Partagez | 

A blind moon, (Iris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⚝Paroles Échangées : 1
⚝Localisation : Loin de toute forme de barbarisme

MessageSujet: A blind moon, (Iris)   Dim 6 Jan - 0:43

IRIS BLIND ft. Jameela Jamil
Narcissique
Maniaque
Hypocrite
Intolérante avec toutes les "créatures"
Victime de solitude
Conciliante, à l'écoute et (souvent) de bon conseil
Très bonne éducation, très autonome, très bonnes manières
Indépendante
A cheval sur la présentation

Caractère & Physique
A chaque apparition publique, Iris est très sophistiquée. Dans l’intimité solitaire de son adorable petit appartement de célibataire, elle se consacre à cette sophistication avec acharnement. Ses cheveux brillent quel que soit l’heure du jour. Après son téléphone, le premier objet qu’elle touche le matin est sa brosse. Pour atteindre le degré de perfection dont elle est obsédée, elle consacre énormément de temps et d’argent à son apparence, à défaut de pouvoir payer des gens.
Très influencée par les tendances, ses tiroirs sont pleins à craquer d’appareils lissants, bouclants, crêpants, de bombes de laque, de cires froides et de cartons encore fermés commandés sur internet. Son besoin d’impressionner est très envahissant et elle est contrainte à des opérations très importantes quand un rendez-vous se présente. Cependant, sa très grande taille et ses formes lui donnent souvent un avantage facile.
Sa passion coûteuse l’a conduite à travailler dans le domaine de l’esthétique où elle semble merveilleusement s’épanouir. Iris est conseillère esthétique dans un magasin bio du centre-ville. Ce travail n’est pas à la hauteur de ses ambitions de rédactrice mode, mais elle l’accomplit avec un sourire très large et très hypocrite, irradiant chaque rendez-vous de son infatigable bonne humeur et de son inépuisable entrain. Iris a une capacité merveilleuse à rebondir sur chaque moment de gêne, c’est une excellente diplomate qui tente de ne jamais se laisser démonter. Faire bonne figure est une seconde nature chez elle, elle mourrait de renvoyer d’elle-même un reflet négatif bien que ses préjugés et ses faux-semblants percent souvent à jour. Iris sait d’ailleurs user très bien des doubles sens et des menaces polies.
Derrière ce visage charmant, Iris dissimule naturellement de très nombreuses frustrations et de très gros secrets. Sa superficialité recouvre ce qu’elle considère comme la plus terrible de ses tares : sa lycanthropie. N’appartenant à aucun clan et ne détenant sa condition d’aucune transmission génétique, Iris est un « cabot » et elle change de trottoir à chaque fois que son instinct renifle un de ses semblables. Elle hait les loups, elle hait la lycanthropie, elle est convaincue que la pilosité de ses bras est un symptôme de sa maladie et elle tend à éradiquer de son comportement toute trace de « sauvagerie ». En donnant autour d’elle une présentation lisse et soignée, elle espère se défaire de tout soupçon. Malheureusement, les contraintes sont rudes. Après des années de transformations mensuelles incontrôlable, Iris a investi dans du matériel solide mais est toujours en quête d’un moyen efficace de s’enchaîner les nuits de pleine lune. Elle n’a jamais pris contact avec l’un des siens depuis sa morsure, effaçant de son identité toute appartenance à ce groupe. Toutefois, les avantages liés au lycantropisme font partie de son quotidien et elle ne s’empêche pas d’utiliser sa super ouïe pour épier ses voisins, sa vision nocturne pour économiser de l’électricité et surtout sa force surhumaine pour porter de très lourds cartons de meuble. L’instinct prend rapidement le devant sur l’humain et Iris se laisse souvent influencer par les choses qu’elle ressent. Quotidiennement, son régime alimentaire est aussi un problème. Devant ses collègues, elle mange toujours de jolies petites salades mais son frigo est plein de pièce de viande qu’elle dévore crues devant la télé.
Depuis sa morsure, elle n’a eu aucune relation amoureuse sérieuse, bien qu’elle soit très entourée. Il lui arrive d’utiliser les technologies en vogue pour rencontrer des hommes mais elle participe à tellement de fêtes et de dîner que cela suffit pour son bonheur. Bien-sûr, comme tout porteur de secret, elle se sent de toute façon toujours affreusement seule. Ainsi, Iris mène une vie schizophrène, à la fois excitante et horrifique, qui la connecte profondément à Los Angeles dont elle n’est qu’une habitante typique.  

