lienlien

NAVIGATION RAPIDE

☾ Contexte et Réglement
☾ Historique du Forum
☾ Espèces jouable
☾ Annexes
☾ Discord


ACTUELLEMENT SUR LE FORUM

Vous avez l'immense honneur d'être invité à la
grande soirée de ré-ouverture du Moonlight
club ! En effet, comme vous le savez surement,
le club a tout récemment été repris par un
mystérieux nouveau propriétaire qui a redonner
au lieu une ambiance agréable et raffinée où toutes
les créatures auront leur place. Au menue :
inauguration du club, visite des lieux et présentation
du nouveau produit phare en vente dans
l’établissement le "Pur Blood" un sang synthétique
tout récemment mis au point par des chercheurs
Européens. Pour en savoir plus rendez-vous ICI





 
Effectifs des espèces sur le forum :

Sorciers 6, Médiums 2, Vampires 6, Sirènes 3, Elfes noirs 1, Elfes Blancs 1, Hamadryades 2,
Chasseurs 2, Esprits 3, Dragons 2, Garous 1, Démons 4, Animorphes 2, Humains 2,
Croquemitaines 2, Faés 2, Phénix 2, Banshees 1

Partagez
 

 Hilda de Babenberg (fiche en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Hilda de Babenberg (fiche en cours) Empty
MessageSujet: Hilda de Babenberg (fiche en cours)   Hilda de Babenberg (fiche en cours) EmptyMar 18 Déc - 23:57

Hilda de Babenberg ft Charlize Theron
Intelligente/Orgueilleuse
Ordonnée/Fière
Cultivée/Peureuse en amour
Perfectionniste/ stratège
Simple/Malaise avec le sexe
Vieux jeux/Gracieuse
Sportive/À l'autorité paisible
Combative/Élégante/Patiente

Caractère & Physique
Au fond d'elle même, elle est un peu perdue. Perdue entre cette éducation masculine qui lui fut offerte de bonne heure. Et les contraintes de sa condition de femme. De cette éducation religieuse où la femme doit rester discrète, pieuse, et vertueuse. Le sexe est une chose donc qui la rend très mal malaise. Venir lui en parler Franco c'est la faire fuir presque en courant. Vous pourrez faire une croix pour avoir droit à une nuit avec elle. Tout comme lui faire de la drague moderne une main sur les cuisses ... Alors là... Elle va soit vous mettre une tape dessus, soit vous enfoncer un poignard, un couteau ou une fourchette dedans. La gifle est une option sérieuse à prendre en compte. Et même si par le plus grand des hasards et une patience d'archange, vous avez réussi à partager une nuit avec elle - moyennant lui avoir bandé les yeux car Hilda était incapable de regarder la "chose" - son joli corps n'est toujours pas librement accessible. En gros le sujet est tabou ! Et si vous lui en parlez, elle va vous latter. Vieille école, la séduire c'est pas en lui offrant des fleurs. Ni de la lingerie ( chose à ne surtout pas faire ! ). Non c'est une femme intelligente qui aime lire, apprendre, s'instruire sans cesse. Parler culture. Histoire. Une balade au musée. Il faut prendre le temps de la connaître. Car si elle a le malheur de craindre que votre approche est juste prétexte à la mettre dans votre lit... Faite une croix dessus.



| 1093 ans - Ténèbris - Éleveuse de chevaux - Hétéro |

Mon histoire

Née en 925, dans la famille noble des Babenberg, son père encaissa mal d'avoir une fille en premier enfant, et les années qui suivirent sa naissance, ne fut que fausse couche sur fausse couche pour son épouse dont il était très amoureux. Un choix s'imposa à lui : faire ou pas de sa fille son seul et unique héritier ? 5 années s'étaient écoulées, sa femme venait de faire la 4 ème fausse couche. Était ce un signe du Seigneur ? Devait il faire de sa fille un bon héritier ? Après avoir longuement parlé avec un prêtre, il se jeta à l'eau. Oui Hilda serait son héritier. Ce mâle qu'il n'avait pas eu pour lui succéder. Ainsi son éducation fut prise en charge avec application. L'équitation. La lecture. L'écriture. Les textes bibliques. La chasse. La Geo-politique. L'organisation d'une armée. Le maniement d'armes légères comme le poignard. Rien n'était laissé au hasard. Elle devait être parfaite pour représenter dignement l'emblème de la famille auprès du grand St Empire.

Dans le même temps, elle grandissait avec une beauté naturelle désarmant bien des chevaliers. Posant si facilement genoux à terre devant la jeune Dame. Sa beaute mais non seulement son charisme, ses silences ou ses gestes gracieux et plein de sens forçait au respect même le plus audacieux à taire ses frivoles pêchés à son égard. À ses 15 ans sa place d'héritière s'enfondra avec du garçon que son père avait tant souhaité. Son épouse réussissant enfin à lui offrir un vrai héritier. Hilda la sage... Hilda la pieuse... Venait de tout perdre. Néanmoins son père ne l'évinca pas pour autant totalement. Lui confiant l'education de son petit frère. Elle fut pour lui comme une mère et l'éleva comme ci s'était son propre fils. Faisant preuve de patience et bienveillance.

