Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 I'don't nedd your help ! [Freydis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

I'don't nedd your help ! [Freydis] Empty
Message# Sujet: I'don't nedd your help ! [Freydis]   I'don't nedd your help ! [Freydis] EmptyDim 12 Mai 2019 - 15:05




I'don't nedd your help !


La nuit est calme et sombre ce soir. Pas une seule étoile n'illumine le ciel pour guider mes pas. Même l'astre lunaire lui même a décidé de rester en sécurité entre les bras brumeux des nuages. Mais ça ne m'empêche pas de continuer mon chemin. Je me sers donc de mes autres sens et d'une bonne vieille lampe de poche pour trouver mon chemin parmi les arbres épais et épineux de la forêt du Nord de Los Angeles. Cet endroit je le sais est la patrie des Hamadryades et des Faées, mais ce n'est pas eux que je traque en ces lieux mais un  bon vieux vampire ! Cette saleté je compte bien l'avoir et en faire un trophée de plus à ajouter à liste des nombreux autres que j'ai déjà tué. Ne pensez pas que je fasse cela par pure cruauté, non ! Cette saloperie a dévoré des familles entières à travers les états-unies et je suis chargé par la BACS de l'éliminer. Ouais, ces enfoirés traqueurs du surnaturel me laisse la sale besogne. Mais je m'en fous car la sale besogne moi j'aime ça ! Tuer ces créatures les miens et moi nous sommes fait pour cela. C’est pour ce travail qu'il y a plus de 1000 ans de cela les sorcières ont donné le pouvoir de la chasse à certains humains. L'équilibre qu'elles disaient. Hum, ouais ! Moi je parle plutôt de justice ! Ils tuent les nôtres on tue les leurs point !

Je plie à présent un genoux sur la terre humide du sol, ma main vient alors toucher une trace toute fraîche. Oui, il est bien passé par là ! Je suis proche de lui je le sens. Et c’est au moment où je me relève qu'un coup m'est porté dans le dos. Je m'écroule ensuite sur le sol alors que la créature se jette sur ma gorge ! Ses dents se plantent alors avec force et fureur dans ma carotide. Seul mon entrainement et mon expérience me permettent d'attraper mon poignard runique que je plante alors avec violence dans son cœur de mort vivant ! Il s'écroule alors de tout son poids sur moi. Je le repousse avec toute l’énergie qu'il me reste de ma main libre tout en gardant mon autre main appuyé sur la plaie qu'il m'a faite sur la gorge.

Tant bien que mal, j'arrive à me relever et à allumer un feu dans l'espoir de cautériser la plaie qu'il m'a faite moi même, mais hélas le sang s'écoule bien trop vite. Je m’écroule sur le sol avant même que j'ai pu mettre ma lame dans les flammes crépitante du feu que je viens d'allumer avec toute la force du désespoir qu'il restait en moi... Mes yeux se ferment alors qu'une forme animal s'approche de moi et qu'une truffe humide se pose sur ma joue... Est-ce la fin pour moi ?



codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I'don't nedd your help ! [Freydis] Empty
Message# Sujet: Re: I'don't nedd your help ! [Freydis]   I'don't nedd your help ! [Freydis] EmptyDim 12 Mai 2019 - 16:28





I DONT NEED YOUR HELP
FEATURING NIKOLA ARGENCE.




J'ai passé la journée dans le local qui serait bientôt "Le Diamant Étoilé" à faire la peinture et à installer le marbre poli. Quelques meubles étaient arrivés dans la soirée mais, trop épuisée, je voulais rentrer chez moi. De plus, j'avais fait l'acquisition de deux nouveaux grimoires de magie blanche et de l'élémentaire Eau datant de mes ancêtres Nordiques. J'avais vraiment hâte de découvrir tout cela. Hundur à mes côtés, nous entrions dans la forêt aux Hamadryades qui bénéficiaient de tout mon respect. J'avais retiré mon bracelet de cuir qui était enchanté pour me couper de ma magie. L'air ambiant m'entourant se rafraichit soudainement, laissant de petites particules de neiges flotter autour de moi et le sol geler sous mes pas. C'était libérateur.

