Partagez | 

Alice Blackwater - Come... Sleep with me at the bottom's sea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Triton
⚝Paroles Échangées : 23

MessageSujet: Alice Blackwater - Come... Sleep with me at the bottom's sea   Sam 12 Jan - 22:14

Alice Blackwater FT Yesu Toro
Curieux
Très intelligent
Seducteur
Loyal
Méfiant
Parfois Naïf
Souvent Brutal
Féroce
Craintif

Caractère & Physique
Quand on vous dit ''Sirène'', vous pensez sûrement à la petite sirène innocente et un peut nunuche sur les bords. A l'image de la femme d'une beauté sans pareil, douce mais parfois cruels, emportant les marins pour les plongés dans un sommeil éternel. Et bien oubliez cette image dès à présent. Car Alice n'est pas de ses êtres doux et charmant, mais il est bel et bien une sirène, un Triton pour être plus précis.

Que se soit sous l'eau et sur la terre, Alice est doté d'une carrure musclé et de traits masculins, des cheveux et une barbe foncés, cependant, dans l'eau, son corps, excepté son visage, est dénué de poils. Dans la mer, Alice à la peau bleu-grises, parsemer de petites d'écailles, des doigts palmés l'aidant à se propulsé rapidement, des griffes, des dents pointues, une nageoire dorsales et une queue puissantes. Dans l'eau, Alice est un prédateur, et bien qu'il puisse séduire plus d'un habitant de la surface, il n'en reste pas moins un prédateur dangereux qui ne se laissera pas faire...

Sur la terre, après une douloureuse transformation, Alice dispose de jambes, et bien qu'il reste dangereux si il se sent menacé, il est beaucoup plus docile et craintif envers les humains, sur terre, il ne s'y sent pas à sa place et à peur des gens qui y habite et peut se montrer très brutal envers ceux qui l'approche de trop, mais sachez qu'Alice ne fera de mal que si il se sent menacé ou si il est attaquer. Il ne tue que pour survivre. Et malgré ses craintes, Alice reste curieux envers le monde qui l'entour et parfois naïf envers ceux qui l'aide.
| 26 ans - Métamorphe - Modèle - Bisexuel |

Mon histoire

La majorité des océans reste inexploré, pour vous donnez une idée, nous connaissons mieux la surface de la Lune que le contenu de nos océans. Une perspective vertigineuse. Il n'est donc pas étonnant que des êtres comme les Sirènes soient rester caché dans les profondeurs des océans pendant si longtemps... Alice fait parti du légendaire peuple des sirènes, mais... elles ne sont pas exactement comme le racontent les légendes et les mythes à leurs sujets.

Alice est né et à grandit sous la surface, dans les profondeurs de l'océan, loin des humains de leur monde. Les Sirènes le savent, la surface est un monde dangereux pour elles, la colonie dont Alice fait parti n'a jamais aimer les humains et la surface... Pour eux, le monde de la surface est cruel, dangereux et surtout, rempli d'être néfaste qui n'apporte que le malheurs au peuple des sirènes. C'est pourquoi, on à apprit à Alice, très jeune, à ne jamais trop s’approcher de la surface, car la haut, les humains sont partout.

Mais les années passèrent, en grandissant, Alice devint fort et puissant, l'un des chasseurs les plus redoutable de sa colonie. Mais plus les années passaient et plus la colonie devait s'aventurer prêt de la surface, là où le poisson étaient plus riche et plus nombreux. Le poisson étaient plus rare et l'eau de la mer étaient plus chaud que les années précédentes... Du fait du manque de nourriture, les chasseurs étaient obligé de s'aventurer plus prêt de la surface, toujours plus prêt des côtes... Et c'est là qu'un incident survint...

