Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 « Prenez garde en traversant la vie active, un job peut en cacher un autre » Ft. Druscilla [FLASHBACK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

« Prenez garde en traversant la vie active, un job peut en cacher un autre » Ft. Druscilla [FLASHBACK] Empty
Message# Sujet: « Prenez garde en traversant la vie active, un job peut en cacher un autre » Ft. Druscilla [FLASHBACK]   « Prenez garde en traversant la vie active, un job peut en cacher un autre » Ft. Druscilla [FLASHBACK] EmptyJeu 7 Mar 2019 - 9:18

« Prenez garde en traversant la vie active… »
un job peut en cacher un autre ft. Dru

Bon, vous le savez, les jeunes de 17 ans, ce qu’ils veulent c’est de la liberté de de l’autonomie. Certes, étant une enfant gâtée, Moon avait déjà beaucoup de liberté il faut dire. Cependant, elle était un peu tannée de devoir prendre le véhicule de ses parents lorsqu’elle voulait sortir. Ce qui la poussa donc en ce mois de mai, à aller déposer des curriculum vitae afin de se trouver un emploi. Dans le but futur de pouvoir s’acheter son propre véhicule bien sûr. Comme cela, elle n’aurait plus besoin de demander ou d’attendre pour les clefs, elle n’aurait qu’à prendre son propre véhicule quand elle le souhaite.

Puis un emploi s’était bon de commencer jeune si elle voulait se bâtir un bon curriculum vitae pour le futur. Son père étant homme d’affaire lui avait souvent parlé de l’importance de se préparer un bon CV pour son avenir. Il avait d’ailleurs souhaité qu’elle travail dès ses 16 ans, mais elle n’avait pas voulu à ce moment-là de sa vie… dommage, car elle aurait probablement déjà une automobile si elle l’avait faite. Bref, la jeune adolescente était donc en mission aujourd’hui. Trouver l’endroit qui lui permettrait d’acheter une voiture sans être trop pénible comme emploi.

C’est donc vêtu d’une chemise blanche propre, des souliers à court talons haut noir en cuire et ayant pour une fois troqué ses pantalons Adidas jogging pour un pantalon propre noir. Elle ne pouvait pas non plus allez déposer des cv vêtue n’importe comment si elle voulait être prise au sérieux par les futurs employeurs. Elle passa donc d’une épicerie, à une quincaillerie, passant par le McDonald et un restaurant de poulet pour finalement arrivée à une adresse qu’elle avait trouvé en ligne recherchant du personnel.

Elle se retrouva donc dans un quartier plutôt… louche? Puis, il faut souligner qu’elle n’avait aucunement besoin de l’instinct de chasseur pour penser que le quartier était louche. En fait, simplement la porte devant laquelle, la jeune adolescente se retrouva était suffisante pour savoir que le coin était surement peu recommandé pour les gens de 17 ans.  La porte était grande, mais le plus perturbant était les crânes qui se trouvaient autour de celle-ci. Elle hésita un moment si elle serait mieux de simplement tourner les talons et retourner chez elles… puis ne la laissant pas prendre de décision la porte s’ouvrit devant elle.

« Bon... bonjour... je viens pour un emploi » bégaya l'adolescente.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

« Prenez garde en traversant la vie active, un job peut en cacher un autre » Ft. Druscilla [FLASHBACK] Empty
Message# Sujet: Re: « Prenez garde en traversant la vie active, un job peut en cacher un autre » Ft. Druscilla [FLASHBACK]   « Prenez garde en traversant la vie active, un job peut en cacher un autre » Ft. Druscilla [FLASHBACK] EmptyVen 8 Mar 2019 - 11:29





un job peut en cacher un autre.
Ft Druscilla & Moon



L'endroit commence enfin à ressembler à quelques chose. L'aménagement effectuer commence à porter ses fruits si on omet bien sur les petites excentricités de Faith. Quoi que finalement en observant ses crânes accrochés à la porte je ne trouve plus cela de si mauvais gout; Je soupire ensuite en me rendant tranquillement aux prisons. Là, dans les sous sols je garde bien soigneusement les bouteilles dans lesquelles je conservent les essences démoniaques dont je me sers pour les possessions des combattants qui payent un prix d'or pour combattre possédé. Heureusement pour eux je maîtrise bien mon art, car je doute qu'ils trouveraient aussi drôle de rester posséder ! Moi tant que chacun y trouve sont compte je n'ai rien à redire.