| 32 ans - Métamorphe - Vente/conseil esthétique - Bisexuelle |

Mon histoire

Ob haec et huius modi multa, quae cernebantur in paucis, omnibus timeri sunt coepta. et ne tot malis dissimulatis paulatimque serpentibus acervi crescerent aerumnarum, nobilitatis decreto legati mittuntur: Praetextatus ex urbi praefecto et ex vicario Venustus et ex consulari Minervius oraturi, ne delictis supplicia sint grandiora, neve senator quisquam inusitato et inlicito more tormentis exponeretur.

Sin autem ad adulescentiam perduxissent, dirimi tamen interdum contentione vel uxoriae condicionis vel commodi alicuius, quod idem adipisci uterque non posset. Quod si qui longius in amicitia provecti essent, tamen saepe labefactari, si in honoris contentionem incidissent; pestem enim nullam maiorem esse amicitiis quam in plerisque pecuniae cupiditatem, in optimis quibusque honoris certamen et gloriae; ex quo inimicitias maximas saepe inter amicissimos exstitisse.

Derrière l'écran

Salut je suis IRIS et j'ai 23 ans. J'ai découvert le forum grâce à Aleister, mon amour. Je suis un inventé. J'en profite pour dire que j'autorise pas le staff à faire mourir mon personnage inventé si je venais à quitter le forum. Je serai présent à peu près souvent et je tiens à dire que le forum est très libre et très généreux

Revenir en haut Aller en bas

Sorcier
⚝Paroles Échangées : 1378
⚝Age : 34

MessageSujet: Re: A blind moon, (Iris)   Dim 6 Jan - 0:48

Bienvenue ♥️ en plus en louve c'est génial :D donc si tu as la moindre question le staff est à disposition bonne chance pour ta fiche :)

I'm not afraid of my demons
I fight them !

Sorcier
⚝Paroles Échangées : 135
⚝Age : 25
⚝Localisation : Los Angeles - Californie

MessageSujet: Re: A blind moon, (Iris)   Dim 6 Jan - 0:57

Bienvenue à toi parmi nous ! Courage pour le reste de ta fiche ;)

Let's the magic come in your life
Let me you show my powers. (⚡️) le chant des sirènes.

Vampire
⚝Paroles Échangées : 126

MessageSujet: Re: A blind moon, (Iris)   Dim 6 Jan - 1:05

Bienvenue sur le forum !
Bonne chance pour ta fiche !

Au plaisir d'avoir un lien avec toi !

Only miss the sun when it starts to snow
Only know you love her when you let her go ⊹   Only know you've been high when you're feeling low Only hate the road when you're missing home (by anaëlle)

Sorcière
⚝Paroles Échangées : 15

MessageSujet: Re: A blind moon, (Iris)   Dim 6 Jan - 1:24

Bienvenue jolie brune pous courage pour la fiche !

The beauty family.
anaphore

Vampire
⚝Paroles Échangées : 40
⚝Localisation : En train de te traquer, au Moonlight Club où en compagnie d'un beau garçon où d'une belle femme, même si les filles sont dans ma liste de critère du moment

MessageSujet: Re: A blind moon, (Iris)   Dim 6 Jan - 10:13

Soit la bienvenue

Vampire
⚝Paroles Échangées : 170

MessageSujet: Re: A blind moon, (Iris)   Mar 8 Jan - 3:19

J'adore le vava! Original et tellement belle ** (je regarde the good place actuellement so ^^)

Hâte d'en apprendre davantage sur ton perso, et si t'as besoin de liens ;)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A blind moon, (Iris)   

A blind moon, (Iris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1