Le loup géant s'arrêta soudainement, reniflant l'air. * Il y a une odeur de sang humain ! * Fit-il remarquer. Nous fîmes un léger détour du chemin menant à la crypte. Je suivais Hundur qui, lui même, suivait la trace grâce à son odorat et son ouïe. Quelques minutes plus tard, la lumière d'un feu crépitant m'éblouie un peu. Deux corps étaient présents. Tandis que j'examinais le cadavre au teint pâle, le loup examinait le blessé. * Lui, il est encore vivant. * Remarqua Hundur. * Enfin, pas pour longtemps, si tu fais rien. * Je m'approchais alors du corps de l'homme blessé. Il y avait du sang partout. Je posais ma main froide contre sa joue avec une infinie douceur. « Est-ce que vous m'entendez ? » Demandais-je, toujours aussi souriante. « Je ne vais pas pouvoir le guérir si je n'ai pas mon cristal de résurgence. Il va falloir le transporter jusqu'à la crypte. » Informais-je Hundur à voix haute.

Il fallait qu'il ne perde pas de sang pendant le trajet et la glace pouvait m'aider. Je posais mes deux mains contre la carotide de l'humain, une couche de glace recouvrit la plaie. Obligeant le sang à se coaguler. Je n'allais pas pouvoir le porter physiquement, ni même par télékinésie. Il était trop lourd et c'est moi qui finirait par tomber dans les vapes. « Ouvrez les yeux, il va falloir m'aider si vous voulez guérir. » Interpellais-je le blessé.


copyright nymerion
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I'don't nedd your help ! [Freydis] Empty
Message# Sujet: Re: I'don't nedd your help ! [Freydis]   I'don't nedd your help ! [Freydis] EmptyMar 14 Mai 2019 - 2:13




I'don't nedd your help !

J'entends des voix autour de moi enfin, pour sur y en a au moins une et un animal ça ne fait aucun doute. Peut-être un chien ? Non, l'ombre que j'ai vue avant de fermer mes yeux était beaucoup trop grande pour être un simple chien. Même le plus grand des chiens paraîtrait nain face à la créature au coté de la personne de sexe féminin qui s'adresse à moi. Une main froide se pose alors sur ma joue et me fait frisonner. Je n'ai jamais senti une peau humaine aussi froide. Peut-être ne s'agit il pas d'une humaine ? Et mes putains de yeux qui refusent de s'ouvrir ! Si seulement je pouvais voir son visage... En tout cas elle semble vouloir m'aider et dans ma posture actuelle même si je voudrais l'envoyer au diable, je crois que je n'en aurais pas la force alors autant accepter son aide et aviser ensuite une fois que j'irais mieux si je vais mieux. Je sens que mon sang s'écoule encore de ma plaie. Putain en 2 minutes je peux me vider entièrement de mon sang, mais heureusement la jeune femme stop l'écoulement avec ce que je pense être un sort de glace. Une jeteuse de sort voilà ce qu'elle est et la créature est sans doute son familier. Au moins ce n’est pas une poilue ou une sangsue c’est déjà ça.

Elle me demande d'ouvrir mes yeux et de tenter de l'aider. Bordel elle croit que je fais quoi ? Que je joue aux cartes ? J'essais d'ouvrir mes yeux depuis de longues minutes déjà et enfin, j'y arrive. Mon regard se pose alors sur le visage aux traits doux et délicats de la jeune femme. Elle est belle et semble douce. Mais c'est une sorcière et je sais très bien que chez elle les plus belles et celles qui paraissent les plus douces ne sont pas forcément les meilleures !