A peine arrivée à la porte du sous sol, je peux me sentir au plus profond de mes entrailles l'agitation qui émanent des démons. Les sales bêtes sentent bien que la Diablera que je suis ne les laissera jamais s'enfuir ! Ils n'aiment la situation ? Sans doute auraient-ils dû garder leur cul démoniaques bien au chaud aux enfers ! Un petit sourire en coin orne à présent visage alors je parcours les rayons à la recherche des Démons qui seront utiliser ce soir. Un passage de ma main sur les urnes et les bouteilles me suffit pour faire mon choix. Le sommelier qui me suis prend alors les bouteilles et les place sur son chariot. Voilà, le choix est fait. Je remonte donc en surface. Une fois en haut, je ferme soigneusement la porte des sous sol en veillant bien à ce que le sceau qui le scelle encore efficace. Je ne voudrais pas que si l'un d'eux puisse sortir de son urne et parcourir à nouveau librement ce monde !

Bien, tout est à présent parfait. Je peux donc me concentrer sur d'autres activités. Tiens, on dirait bien qu'on a de la visite. Une jeune demoiselle se tient devant moi un CV à la main. Alors là pour le coup je suis vraiment surprise. C'est bien la première fois qu’une personne vient jusque ici pour chercher du travail. Je lui souris en prenant son CV. "Et bien jeune demoiselle c’est bien la première fois qu'une personne a assez de témérité pour oser entrer ici sans y être inviter et encore plus pour demander un travail. Mon père m'a toujours dit que l'audace méritait d'être récompenser." Je lui fait donc signe de me suivre et nous montons à l'étage où se trouve mon bureau.

 

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

« Prenez garde en traversant la vie active, un job peut en cacher un autre » Ft. Druscilla [FLASHBACK] Empty
Message# Sujet: Re: « Prenez garde en traversant la vie active, un job peut en cacher un autre » Ft. Druscilla [FLASHBACK]   « Prenez garde en traversant la vie active, un job peut en cacher un autre » Ft. Druscilla [FLASHBACK] EmptyLun 11 Mar 2019 - 8:51

« Prenez garde en traversant la vie active… »
un job peut en cacher un autre ft. Dru

C’est donc en cognant à une grande porte sombre et effrayante que Moon se retrouva dans cette situation. Elle était devant cette porte avec des têtes d’ossements autour, ce demandant si elle ne ferait pas mieux de quitter, puisque clairement, elle s’était tromper d’endroit, lorsque la porte s’était ouverte ne lui laissant aucune autre option que de se présenter et donner sa raison de se trouver ainsi devant la porte. Elle se présenta donc et offrit son curriculum vitae à la dame devant la porte.

Depuis que la porte s’était ouverte, Moon avait un très mauvais pressentiment envers cette place… Elle ne savait pas si s’était simplement son gros bon sens d’être humain, parce que veux, ne veux pas, l’endroit était tout de même vachement louche, ou si s’était son instinct de chasseur qui essayait de la prévenir de quelque chose. Moon n’avais pas suffisamment d’expérience de chasseuse pour savoir quand une situation était simplement louche par logique simple ou par instinct paranormal.

La dame, qui manifestement ne donnait pas l’impression d’être un être humain normal, lui fit un sourire avant de prendre son cv de ses mains. Elle semblait très surprise de voir quelqu’un devant sa porte à demander un emploi et pour être honnête, à voir l’état de la porte, Moon pouvait très bien imaginé pourquoi… Elle put donc finalement entendre la dame lui répondre… "Et bien jeune demoiselle c’est bien la première fois qu'une personne a assez de témérité pour oser entrer ici sans y être inviter et encore plus pour demander un travail. Mon père m'a toujours dit que l'audace méritait d'être récompenser."

