Partagez

(M) Chris Evans - We're A Family, We're Ennemy (Esprit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garou
Elliot O'Hare
Elliot O'Hare
Garou
⚝Paroles Échangées : 74

(M) Chris Evans - We're A Family, We're Ennemy (Esprit) Empty
Message# Sujet: (M) Chris Evans - We're A Family, We're Ennemy (Esprit)   (M) Chris Evans - We're A Family, We're Ennemy (Esprit) EmptySam 19 Jan - 23:01

Aslan O'Hare
Scénario libre
Intelligent
Compréhensif
Juste
Téméraire
Manipulateur
Borné
Rusé
Exigeant
Orgueilleux

Mon histoire
Son histoire commence, il y a de cela 32 ans. Fils aîné d'un couple Alpha, Aslan avait tout pour plaire. Un garçon en excellente forme, et a un avenir brillant dans le clan des loups. Il allait devenir l'Alpha et ses parents avaient tout fait pour qu'ils le deviennent en commençant avec son petit frère Elliot. En étant l'aîné des deux, il avait le pouvoir de lui ordonner des choses et son petit frère devait obéir. C'étaient ce que ses parents lui avaient appris. Il avait grandi dans l'optique d'aider son clan à faire face à la population des vampires qui augmentait à Los Angeles. Il a grandi choyé et protégé tout en lui inculquant les valeurs du clan. Très vite, il monta en estime parmi eux et se fit une place de choix. Il devint l'Alpha après que son père lui a laissé sa place. Aslan était heureux mais ne put éviter le sort funeste que son frère Elliot lui a tendu.

Sa mort fut violente. Dans son sommeil, Aslan se fit assassiner par quelque chose, une ombre. Sans comprendre, il s'était réveillé au dessus de son corps inerte, mort. De loup-garou, le grand Alpha devint un simple esprit invisible aux yeux de tous. Il avait essayé de parler à ses parents puis à son frère en découvrant que c'était lui qui se cachait derrière ce coup tordu et morbide. Puis un médium lui vint en aide en lui disant d'intégrer un nouveau corps afin de se venger pour que sa mort ne soit pas impuni. Le revoilà dans un autre corps prêt à assumer sa vengeance.  
| 32 ans + Esprit + Célibataire + Américaine |

Mes liens
Elliot O'Hare • Elliot et lui ont toujours eu des rapports conflictuelles malgré que c'étaient des jumeaux. Elliot est la noirceur qu'Aslan n'est pas. Leurs différences viennent de leurs éducations. Aslan était un garçon choyé et mis en avant alors qu'Elliot était le petit avorton de la meute qu'on battait et insultait. Aslan n'a jamais vraiment fait attention à son frère, bien trop ancré dans les valeurs de ses parents et c'est ce qui a causé sa mort, maintenant, il vient de revenir d'entre les morts pour mettre les choses au clair avec son frère mais aussi se venger de sa mort violente et injuste selon Aslan.
Azéla Drake  • Azéla est une démone qui a offert son aide à Elliot pour que celui-ci puisse enfin obtenir le pouvoir et la place d'alpha au sein de sa meute. Aslan le sait et tout comme pour son frère, il souhaite également se venger d'elle.
Serena O'Hare - Elle est la demi-soeur d'Aslan et d'Elliot. Elle a grandi dans une existence cachée. Issue d'une aventure sans lendemain. Elle est la seule selon Aslan qui mérite d'être l'Alpha de la meute car elle est loin d'être comme Elliot. Aslan serait particulièrement proche d'elle, comme un confident, un mentor pour la mener afin qu'elle devienne le chef de meute qu'elle doit être.
Attentes du créateur

Coucou ! helo

Tout d'abord, je tiens à te remercier pour ton intérêt sur ce scénario qui est important pour mon personnage car tout provient de cette relation chaotique entre ses deux frères aux vies bien trop éparses pour se ressembler. timi  

Pour l'histoire:  Ce n'est pas négociable, hélas, c'est ce que j'ai mis dans ma fiche en pensant pas en faire un scénario mais je l'ai fais. Pour ce qui est du caractère, je pense qu'il serait plutôt le contraire d'Elliot. Que c'est une personne juste et droite, avec des émotions, de la compassion mais des défauts.

Pour le lien:  Pas négociable non plus, mon personnage est un loup méchant à cause d'un tas de choses, pas forcément de Aslan mais en partie.

Pour l'avatar :  Je pensais à un grand blond musclé comme Chris mais il est négociable.

Pour l'activité : Je peux comprendre que vous avez un tas de choses à faire, qu'on a une vie, donc je ne serais pas très exigeante là-dessus.

Voilà, je vous fais plein de bisous surtout si vous prenez ce personnage qui pourra chambouler le miens.  :holachica:

Bisous ^^  

You Will Never Destroy Me

(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

(M) Chris Evans - We're A Family, We're Ennemy (Esprit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1