Bienvenue sur Perfume of Blood ♥️
Le forum possède son serveur Discord que même les invités peuvent rejoindre ! ICI

Le forum recherche ses postes vacants importants ils sont à voir
Ici

Partagez | 

XaMal - L.A. Confidential

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Garou
Xander Malcolm
⚝Paroles Échangées : 42
⚝Age : 44
⚝Localisation : Affalé dans mon hamac sur l'autre rive

MessageSujet: XaMal - L.A. Confidential   Mer 9 Jan - 22:12

XANDER MALCOLM FT Shemoe
Souriant
Versatile
Rusé/Malin
Farouche
Fier
Obstiné
Personnel
Borderline
Insoumis

Caractère & Physique
Xander est un métis qui a longtemps pris soin de son corps de manière intensive pour désormais pouvoir se permettre de se laisser aller. Mesurant 1m87 pour un poids de 89 kgs sous sa forme humaine, il atteint 2m60 pour 170 kgs lorsqu'il devient tigrou. Possédant une agilité décuplée, sa vélocité est supérieure à celle d'un tigre naturel. Xander possède un défaut majeur qui est celui psychologique d'avoir deux faces différentes : il peut être tantôt vigoureux et plein d'énergie, tantôt lymphatique et amorphe qu'il soit allongé dans son hamac comme il l'est un tiers du temps ou qu'il soit de nature moins réceptive et plus fatigué. Cette dipolarité atteinte chaque domaine de son être, ce qui fait que Xander peut surprendre par son caractère changeant du tout au tout en un temps très court. Ses sautes d'humeur peuvent le rendre sympathique ou à l'inverse désagréable. Grand capricieux qui déteste ne pas obtenir ce qu'il veut, il a appris à user de ses habiletés supérieures pour convaincre les humains. Dans la lutte des forces surnaturelles, Xander fait office d'allié pour l'un ou l'autre des engagés, mais il agit plus souvent seul dans son coin de terre avec un instinct de survie très développé qui régit son quotidien.
| 44 ans - Garou - Technico-commercial nautisme - Hétérosexuel |

Mon histoire

Né d'une garou-lycan et d'un tigre-garou, Xander n'a jamais connu son père qui s'est volatilisé aussitôt qu'il eut mis sa mère enceinte. Reparti faire sa vie en solitaire, une fausse histoire fut racontée au jeune Xander qui ne comprit la réalité que bien plus tard au sein d'une meute qui le congédia à ses 16 ans. Ils se rendirent compte que malgré avoir assisté la mère à l'accouchement et avoir tenté d'élever Xander sur base de leur système, l'essence tigre apparente lors de sa transformation et surtout de son mode de vie n'était pas compatible à une vie au sein des Lycans. La meute lui donna dix minutes d'avance avant de lancer une dizaine de membres à sa poursuite. Commença alors le début de la survie pour Xander qui fut retrouvé en moins d'une demi-journée par ceux qui avaient été ses camarades des années durant. Mais il n'était pas seul. Quatre renards-garou assistèrent à l'encerclement de Xander par des Lycans et décidèrent de les combattre à ses côtés. Xander s'en sortir, légèrement blessé alors que deux renards-garou furent à terre grièvement atteints par les attaques des Lycans. Le plus influent des loups-garous restants estima, après la fuite des derniers renards-garous, qu'il en était bon et laissa Xander s'en aller à la grâce des bons moments qu'ils avaient vécus plus tôt. Errant jusqu'à rencontrer l'océan sur la côte Ouest, Xander commença une nouvelle vie de liberté à Los Angeles où il se reconstruit principalement à partir de ses capacités sous sa forme humaine. Apprenant des travaux manuels, aidant au port, il suivit une formation comptable pour tenir les registres de caisse d'une petite agence de location de matériel sur les docks. Aussi étonnant que cela puisse paraître, Xander avait une aisance naturelle à entretenir et rendre ses relations professionnelles riches de sens. Si bien qu'après avoir passé plus de dix ans à récurer les petites embarcations et puis les plus grosses, à vendre de la quincaillerie et des pièces d'occasion pour embarcations légères, il tenta sa chance plus loin dans une concession de bateau d'un standing plus élevé. Il fut engagé d'abord comme conseiller technique puis évolua à 37 ans sur un poste de commercial qu'il occupe encore à l'heure actuelle.