Puis, elle lui fit signe de la suivre. Moon, sans un mot la suivit. Elle avait un nœud de stress au ventre, ce qui ne lui était certainement pas arrivé pendant son entrevue au McDonald, croyez la! Une fois rendu à l’étage, la jeune adolescente décida finalement de prendre son courage et demander à l’étrange dans une question. Puisque certes elle était désormais dans l’effrayante bâtisse, au deuxième étage de plus, alors impossible de fuir très aisément si la situation tournait en enlèvement, alors mieux valait essayer de savoir toute suite qu’elle genre d’endroit cela était. Elle demanda donc en regardant la pièce dans laquelle elle se trouvait présentement de gauche à droite.

« En quoi consiste le travail ici au fait ? »
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

« Prenez garde en traversant la vie active, un job peut en cacher un autre » Ft. Druscilla [FLASHBACK] Empty
Message# Sujet: Re: « Prenez garde en traversant la vie active, un job peut en cacher un autre » Ft. Druscilla [FLASHBACK]   « Prenez garde en traversant la vie active, un job peut en cacher un autre » Ft. Druscilla [FLASHBACK] EmptyLun 18 Mar 2019 - 23:02





un job peut en cacher un autre.
Ft Druscilla & Moon



Les gens ne viennent généralement chez moi que pour une seule chose mon Arena et les divertissement que j'offre ici. Le combat de démon ! Oui, ça c'est une chose peu commune pour les Americanos. Eux ils sont plus Baseball ou football américain. Alors que nous les mexicains adorons le combat ! Chez nous la Lucha Libre ou le Catch pour les américains est un véritable un mode de vie. C’est une institution. Chez nous, les Luchadors sont même élevé au rang de dieu ! Ma famille a surfé sur cet engouement pour faire fortune avec le combat du démon. Ils débarrassaient les gens du démon dans leur enfant ou leur être cher et puis, ils l'asservissaient pour gagner encore plus d'argent en le faisant combattre pour un public déchaîné ! Le démon qui était le possesseur devenait alors le posséder ! Le précéder n'a pas gens. Je fais la même chose que mon père et son père avant lui. Quelle ironie quand on y pense. Et voilà cette jeune demoiselle ici pour du travail !  

Elle a l'air intimidé et je la comprends. Moi aussi à sa place je le serais. Cette endroit est impressionnant et les gens le sont tout autant ! Si elle travail ici elle devra s'habituer bien vite à mon équipe. Sans cela elle ne restera pas bien longtemps ici. Mais je pense que vue son audace, elle saura y arriver.

Elle me suit donc et une fois dans mon bureau elle me demande en quoi va consister son travail. Je l'invite à s’asseoir sur le canapé du bureau et j'en fais tout autant. Je préfère autant que nous soyons confortablement installé. Je lui souris à nouveau, puis mon regard marron se pose sur elle. "Ici tu es dans une arène de combat. Ton travail sera de porter les boissons aux gens qui viendront dans les gradins. Ne te fais pas de soucis pour ta sécurité, les gens et particulièrement les hommes savent ce qu'ils risquent si ils touchent à mon personnel. Ma question sera simple, as tu la moindre idée du genre de divertissement qu'offre mes shows et de la nature des combats qu'on organise ?" Je préfère être sur de qui j'ai en face de moi. Je ne ressens aucune trace de surnaturelle venant d'elle, mais j'ai appris depuis longtemps à ne pas me fier aux apparences. L'aura de cette jeune fille dégage quelques chose de puissant qui me laissent penser qu’elle n’est peut-être pas aussi innocente qu'elle le parait au premier abord.


 

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« Prenez garde en traversant la vie active, un job peut en cacher un autre » Ft. Druscilla [FLASHBACK] Empty
Message# Sujet: Re: « Prenez garde en traversant la vie active, un job peut en cacher un autre » Ft. Druscilla [FLASHBACK]   « Prenez garde en traversant la vie active, un job peut en cacher un autre » Ft. Druscilla [FLASHBACK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Prenez garde en traversant la vie active, un job peut en cacher un autre » Ft. Druscilla [FLASHBACK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un démon peut en cacher un autre. Ft Lexie
» Murmures d'un autre temps [Philippe]
» Un service pour un autre feat. Azéla Drake
» (flashback) the bird and the worm
» Are you kidding me ? [Flashback] ♦ Moon Yoo-hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-