue en touriste ) ^^

Cependant, j'ai une idée pour un lien avec Ézéchiel et peut-être que ce lien pourrait être lié au notre d'une certaine façon ^^

Eden BlackPearlThe voice of the sea speaks to the soul. The touch of the sea is sensual, and embraces the body in a soft and secret embrace

Fiche de présentation ~ Mes liens  ~ Mes Rps
Revenir en haut Aller en bas

⚝Paroles Échangées : 28

MessageSujet: Re: Elizabeth Short - Who is the Black Dahlia ?   Mar 4 Déc - 10:10

Ah ? Possible ^^ après pour l'instant, Lizzy et Ezechiel sont de simple connaissance professionnel ^^

MessageSujet: Re: Elizabeth Short - Who is the Black Dahlia ?   Mar 4 Déc - 10:21

Je pense que cela ne poseras pas de problèmes avec l'idée (j'attends et je reviens faire toi)

Eden BlackPearlThe voice of the sea speaks to the soul. The touch of the sea is sensual, and embraces the body in a soft and secret embrace

MessageSujet: Re: Elizabeth Short - Who is the Black Dahlia ?   Mar 4 Déc - 10:24

Ok :)

MessageSujet: Re: Elizabeth Short - Who is the Black Dahlia ?   Mer 5 Déc - 21:14

Bonsoir Izzy,

Voila l'idée : (c'est la même proposé à Ézéchiel )

l'idée sera un rapport à ses débuts sur terre, quand elle courait encore nue dans la rue. Elle aurait pu blessé ou voir tué des hommes par accident qui auraient voulu la brusqué et que l'Izzy (je ne sais pas si c'est possible)

aurait pu voir la scène - Soit elle l'aurait aider à terminé ce qui avait été fait (les hommes en question, n'avaient plus aucune chance puisque leur blessures étaient bien trop profonde)
-Soit, elle aurait pu remarqué l'embarras mais au final l'idée de basse est la même (je mettrais l'idée sur la fiche d'Izzy)

et aurait parler d'une connaissance qui pourrait l'aider a effacer ce meurtre (qui n'en n'est pas vraiment un, puisque ce n'est qu'un accident) => C'est Ézéchiel

MessageSujet: Re: Elizabeth Short - Who is the Black Dahlia ?   Mer 5 Déc - 22:30

ça me va ! Lizzy est bien le genre à aider les gens en difficulté ! Elle n'aurait eu aucun mal à le faire pour Eden !

Lizzy aurait vus la scène et se serait interposer pour aider Eden et finir en ''accident'' dr

MessageSujet: Re: Elizabeth Short - Who is the Black Dahlia ?   Jeu 6 Déc - 8:31

C'est génial du coup ^^ Donc elle aurait aider à achever son harceleur qu'elle aurait blessé par accident et vu que la blessure était mortel et que Miss Blackpearl n'avait pas le cran de mettre fin au jour de cet individu, Lizzy qui aurait vu la scène aurait proposé son aide ?

⚝Paroles Échangées : 38

MessageSujet: Re: Elizabeth Short - Who is the Black Dahlia ?   Ven 7 Déc - 16:27

Un lien avec Stefano ? Et Elliot ?

We are the demons lurking in shadow
"In every moment a choice exists. We can cling to the past or embrace the inevitability of change and allow a brighter future to unfold before us"

MessageSujet: Re: Elizabeth Short - Who is the Black Dahlia ?   Ven 7 Déc - 21:29

@Eden BlackPearl Oui, ça me va totalement :)

@Elliot O'Hare évidement ! tu as des idées ? c:

⚝Paroles Échangées : 38

MessageSujet: Re: Elizabeth Short - Who is the Black Dahlia ?   Sam 8 Déc - 0:24

Tout dépends de ce que tu cherches.

Pour stefano, il aurait pu te connaître de ton vivant.

Pour Elliot, well, il faut voir avec ce que tu cherches.

We are the demons lurking in shadow
"In every moment a choice exists. We can cling to the past or embrace the inevitability of change and allow a brighter future to unfold before us"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elizabeth Short - Who is the Black Dahlia ?   

Elizabeth Short - Who is the Black Dahlia ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant