Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dragon Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ézéchiel Draven
Ézéchiel Draven
Sorcier
Crédits : Morgana (moi)
☽ Paroles Échangées : 2854
☽ Age : 53
☽ Profession : Nettoyeur de scènes de crimes surnaturelles et également de la police de L.A

Dragon Fire - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Dragon Fire   Dragon Fire - Page 2 EmptySam 18 Mai 2019 - 0:28

Je réponds pour morgana :D Ben de l'argent :D la B.A.C.S payent bien leur indiques :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Dragon Fire - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Dragon Fire   Dragon Fire - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2019 - 18:53

Bonsoir très chère :)

Je viens te proposer un petit lien.
J'ai déjà fléchi un peu de mon côté. Je pense que Ciàran pourrait agir comme indic pour toi, en contrepartie tu fermerait les yeux sur ses agissements (car après tout il n'attaque jamais d'innocents).

Après peut être se connaissent-ils d'avant aussi...

Cela te va ? Si tu as une autre idée n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne
Morgana Dragonire
Morgana Dragonire
Dragonne
Crédits : Twisty-Rain (Avatar)
☽ Paroles Échangées : 600
☽ Localisation : Sur le terrain à traqué les créatures dangereuses, ou dans mon bureau à la BACS
☽ Profession : Directrice de la BACS

Dragon Fire - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Dragon Fire   Dragon Fire - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2019 - 22:24

Coucou toi :D oui ça me va ♥ t'inquiète Morgana ne porte pas les humains dans son cœur mdr ils ont tué notre peuple jamais elle ne l'oubliera, surtout qu'elle, elle est née Dragon pas humaine.

Et je ne suis pas contre une rencontre avant Los Angeles :D On aurait même pu se connaitre Dragon si cela te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Dragon Fire - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Dragon Fire   Dragon Fire - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2019 - 22:57

Ami d'enfance par exemple on peut imaginer ? Ils ont passé la plupart de leur enfance ensemble. Après je ne sais pas comment ton perso à affronté cette période, s'ils sont restés en contact avec que les parents de Ciàran ont été tués ou s'ils ils se sont perdu de vu, puis retrouvé à Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Alessandro A. Wright
Alessandro A. Wright
Vampire
☽ Paroles Échangées : 870
☽ Localisation : Derrière toi bitch !

Dragon Fire - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Dragon Fire   Dragon Fire - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2019 - 21:14

Alors Morgana est plus agée que toi, mais elle a pu te connaitre enfant et ensuite rester en contacte adulte oui sans soucis :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Dragon Fire - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Dragon Fire   Dragon Fire - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2019 - 19:09

Oui ca me va :)
Si tu veux un rp je suis dispo, mais si tu es deja complet ça ne me dérange pas d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Dragon Fire - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Dragon Fire   Dragon Fire - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 17:26

Salut !

J'me disais qu'on pourrait se trouver un petit lien entre dragons dr :puppy:
Comme elle est vraiment âgée, j'imagine qu'elle pourrait connaitre les parents de Devin - limite vraiment des amis de longue, très longue date - et peut-être même qu'ils auraient pu lui demander de garder un oeil discret sur lui. Mais Devin aurait plus ou moins pigé le truc et ça l'amuserait assez de la faire tourner en bourrique.

Vu qu'elle bosse pour la BACS et lui, il accueille plein de clodo plus ou moins louches, pour le faire chier, elle pourrait souvent faire des descente chez lui aussi, un peu, un juste retour dr

En parlant de clodos (lool) j'me dis que Sean un peu trop déchiré, il aurait pu des fois se retrouver à la fondation ramassé dans la rue pis qui s'reveille dans un enclos avec plein de chats dr Devin adore les bonnes histoires, j'crois qu'il adorerait écouter les divagations de Sean mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne
Morgana Dragonire
Morgana Dragonire
Dragonne
Crédits : Twisty-Rain (Avatar)
☽ Paroles Échangées : 600
☽ Localisation : Sur le terrain à traqué les créatures dangereuses, ou dans mon bureau à la BACS
☽ Profession : Directrice de la BACS

Dragon Fire - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Dragon Fire   Dragon Fire - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2019 - 18:33

@Devin Belvin oh que oui un lien entre nous ♥ Oh oui je peux très bien connaitre tes parents et même prendre soin de toi pour eux et garder un oeil sur toi :D Vue mon boulots et le tiens on pourrait aussi avoir un lien professionnel. Comme tu le dis tu reçois toute sorte d'individu et parfois si certains te semble trop louche tu pourrais m’appeler ou moi passer voir de quoi il retourne histoire de voir si tu te tiens bien et que tes écailles sont bien lavé dr

Pour Sean oui il pourrait souvent atterrir chez toi et vue qu'il a longtemps été SDF oui on pourrait se connaitre ♥ je vais passer sur ta fiche avec lui ça sera plus simple pour voir un lien :puppy:

@Ciàran S. Egan : dés que je peux oui un rp brille :biere:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Dragon Fire - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Dragon Fire   Dragon Fire - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2019 - 19:45

Ok je te mets sur liste d'attente alors pour ne pas t'oublier :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Dragon Fire - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Dragon Fire   Dragon Fire - Page 2 EmptySam 2 Nov 2019 - 23:43

Morgana Dragonire a écrit:
@Devin Belvin oh que oui un lien entre nous ♥ Oh oui je peux très bien connaitre tes parents et même prendre soin de toi pour eux et garder un oeil sur toi :D Vue mon boulots et le tiens on pourrait aussi avoir un lien professionnel. Comme tu le dis tu reçois toute sorte d'individu et parfois si certains te semble trop louche tu pourrais m’appeler ou moi passer voir de quoi il retourne histoire de voir si tu te tiens bien et que tes écailles sont bien lavé dr

Pour Sean oui il pourrait souvent atterrir chez toi et vue qu'il a longtemps été SDF oui on pourrait se connaitre ♥ je vais passer sur ta fiche avec lui ça sera plus simple pour voir un lien :puppy:

Oh j'aime beaucoup du coup le lien avec Morgana, elle va rendre Devin grognon j'le sens ahahahah

D'acc je t'attend sur ma fiche pour Seanou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dragon Fire - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Dragon Fire   Dragon Fire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dragon Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Night of The Dragon
» Chronique d'un dragon - Rps de Ciàran
» Danielle, le miroir de l'âme d'un dragon - RPs
» A song of ice and fire [feat Ezé]
» Petites soeurs - Ciàran (dragon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: From Dusk till dawn :: ♰ Communication :: Vos liens-