Partagez | 

Faith + the new hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chasseuse
⚝Paroles Échangées : 16
⚝Age : 19
⚝Localisation : A l'entraînement.

MessageSujet: Faith + the new hunter   Ven 11 Jan - 12:00

Faith Ingracia FT Madison Beer
Adroite
Confiante
Engagée
Déterminée
Polyvalente
Entêtée
Autoritaire
Emotive
Mystérieuse

Caractère & Physique
-Physiquement, j'ai l'air d'une ado, ouais et alors ? On vous a jamais dit de ne pas vous fier aux apparences ? Genre ouais, je suis bonne comme vous dites, bande de sales gosses, mais je m'en bat les steaks ! Moi mon truc c'est le cuir ok ? Genre le bon pantalon en cuir moulant et le tee-shirt Metallica tout vieillot, mes bottes ? Quoi mes bottes ? Y a des clous et alors ? Attention, touche pas mes cheveux, sinon je te les casses en deux.

-Moralement ? Et bien, je te merde voila, en fait, je suis du genre a taper avant et discuter ensuite. Il m'arrive d'être une gentille fifille qui écoute, mais franchement je le fait parce que j'y gagne quelque chose. J'aime les trucs qui coupes, qui déchires, qui...enfin qui fait mal quoi, je déteste tout ce qui est pas humains, enfin presque, parfois je fait genre j'm'en tape si ça m'aide a survivre. Il m'arrive d'être une solitaire, bah ouais, la confiance et moi ça fait deux, enfin ça dépend avec qui mais en général, puis j'ai autre chose a faire que dire des conneries avec des gens idiots qui savent rien de la vie.
| 19 ans - Anthropos - Chasseuse novice - Hétérosexuelle |

Mon histoire

-Je suis née au Vatican, a Rome, un mois plus tôt que prévu a cause d'un accident de voiture, ma mère gravement blessée dans l'accident, due accoucher sur les lieux et mourut de ces blessures.
-Mon père a pris soin de moi depuis la mort tragique de ma mère, c'était un chasseur expert de l'ordre de l'Ouroboros, bien sûr, il ne m'en parlait jamais.
-Ayant élu domicile à Los Angeles après la mort de ma mère, j'y ai fait ma vie, tout en grandissant, mon père me familiarisa avec les armes blanches, en argent pour la plus part. À part cela, j'allais à l'école et au Lycée comme tout le monde, mis a part quelques voyages organisés avec mon père pour son boulot.
-Je n'ai jamais été amoureuse, je n'ai même jamais embrassé un garçon, mon père y veillait, on va dire. Étant Chrétienne, je crois en dieu, mais je n'ai jamais pratiqué comparer à mon père qui y l'était jusqu'au bout des ongles.
-Tout changea à mes 18 ans, quand je fus témoin du meurtre de mon père par un démon, vu les flammes qu'il y avait, je crois vraiment que c'était un démon. Je revenais du Lycée ce jour-là et on va dire que ça m'a sauvée la vie, alors, pour survivre comme mon père me l'a appris, j'ai volé et tué quelques créatures peu dangereuses.
-En une année, j'avais appris à bien me défendre et à savoir prendre toutes les infos nécessaires en tant que chasseuse, autant dire que moralement, je suis devenue très dure et très rebelle, ajouter à cela la rage et l'envie de me venger depuis le jour ou j'ai tout perdue.
-J'ai entendu parler, il y a pas longtemps, d'une célèbre chasseuse de démons qui possédait une arène de combat, son nom m'était familier. Pour le coup, je suis allé à sa rencontre et étant une vieille connaissance, elle me prit sous son aile pour achever ma formation en tant que chasseuse et me donna un toit.
-Maintenant, je continue de chasser tout en recueillant des infos sur mes cibles, trouvant ci et là des partenaires occasionnels de chasse.

Derrière l'écran

Salut je suis Jessie(ca) et j'ai 32 ans. J'ai découvert le forum grâce à moi j'y suis déjà. Je suis un INVENTE. J'en profite pour dire que j'autorise pas le staff à faire mourir mon personnage inventé si je venais à quitter le forum. Je serai présent à peu près tout les jours et je tiens à dire que le forum est bah superbe^^

Revenir en haut Aller en bas

Sorcier
⚝Paroles Échangées : 1378
⚝Age : 34

MessageSujet: Re: Faith + the new hunter   Ven 11 Jan - 13:28

Re bienvenue et bonne chance pour cette nouvelle fiche :)

I'm not afraid of my demons
I fight them !

Chasseuse
⚝Paroles Échangées : 16
⚝Age : 19
⚝Localisation : A l'entraînement.

MessageSujet: Re: Faith + the new hunter   Ven 11 Jan - 16:51

Merci chouchou ^-^

i will not let him to hurt you.

Vampire
⚝Paroles Échangées : 182

MessageSujet: Re: Faith + the new hunter   Lun 14 Jan - 13:07

Personnage intéressant :D contente d'avoir enfin une nouvelle chasseuse :) tu es validée ma belle :ha:

Tu es Validée !

Félicitation à toi, tu es à présent validé. A présent les portes de l'aventures te sont ouverte. Tu peux dés à présent recenser ton avatar ICI, créer ta fiche de liens LA et ta fiche de RPS à cet endroit. Si tu as besoins d'en savoir plus sur le forum, nos annexes sont également là pour t'aider. N'hésite donc pas à les consulter ICI. Allez hop, à présent place au jeu c2

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faith + the new hunter   

Faith + the new hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1