Partagez
 

 Historique du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître des lieux
Hell
Hell
Maître des lieux
⚝Paroles Échangées : 520
⚝Localisation : Partout

Historique du forum  Empty
Message# Sujet: Historique du forum    Historique du forum  EmptyDim 17 Mar - 17:09

Event épidémie
02 Janvier

Event épidémie
02 Janvier

Ce qu'il faut savoir

La terreur plane sur la cité des anges ! Un peu partout en ville, un mystérieux mal frappe certains vampires, les rendant de façon totalement incontrôlable agressifs et sanguinaires ! Même ceux capables d'ordinaire de se contrôler sont pris soudainement d'une frénésie de sang contre laquelle ils ne peuvent lutter ! La rumeur raconte que certains d'entre eux se seraient rendus dans le nouveau bar à la mode le "Wolf's Howl" ! Et qui sait ce qui leur est arrivé là bas.

Si vous êtes contaminés surveillez ces symptômes : Transpiration abondante, teint livide, regard injecté de sang continuellement et canines vampiriques impossible à rétracter ! Si vous avez ces symptômes, vous êtes contaminé !


Conclusion


Après des semaines durant lesquelles certains vampires de la ville contaminés par ce mystérieux virus ont fait planer la terreur sur Los Angeles en semant la mort sur leur passage, un remède a enfin été trouvé par les autorités. En effet, la Brigade Anti Crime surnaturel de la ville a fait travailler ses meilleurs scientifiques humains et surnaturels pour trouver un remède à ce fléau ! Après avoir testé son efficacité, les équipes ultras entraînées de la BACS se sont rendues sur le terrain pour administrer le remède aux contaminés et aux vampires sains de la ville afin de stopper les contaminations. L'épidémie est à présent maîtrisée, mais celle-ci laissera des traces dans la mémoire collective de la ville.

La BACS et les autorités humaines (au courant de l’existence du monde surnaturel) ont également tout mis en oeuvre pour que les autorités humaines n'ayant pas connaissance du monde surnaturel pensent à un accès de folie collectif dû à une nouvelle drogue synthétique mise sur le marché, ce qui en soi n’est pas si éloigné que cela de la vérité puisqu'il s'agissait de sang de démon ! Les autorités recherchent toujours activement les causes de cette épidémie et n'abandonneront pas avant d'avoir mis la main sur le ou les coupables !

De son côté, l'Humanity Society et son dirigeant Michael Danes crient au complot et sont plus virulent que jamais envers le monde surnaturel et les créatures qui l'habitent ! Ils connaissent la vérité et feront également tout de leur côté pour faire payer les coupables !

Le calme est à présent plus ou moins de retour à Los Angeles, mais pour combien de temps encore ?

NB : si des vampires ont subi les effets de cette drogue au sang de démon, ils n'en ont gardé aucune séquelle et sont tous redevenus parfaitement normaux ; seuls les participant à cette intrigue auront subi les effets de cette épidémie, les nouveaux personnages ne l'auront pas connue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître des lieux
Hell
Hell
Maître des lieux
⚝Paroles Échangées : 520
⚝Localisation : Partout

Historique du forum  Empty
Message# Sujet: Re: Historique du forum    Historique du forum  EmptyDim 30 Juin - 13:32

Réouverture du Moonlight Club
03 Avril
Ce qu'il faut savoir

Après les tragiques événements liés à l’épidémie meurtrière qui toucha les vampires de Los Angeles, le Moonlight Club a fermé et son ancien propriétaire a décidé de quitté la ville. Après quelques mois de fermeture, le bar sanguis de la ville a retrouvé un nouveau propriétaire. Les membres de toutes les communautés surnaturelles et non surnaturelles de la ville se sont rendus à la soirée de réouverture du club vêtus de tenues de soirée plus somptueuses et élégantes les unes que les autres. Au menu de la soirée, les convives ont pu profiter de : l'inauguration du club, la visite des lieux et de la présentation du nouveau produit phare en vente dans l’établissement le "Pure Blood", un sang synthétique tout récemment mis au point par des chercheurs Européens. Et exclusivement vendu en ce lieu.

Dés leur arrivée, les convives découvrent la décoration au style des années 20 chic et raffiné. Le champagne coule à flot ainsi que le fameux et intriguant Pure Blood. Le sang synthétique ne laisse personne indifférent que cela soit dans le bon ou le mauvais sens d'ailleurs. La soirée suit donc son cours et tout le monde attend avec impatience de savoir qui est le mystérieux et nouveau propriétaire du bar sanguis. Il ne tarde d'ailleurs pas à montrer le bout de son nez. Il prend la parole en fin de soirée pour se présenter à tous.