Je doute qu'elle puisse me relever seule. Je dois me remettre sur pied et avec son aide j'y arrive. J'essai alors d'articuler un merci et d'une voix tremblante le mot passe mes lèvres : "Ercie..." Ouais le M a disparut en route désolé mais essayez vous de parler correctement avec des litres de sang en moins dans les veines ! Puis toujours appuyé sur la jeune sorcière, je me laisse guider je ne sais où...  Une crypte je crois que j'ai entendu ce mot tout à l'heure. Je ne suis pas rassuré, mais ai-je le choix ? Non, alors je me laisse faire et je ferme ma gueule. Puis c’est pas comme ci je pouvais faire autrement... J'ai prévenu personne que j'étais ici et de toute façon vue qu'actuellement je suis seul en ville, je n'aurais eu personne à prévenir. C'est l'inconvénient de bosser en solo. En cas d'emmerde comme ce soir on est véritablement seul !



codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I'don't nedd your help ! [Freydis] Empty
Message# Sujet: Re: I'don't nedd your help ! [Freydis]   I'don't nedd your help ! [Freydis] EmptyMar 14 Mai 2019 - 4:47





I DONT NEED YOUR HELP
FEATURING NIKOLA ARGENCE.




Je saisis doucement son bras et alors que je le tire, il semble user de ses dernières forces pour pousser sur ses jambes et m'aider à le remettre debout. Je peux entendre sa voix qui était presque un murmure. Il était vraiment dans un sale état. « Vous me remercierez quand votre vie ne sera plus en danger. » Répondais-je. Hundur devant nous, je fais de mon mieux pour soutenir l'homme afin de rejoindre la crypte. Les quelques minutes qui nous en séparent semblent devenir plus longues. Je dois m'arrêter à plusieurs reprises pour faire une courte pause. Nous arrivons enfin devant la première protection magique qui empêche les êtres malintentionnés de voir le terrain de ma résidence ainsi que de franchir la ligne. Je doute que mon sortilège agisse sur les personnes aussi faibles physiquement que l'est cet homme. C'est donc sans surprises que nous disparaissons de la forêt pour entrer dans le dôme magique recouvrant la résidence. « Nous y sommes presque, ca va aller. » L'encourageais-je.

Une fois dans le petit bâtiment de pierre, je pose ma main sur le caveau funéraire qui se transforme en un escalier. La luminosité de la crypte vient réchauffer l'atmosphère tandis que je guide le blessé jusqu'à une méridienne droite. Essayant de l'allonger au mieux. Je m'empresse de poser mon sac et de retirer mon long manteau blanc et bleu pour aller vers une vitrine où plusieurs cristaux sont exposés. Je saisis ma courte baguette et remplace le cristal de traduction par le cristal de résurgence. Je me dépêche de rejoindre l'homme et m'assied au bord de la méridienne pour lui tourner doucement la tête. « Vous allez sentir de la chaleur, surtout ne bougez pas. » La baguette ressemblait à un stylo épais avec comme mine, un cristal.

La pierre s'illumina et je me penchais en avant pour commencer à faire de petits cercles à quelques centimètres de la plaie. Un fil blanchâtre apparut et commença à s'animer comme s'il recousait la blessure. J'étais très concentrée et ressentais une douleur dans mon cou. La magie avait toujours un prix. Plus sa blessure se refermait, plus une entaille se formait au niveau de ma carotide. Mais pas assez profonde pour atteindre l'artère. Je serrais les dents et accomplissais mon devoir de mage blanc. * Vas y doucement, Freydis. * Me conseillait mon familier. Mais comme à chaque fois qu'une vie était en jeu, je ne l'écoutait pas. Me fiant à mon instinct. Lorsque sa blessure fut entièrement refermée comme si l'homme n'avait jamais été mordu, je déclarais d'une voix faible. « Il vous faut du repos, vous avez perdu beaucoup de sang. Vous ne craignez rien ici. » Je me redressais, son autre blessure était moins profonde, le sang avait déjà coagulé et pouvait attendre un peu que je prépare une potion.


copyright nymerion
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I'don't nedd your help ! [Freydis] Empty
Message# Sujet: Re: I'don't nedd your help ! [Freydis]   I'don't nedd your help ! [Freydis] EmptyVen 17 Mai 2019 - 18:54




I'don't nedd your help !