Les nuits de larmes où elle le berçait dans ses bras. Lui racontait des histoires. Ses encouragements à toujours se relever même quand il tombait et qu'il avait mal. Lui offrant tout son savoir. Son esprit vif et calculateur. Mais alors qu'il grandissait dans l'amour et la tendresse de cette soeur qui fut une mère encore meilleure pour lui que la femme qui l'avait mis au monde, il pu voir la dégradation de sa santé. Les maladies respiratoires qui s'enchainaient et enchaînaient sa soeur a devoir rester devant une cheminée, au chaud. Il vit les traits tirés par la fatigue. Les 51 ans de sa soeur aînée sonnèrent si vite... Alors que lui n'en avait que 36... Elle aurait du prendre le titre de Margrave à sa place des mains de l'empereur Otton II mais... La maladie qui la rongeait l'en empecha. Ce fut la mort dans l'âme qu'Hilda supplia son petit frère Léopold de prendre sa place. Elle se savait condamnée cette fois. Elle avait été bien trop souvent malade pour savoir que cette fois, c'était bien plus grave. Surtout que chaque fois qu'elle avait de violente quinte de toux, elle faisait du sang.

Léopold avait du mal aussi, lui qui l'a considérait comme une mère. Il avait comprit la nature même de sa résignation. La résignation d'une soeur, d'une mère, qui avait sacrifiée sa vie toute entière pour lui. Qui ne s'était jamais mariée. Elle qui avait toujours vécu si pieuse et sage. Et la la mort lui tendait les bras. Oh 51 ans était une belle existence à une telle époque. Mais pour lui, ça demeurait injuste.

Hilda prit la décision de s'exiler dans une demeure secondaire de la famille. Un prêtre ayant déjà vu cette maladie, lui donnait à peine quelques mois à vivre. La tuberculose. Elle n'avait pas de nom à cette époque. Mais c'était bien elle qui l'a tuait à petit feu. Quelques servantes, de la chaleur. Elle ne voulait pas mourir... Elle n'était pas prête pour ça... Encore moins mourir assise... Sans rien faire. Alors, mourir un mois plus tôt ou un mois plus tard, elle se mit à faire du cheval tous les jours. À galoper dans sa propriété. À chasser. Parfois elle espérait qu'un animal la tue pour mourir dignement. Dans un accident de chasse comme on disait. Mais pas de maladie ! Dire qu'elle était toujours vierge. Et qu'elle n'avait jamais aimé aucun homme. Léopold ne lui écrivait pas, car à son départ, ce fut des adieux dans les larmes. Une douleur profonde où ce fut davantage le coeur d'une mère meurtrie qui s'exprima que ceux d'une soeur.

Comment retinir ses larmes dans sa solitude alors que vous voyez votre état empirer ... Le sang couler de votre bouche à chaque violente quinte de toux, de votre appétit qui se perd, tout comme votre souffle qui siffle, ou de cette douleur lancinante dans votre poitrine à chaque respiration.

l'écran

Salut je suis Violette et j'ai 36 ans. J'ai découvert le forum grâce à au partenaire sur un forum. Je suis un INVENTÉ. J'en profite pour dire que j'autorise le staff à faire mourir mon personnage inventé si je venais à quitter le forum. Je serai présent à peu près tous les jours et je tiens à dire que le forum est VOTRE AVIS SUR LE FORUM

Revenir en haut Aller en bas
Sorcier
Ézéchiel Draven
⚝Paroles Échangées : 1593
⚝Age : 34

Hilda de Babenberg (fiche en cours) Empty
MessageSujet: Re: Hilda de Babenberg (fiche en cours)   Hilda de Babenberg (fiche en cours) EmptyMer 19 Déc - 12:56

Bienvenue officiellement :) et si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas à me mp à nouveau. Bonne chance pour ta fiche c2



Wolf and Wizard
Magic blood is my power, but my soul mate is wolf...
(c) lilie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

Hilda de Babenberg (fiche en cours) Empty
MessageSujet: Re: Hilda de Babenberg (fiche en cours)   Hilda de Babenberg (fiche en cours) EmptyMer 19 Déc - 15:21

Merci beaucoup à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier
Gabriel Adams
⚝Paroles Échangées : 227
⚝Age : 26
⚝Localisation : Los Angeles - Californie

Hilda de Babenberg (fiche en cours) Empty
MessageSujet: Re: Hilda de Babenberg (fiche en cours)   Hilda de Babenberg (fiche en cours) EmptyMer 19 Déc - 19:27

Bienvenue à toi ! Comme l'a dit Mister Draven le staff est là si tu as un soucis ou une question !

Bon courage pour la suite de la rédaction de ta fiche !


Let's the magic come in your life
Let me you show my powers. (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire
Stefano Kray
⚝Paroles Échangées : 173

Hilda de Babenberg (fiche en cours) Empty
MessageSujet: Re: Hilda de Babenberg (fiche en cours)   Hilda de Babenberg (fiche en cours) EmptySam 5 Jan - 17:34

Bienvenue !

Bonne chance pour ta fiche !

Au plaisir d'avoir un lien avec toi !



Only miss the sun when it starts to snow
Only know you love her when you let her go ⊹   Only know you've been high when you're feeling low Only hate the road when you're missing home (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Hilda de Babenberg (fiche en cours) Empty
MessageSujet: Re: Hilda de Babenberg (fiche en cours)   Hilda de Babenberg (fiche en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hilda de Babenberg (fiche en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [En cours] Fiche du personnage: Juvia Loxer
» Fiche Technique de Diego
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues
» Neige, espionne [Fiche PNJ]
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Prez, Liens invités-