Désormais tout le monde ou presque a goûté au Pure Blood et tous savent que Stefano Kray, le nouveau propriétaire des lieux, a l'exclusivité des ventes.


I am the master of hell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître des lieux
Hell
Hell
Maître des lieux
⚝Paroles Échangées : 520
⚝Localisation : Partout

Historique du forum  Empty
Message# Sujet: Re: Historique du forum    Historique du forum  EmptyMer 18 Sep - 14:36

Event la boite de Pandore
19 Juillet
La boite de Pandore, je suis sur que nombreux sont ceux d'entre vous à connaitre sa légendaire histoire ? Mais y en a t'il seulement un seul qui connait sa véritable histoire ? Comme la légende le raconte, suite au vol du feu par Prométhée, Zeus et Héphaïstos créèrent pour punir les hommes la première femme Pandore. Celle-ci fut créer à partir d'argile et fut parait par tous les dieux des charmes et des atouts les plus ravageurs ! Ainsi lorsqu'elle fut amenée sur terre par le dieu de la foudre et du ciel et offerte à Épiméthée le frère de Prométhée, celui-ci bien qu'ayant promis à son frère ne pas accepter de présent de Zeus ne put la refuser. En effet, un désir impérieux de cette femme aux traits si parfait se saisis de son cœur et de son corps et il fit d'elle son épouse.

Mais les dieux perfides et arrogants avant d'envoyer Pandore sur Terre, lui avaient remis une boîte, sans lui dire ce qu'elle contenait, ils lui ordonnèrent simplement de ne jamais l'ouvrir. Aux côtés de son époux, Pandore jouissait de la vie et savourait son bonheur. Elle avait dissimulé la boite que les dieux lui avaient donné aux yeux des hommes et de son époux, mais ses regards intrigués se portaient souvent sur elle, et comme celle-ci n'avait pas de serrure, il lui était difficile de réprimer son désir de connaître son contenu.
Elle passait et repassait devant le coffret sans oser y porter la main, attirée par l'envie de lui ôter son couvercle, mais aussitôt arrêtée par le souvenir de l'interdiction formelle des dieux. Un jour, n'y tenant plus, elle s'approcha irrésistiblement de la boîte, et piquée par une trop vive curiosité, Pandore l'ouvrit.

C'est ainsi que les maux s’échappèrent de la boite et commencèrent à entrer dans le cœur des hommes. Pandore se rendant compte de son erreur ferma presque instantanément la boite, mais cela était trop tard, les maux s'étaient répandu sur terre et dans le cœur des hommes. La Vieillesse, la Maladie, la Guerre, la Famine, la Misère, la Folie, la Mort, le Vice, la Tromperie, la Passion, l'Orgueil était à présent libre de faire des ravages parmi eux ! L’espérance quant à elle restait encore dans la boite à présent libérée de ses autres maux !  

Voilà ce que nous dit la légende originelle, mais elle ne vous raconte nullement la fin ! Après que Pandore ait commis sa faute, les créatures surnaturelles bonnes et mauvaises durent se réunir pour renfermer les maux et faire stopper la folie des hommes et des surnaturelles qui furent touché par ces maux ! Une nouvelle boite fut alors construite. Une boite alliant la magie et le savoir faire de toutes les races connu sur terre, en enfer, comme au ciel. Les maux furent un à un traquer par les émissaires de chaque race et enfermé dans la nouvelle boite, mais hélas, même une fois renfermé, le mal était déjà fait ! Chacun des maux avait laissé une emprunte indélébile chez les hommes et les créatures surnaturelles et cela ne pouvait être défait !

Il fut par la suite conclu que la boite seraient gardé dans un lieu autre que la terre, le ciel ou l'enfer. Le seul choix restant était donc de l'enfermer dans une poche protectrice ouverte par magie entre les mondes et ainsi, surveillé par un membre de chaque espèce surnaturelle, la boite ne serait plus jamais ouverte !

Mais hélas, la disparition des anges il y a dix années de cela changea la donne. Les créatures qui tenaient la poche protectrice entre les monde ouverte et impénétrable fut affaibli. D'année en année sa puissance baissait jusqu’à l'inévitable rupture.