Mes pas se font de plus en lent et sans le soutiens de la sorcière il y a longtemps que je serais à nouveau sur le sol. Elle me dit que nous y sommes presque et tout mon corps a envie de la remercier de m'offrir cette énergie positive dont j'ai cruellement besoin. Encore quelques pas et enfin nous y sommes. La jeteuse de sorts passe alors sa main sur la pierre de la crypte et celle-ci se transforme alors instantanément en escaliers. Elle vit ici alors ? J'avoue que ce n'est pas commun pour une sorcière. J'aurais plus vue ici un suceur de sang ou un Démon, mais pas une sorcière. Je suppose que les vieux préjugé ont chez moi la vie dure. En même temps c’est pas à mon âge que je vais changer ! On marche encore, mais pas longtemps puisque la sorcière ne tarde pas à m'allonger tant bien que mal sur un lit. J'ouvre alors mes yeux et je la vois se diriger vers un meuble vitrée d'où elle sort un cristal je crois. Certaines sorcières utilisent ce genre de magie des pierres pour leur sorts. Elle se rapproche ensuite de moi et me dit de ne pas bouger et que je vais sentir une légère chaleur. Ne pouvant plus tenir mes yeux ouverts plus longtemps, je me laisse alors faire les yeux fermés. C'est chaud, mais pas désagréable bien au contraire. Des frissons parcours mon corps tout entier. C'est très agréable pour de la magie...

Une fois sa magie et les soins terminés, la voix douce de la jeune sorcière me dit de rester calme et que le repos me fera du bien vue la quantité de sang que j'ai perdu et je ne peux pas lui donner tort. Je me sens mieux, mais toujours faibles. Mon corps de chasseur guéri heureusement bien plus rapidement qu'un celui d'un humain ordinaire. C'est un avantage bien utile dans mon boulot. Plus les minutes passent, plus je me sens fort. Je sens la puissance du sang de chasseur en moi faire son oeuvre. Je sens que mes blessures guérissent. Je respire beaucoup mieux, la brume dans mon esprit se dissipe également. Je sens que mon cœur bat plus rapidement aussi et enfin, mon regard se ré ouvre entièrement sur tout ce qui m'entoure.

Allongé sur le lit, je préfère ne pas encore bouger. Je vais mieux, mais je ne suis pas encore guéri et puis, soyons honnête, je veux en savoir plus sur ma sauveuse. Mon regard se porte donc sur elle à nouveau. Enfin je la vois réellement cette fois. Elle est de taille moyenne, mince, les cheveux presque aussi blancs que la neige et la peau blanche également. Un loup géant est à ses cotés, il a l'air calme du moins pour le moment... Je m’éclaircis la gorge et enfin, je lui adresse la parole de la voix la plus sur que je le peux. "Merci de m'avoir sauvé. Je suis Nikola Argence et vous même ?" Puis je me redresse un peu pour prendre une position assise. Je tousse ensuite. Ma gorge est si sèche qu'elle me brûle. "Ma gorge est aussi sèche que le désert. Pourrais je avoir un peu d'eau s'il vous plait ?" Normalement je ne boirais pas quoi que ce soit que me donne une sorcière, mais j'imagine que si cette sorcière m'a sauver ce n’est pas pour me tuer ensuite avec un verre d'eau non ?



codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'don't nedd your help ! [Freydis] Empty
Message# Sujet: Re: I'don't nedd your help ! [Freydis]   I'don't nedd your help ! [Freydis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'don't nedd your help ! [Freydis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-