Sur le plan privé, Xander aurait pu avoir l'occasion de fonder une famille et de se marier avec une humaine rencontrée lors d'une journée portes ouvertes au début des années 2000. Leur romance dura son temps mais l'inévitable survint un jour et la femme découvrit la véritable nature de Xander qui ne lui avait jamais rien révélé. Pendant six ans il réussit à divulguer ce qu'il restait au plus profond de lui à celle qui partageait sa vie. Effrayée était un euphémisme pour décrire une fiancée et promise qui ne s'en remettait pas vraiment et accepta de ne parler à personne de la raison de leur rupture, sous peine de décevoir et de contrarier Xander. Elle vit aujourd'hui dans le déni de ce qu'elle a vu et tente de tirer un trait définitif sur Xander qui vit paisiblement dans un environnement bien modeste pour le patrimoine qu'il accumule progressivement à force d'économies inutiles. Il n'a besoin de rien, se contente de sa case aménagée à côté de son travail ou même de son hamac les nuits sèches d'été. Il s'est acheté un Cimitarra 560 Sundeck pour le geste mais n'en profite pas autant qu'il le pourrait et le laisse donc toute l'année amarré au port.

Derrière l'écran

Salut je suis Limburger90 et j'ai 28 ans. J'ai découvert le forum grâce à l'insistance d'un de ses membres qui a fait des mains et des pieds pour me ramener ici. Je suis un INVENTE. J'en profite pour dire que je n'autorise pas le staff à faire mourir mon personnage inventé si je venais à quitter le forum. Je serai présent à peu près 2j/7 et je tiens à dire que le forum est une nouvelle expérience pour moi huhu dans ce genre de contexte

Revenir en haut Aller en bas

Sorcier
Ézéchiel Draven
⚝Paroles Échangées : 1472
⚝Age : 34

MessageSujet: Re: XaMal - L.A. Confidential   Mer 9 Jan - 22:15

Bienvenue parmi nous. Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas le staff est là pour ça yes Bonne chance pour ta fiche :)

I'm not afraid of my demons
I fight them !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: XaMal - L.A. Confidential   Mer 9 Jan - 22:16

Bienvenue ^-^ lic luv yes d1 :bave1: lap lic1

Garou
Xander Malcolm

MessageSujet: Re: XaMal - L.A. Confidential   Mer 9 Jan - 22:18

Mouais mouais trop de poneys dans ce monde, va falloir que j'fasse mon déjeuner avec quelques uns. C'est far cry Primal ici.

Mouais merci au passage mouais.

Vampire
Stefano Kray
⚝Paroles Échangées : 137

MessageSujet: Re: XaMal - L.A. Confidential   Jeu 10 Jan - 21:52

Bienvenue

Bonne chance pour ta fiche !

Only miss the sun when it starts to snow
Only know you love her when you let her go ⊹   Only know you've been high when you're feeling low Only hate the road when you're missing home (by anaëlle)

Garou
Xander Malcolm

MessageSujet: Re: XaMal - L.A. Confidential   Sam 12 Jan - 10:42

Merci Stefano lap

Sorcier
Ézéchiel Draven
⚝Paroles Échangées : 1472
⚝Age : 34

MessageSujet: Re: XaMal - L.A. Confidential   Lun 14 Jan - 11:09

Un tigrouuu ♥️ ton histoire est intéressante ! J'espère que tu te plairas parmi nous car j'ai bien envie de voir ton tigre évoluer sur le forum :)

Tu es Validé ! ❞  

Félicitation à toi, tu es à présent validé. A présent les portes de l'aventures te sont ouverte. Tu peux dés à présent recenser ton avatar ICI, créer ta fiche de liens LA et ta fiche de RPS à cet endroit. Si tu as besoins d'en savoir plus sur le forum, nos annexes sont également là pour t'aider. N'hésite donc pas à les consulter ICI. Allez hop, à présent place au jeu  c2  

I'm not afraid of my demons
I fight them !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: XaMal - L.A. Confidential   

XaMal - L.A. Confidential

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1