Une nuit sans lune, la poche céda ! La boite au lieu de basculer dans l'entre deux monde fut projetée sur terre avec force et puissance et se brisa en atterrissant sur son sol. Les maux se rependirent une nouvelle fois sur le monde ! Les anges n'étant plus là, les autres espèces pourront elles parvenir à construire une nouvelle boite pour contenir les maux ? Et surtout parviendront ils à les remettre en boite à nouveau ? Cela, sera votre tâche si vous l'acceptez !




La boite de pandore reconstruction.
18 Septembre
Lucian Langford assis à son grand bureau de bois sombre regarde intensément les morceaux posés avec ordre sur son bureau. Son cœur bat très vite, il ressent tout le mal qui se dégage des éclats de la boîte et n'espère plus qu'une chose à présent que les éclats soient à nouveau rassemblés pour ne former une fois de plus, plus qu'un seul et unique bloque. Oui, il est grand temps que la boîte de Pandore soit reconstruite. Le sorcier plus que centenaire fait voler les morceaux dans la grande salle de réunion réquisitionnée pour la cérémonie où il les dépose avec précaution sur le socle prévu à cet effet. Les délégations de chaque clan surnaturel de la ville arrivent par la suite quelques minutes après. Tout d'abord une Faée, puis un Elfe blanc est un noir qui pour l'occasion se saluent avec respect, la chef de clan vampire, un Garou, une Banshee, une Sirène, un Phénix, une Dragonne qui étant déjà dans les lieux, prend place à coté de Lucian en attendant les autres convives qui arrivent rapidement. En effet, un esprit, suivi de près par un démon passent la porte par la suite de même qu'un Médium, la régente du Coven White Chapel, un Animorphe, un Humain et un Chasseur. Alors que tous ce beau monde est réuni dans la même salle, une ombre monstrueuse recouvre soudainement l'assemblée remplissant le cœur des convives d'une crainte enfantine et d'elle émerge alors un Croquemitaine qui se tient à présent légèrement en retrait des autres espèces tout en les toisant de son regard sombre.

Lucian Langford les regarde tous tour à tour. Oui, ils sont tous là, mais une espèce manque encore à l'appel les Angéliques ! Le rituel a-t-il des chances de fonctionner sans eux ? Le sorcier n'en est pas certain, mais faute de mieux ils devront faire avec... Le directeur de la BACS soupire et s’écarte ensuite pour laisser les ambassadeurs de chaque peuple se mettre en place. Chacun d'eux semble connaitre d'instinct sa place autour du socle. Les mains se tendent, puis se serrent. Un murmure, comme un écho d'un passé antique se fait alors entendre parmi les convives et la formule ancienne passent alors entre toutes les lèvres. Une lumière aveuglante s'abat alors soudainement sur la pièce entière obligeant chacune des créatures présente à fermer leurs yeux durant quelques secondes.

Lorsque enfin ils les rouvrent, un Angélique se tient près du socle. Lucian Langford n'en croit pas ses yeux et l'assemblée médusée également. Un ange est à nouveau sur terre ! Malgré leur désaccord avec les hommes et les surnaturels l'un d'eux est venue. Oui, cette fois il en est certain le rituel va fonctionner. La boîte va être reconstruite et les maux à nouveau enfermés en son cœur ! Personne ne dit rien et l'être angélique brise alors le cercle pour se glisser entre un elfe blanc et une Banshee et les psalmodies reprennent de plus belles.

Le mal contenu dans les morceaux de la boîte de Pandore résiste à cet enfermement, mais le cercle malgré les attaques des maux ne se brise pas le moins du monde. Chaque personne présente renforce les pouvoirs des autres et au bout d'un combat d'une nuit entière qui en épuisa plus que de raisons certains, la boîte fut à nouveau reconstruite et les maux scellés pour l'éternité à nouveau dans son cœur à présent plus solide que jamais !

Comme la première fois la boite fut par la suite envoyé dans une poche entre les mondes où les Anges à présent à nouveau là ne cesseront plus de jouer leur rôle de protecteur avec les autres espèces.



I am the master of hell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Historique du forum  Empty
Message# Sujet: Re: Historique du forum    Historique du forum  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Historique du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 02.TOP. Unbreakable Vow || Forum RPG
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Kokokoul - Le technicien du forum
» Forum Hentaï ?? :P
» Les liens des groupes en bas du forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Hell's Gate :: ♰ Contexte règlement annexes :: Historique du forum-