Il était tard, le moment parfait pour Alice pour chassé les pauvres animaux marins qui croiseraient sa route, forcé d’approché de la surface. D'approché se monde qu'on lui avait dit de ne jamais visité.  Alice était occupé a suivre un banc de poisson, quand soudain, quelque chose l'entoura, mais pas seulement lui, mais lui et tout le banc de poisson. Une barrière infranchissable l’empêchait de fuir au loin, un filet de pêche venait d'être lâché sur lui et le banc de poisson. Et tout ses efforts ne suffirent qu'a l’emmêler d'avantage dans le filet. Il poussa des cris de détresse, un bruit entre le cris de l'orque et de la baleine, il tenta de déchirer le filet, avec ses griffes ou ses dents, mais rien n'y faisait... Alice était coincé.

Le filet est remonter, les poissons et une sirène avec... Alice était apeuré, paniqué. On venait de le tirer hors de l'eau, jeter sur le sol d'un bateau. Les humains en avaient-ils apprêt lui ? Il ne réfléchit pas et ses réflexes de prédateur firent surface, se jetant sur le premier pécheur trop curieux qui était venu l'approcher pour voir si ses yeux ne l'avaient pas trahit. Il réussi à le tuer, mais très vites, les autres humains présent eurent le déçu sur lui, et Alice fut jeter au fond du navire. La suite, il ne la connaît pas, il savait juste qu'un harpon avait finit dans son flanc gauche. La douleur était insupportable, mais pas aussi forte que ce qui suivit... Son corps changea... Sa queue se coupa en deux, le bout de cette derrière s'arracha dans une souffrance insupportable tandis que ses dents pointues, ses griffes et ses palmes disparaissaient peut à peut. Il poussa un hurlement qui déchira tout le navire tant il était fort. Il venait de prendre une forme humaine...

Il resta pendant un moment sur le sol, essoufflé, le harpons toujours planté dans la jambes. Il l'arracha d'une mains sec, en poussant un râle tendit que le bateau était en train de rejoindre les côtes... Alors qu'il avait réussi à défoncer la porte et s'enfuir du navire... Alice ç donc commencé à erré sur la terre, perdu, blessé, loin des siens.

Derrière l'écran

Salut je suis Derotisch et j'ai 20 ans. J'ai découvert le forum grâce à Ceci n'est pas un TC. Je suis un Inventé. J'en profite pour dire que je n'autorise pas le staff à faire mourir mon personnage inventé si je venais à quitter le forum. Je serai présent à peu près Aussi souvent que je le peux et je tiens à dire que le forum est poire

Revenir en haut Aller en bas

Sorcier
⚝Paroles Échangées : 1378
⚝Age : 34

MessageSujet: Re: Alice Blackwater - Come... Sleep with me at the bottom's sea   Sam 12 Jan - 22:17

La petite sirène ♥️ Re bienvenue à toi. Hâte de voir ton histoire avec ce personnage :bloup:

I'm not afraid of my demons
I fight them !

Triton

MessageSujet: Re: Alice Blackwater - Come... Sleep with me at the bottom's sea   Sam 12 Jan - 22:48

Merci beaucoup ! Ça ne devrait pas tarder :)

Sorcier
⚝Paroles Échangées : 1378
⚝Age : 34

MessageSujet: Re: Alice Blackwater - Come... Sleep with me at the bottom's sea   Dim 13 Jan - 11:04

Mon petit sushi ♥️ j'adore ta petite sirène ♥️ je te valide avec plaisir c2

Tu es Validée !

Félicitation à toi, tu es à présent validé. A présent les portes de l'aventures te sont ouverte. Tu peux dés à présent recenser ton avatar ICI, créer ta fiche de liens LA et ta fiche de RPS à cet endroit. Si tu as besoins d'en savoir plus sur le forum, nos annexes sont également là pour t'aider. N'hésite donc pas à les consulter ICI. Allez hop, à présent place au jeu c2

I'm not afraid of my demons
I fight them !

Triton

MessageSujet: Re: Alice Blackwater - Come... Sleep with me at the bottom's sea   Dim 13 Jan - 12:51

merci beaucoup :3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alice Blackwater - Come... Sleep with me at the bottom's sea   

Alice Blackwater - Come... Sleep with me at the bottom's sea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1