Partagez

(M) Daniel Craig - Mon père, mon mentor (Elfe Blanc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfe Noire
Líníel Myrn
Líníel Myrn
Elfe Noire
⚝Paroles Échangées : 157
⚝Age : 35
⚝Localisation : Poison Dust

(M) Daniel Craig - Mon père, mon mentor (Elfe Blanc) Empty
Message# Sujet: (M) Daniel Craig - Mon père, mon mentor (Elfe Blanc)   (M) Daniel Craig - Mon père, mon mentor (Elfe Blanc) EmptySam 23 Fév - 23:30

Thanlíl Myrn ( Né Erellaë)
Scénario libre
Fier
Droit
Froid en apparence
Protecteur
Cassant
Hautain
Sarcastique
Fidèle
Honnête

Mon histoire
• Fils unique de l'ancienne reine des Elfes blancs Lanièl, il était l'héritier de la couronne des Elfes Blancs.
• Il a finalement été bannie par sa mère du sanctuaire et déchu de toute prétention au trône des Elfes blancs suite à la découverte de sa liaison avec une elfe noire.
• Mariée (divorcé par la suite) et père d'une petite fille né de son premier mariage, il dû les abandonner toutes les deux lors de son bannissement par sa mère.
• Exilé des siens, il rejoignit alors son amante qu'il épousa et avec qui il eut une fille.
• Il vécurent longtemps tous les trois comme des bannis des exclus des deux clans d'elfes n'étant ni accepté par les communautés d'Elfes Blancs et ni celles des Elfes Noirs.
• A la mort de son épouse tuée par des Elfes Blancs les ayant repéré 14 ans après son mariage, il ravala son orgueil et sa fierté d'Elfe Blanc et demanda la protection et le droit de vivre chez les elfes noirs pour protéger sa fille. Il fit donc cela plus pour elle que pour lui même. Líníel ayant développer les traits et les dons des Elfes noirs, sa requête fut accepté pour qu'elle puisse mener une vie normale à condition qu'il n'ait plus jamais aucun contact avec son peuple les Elfes Blancs. Il accepta sans aucune hésitation pour protéger sa fille !
• Il vit depuis tout ce temps chez les Elfes Noirs leur offrant son savoir en magie blanche et en soin.
• Il considère aujourd'hui ce peuple comme le siens, tout comme lui même est considéré comme l'un des leurs.

(Vous êtes libre du reste)
900 ans
Légendaire
Sexualité Bi ou hétéro
Herboriste
Elfe Blanc
Veuf
Mes liens

Líníel Myrn - Fille - Líníel est sa fille adorée. Il lui a reporté tout l'amour qu'il n'a pas pu donner à sa première fille qu'il a été contraint d’abandonner. Il ne lui a jamais dit la vérité sur ses origines par peur qu'elle ne se fasse tuer en tentant d'aller voir sa sœur. Elle est tout pour lui et encore plus depuis la mort de sa femme. Ils sont très proches et très protecteurs l'un envers l'autre.
Amanîthil Erellaë - Fille - Amanîthil n'a pas revue son père depuis ses 5 ans. Elle garde de lui des souvenirs floues que sa mère et sa grand-mère n'ont jamais cessé de ternir avec le temps ! Aujourd'hui elle n'aspire qu'à une chose, savoir la vérité et peut-être pouvoir le connaitre vraiment... (Le lien sera à définir plus en profondeur avec la joueuse au fil du temps et des rps.)
Attentes du créateur
Hello et merci à toi de t'intéresser au scénario de mon papa qui est très important pour ma sœur et moi  brille Voilà ce que tu dois savoir :

- Avatar : Négociable mais merci de prendre un acteur blond aux yeux bleus ou verts et qui ait, entre 45 et 50 ans.
- Nom et prénom : Non négociable.
-Histoire : Respectez juste les points que j'ai mis et vous êtes libre de tout le reste  :ha:

Bon jeu à toi  c2

Darkness and Light
Revenir en haut Aller en bas

(M) Daniel Craig - Mon père, mon mentor (Elfe Blanc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1