Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hilda & Stefano - Une tache de sang dans une mer végétal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Hilda & Stefano - Une tache de sang dans une mer végétal Empty
Message# Sujet: Hilda & Stefano - Une tache de sang dans une mer végétal   Hilda & Stefano - Une tache de sang dans une mer végétal EmptyJeu 21 Mar 2019 - 20:03


Une tache de sang dans une mer végétal

L'air me semblait lourd et difficilement supportable, du moins sans mes plantes. Étant une Hamadryade, fille du peuple de la nature, je ne supporte que trop mal la ville et ses... tourments. C'est comme si mon corps refusait de respirer l'air de la ville. Un air pollué. Si pollué que les arbres de la forêt bordant les plus proches de la villes tombent souvent malade. Heureusement, nous sommes la pour limité le massacre qui fut jadis perpétré aux miens.

Afin de mieux supporter cet air malsain et nauséabond, j'avais logée mille et une plante dans ma boutique perdu dans cette rue bien sombre ou des gens peut fréquentable se bousculaient. Ici et la, des plantes dont beaucoup ignoraient ou même l’existence. Elles ne suffisaient pas à me sentir chez moi, dans la forêt, mais au moins, elles réduisaient l'atmosphère si lourd de la ville. Versipelle, elle, ne semblait pas trop être dépaysée, étendu sur le comptoirs d’accueil de la boutique. Je lâche un petit sourire  en ricanant.

''Toi au moins, tu semble te sentir à l'aise ici.'' Lui ai-je alors dis en caressant sa tête.

Versipelle est une majestueuse grande louve grise venu se réfugier entre les racines de mon Arbre-Parent alors qu'elle était blessée. Je l'ai aidée et depuis, nous sommes de proches amies, nous nous comprenons beaucoup, car toutes les deux avons subit le massacre par ceux qui se disent être Humain.

Alors, vous demandez vous, pourquoi suis-je ici ? Par obligation. L'Arbre-Mère, celui qui à crée mon peuple, se meurt. Bien entendu, plein d'autre Arbre-Mère existe à travers le monde, chacun engendrant son lot d'Hamadryade. Mais celui-ci est le dernier de sa régions. Tout les autres furent brûlés ou couper. Défaits de leur racines et de la terre qui nous a tous engendrer pour la pollué des années après avec les ''grandes inventions humaines''. Si notre Arbre-Mère meurt, la forêt perdurera, il existe de nombreuses forêt morte à travers le monde, des forêts sans arbre-mère ni Hamadryade, mais... si meurt... Nous, Hamadryade, fuirons par disparaître. Voila pourquoi je suis ici. Je cherche de l'aide, mais vivre dans la ville implique de nombreuses chose que je n'apprécie que très peut, et cette boutique en fait parti. Pour vivre en ville, je dois travailler et mettre de cote ma nature Hamadryade pour supporter la ville et ses déplaisirs. Ici, je mets à profit mon dons naturel pour la divination, bien entendu, je ne prétends pas être aussi douée que les Sorcières et autres Médiums, mais je me défends. J'ai besoin d'un réceptacle pour réussir mon œuvre. Mon outils de prédilection est le tarot, dont les cartes furent dessinées par nul autre que moi-même. Cela m'aide à crée un véritable lien pour renforcer mon pouvoir. Je vends également de nombreux objets ou des ouvrages liés à la divinations pour le public et je met a profit mon savoir pour guider ceux qui le désir.

Tien, en parlant de cela, voici quelqu'un qui entre dans ma boutique. Un client ? Je l'espère. Alors qu'il n'avait même pas poser sa mains sur la porte, ou avant même que celle-ci ne fasse sonner la clochette au dessus d'elle, ou bien avant que Versipelle ne dresse la tête pour voir ce qu'il se passait, je l'ai senti. Ne vous faites pas d'idée, je n'ai pas deviner son arrivé par mes pouvoirs, seuls les prétentieux font ou prétendent cela, je l'ai senti par sa nature. C'est un vampire. Et les miens sont... plutôt froid avec les vampires... Sans mauvais jeux de mot... Je me demande ce qu'il peut bien me vouloir. Je m'avance, n'essayant même pas de cacher mon... amertume, envers les siens derrière un faux sourire quelconque.

''Puis-je vous aidez en quoi que se soit ?''

Versipelle saute du comptoir pour se placer à mes côtés, elle aussi sent quelque chose venant de lui. Mais elle ignore comment elle doit l'interpréter, mais au vus de mes réactions, elle semble plutôt enclin a lui grognée dessus, mais je la calme avant que l'idée lui vienne en la caressant.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Hilda & Stefano - Une tache de sang dans une mer végétal Empty
Message# Sujet: Re: Hilda & Stefano - Une tache de sang dans une mer végétal   Hilda & Stefano - Une tache de sang dans une mer végétal EmptyDim 24 Mar 2019 - 0:05


Une tache de sang dans une mer végétal

Stefano fumait une bonne cigarette tandis qu’il regardait les étoiles briller dans la nuit. Inspirant et rejetant une goulée de fumée blanche qui s’évaporait avec l’air. De là où il était, le vampire pouvait entendre les vagues et le brouhaha incessant des fêtards. Il aurait pu les rejoindre et leur faire vivre la plus belle nuit de leurs vies. Une nuit qu’ils n’allaient jamais oublié tant elle serait géniale mais étrangement, ce soir, Stefano n’était pas d’humeur à la fête. Etrange venant de cet énergumène qui était toujours en train de bouger au point que son meilleur ami ne le supportait plus parfois. Ezechiel était d’un patient naturel et c’était la raison de leur amitié, leur base solide. Cependant, ses pensées n’étaient pas tournées vers son fidèle acolyte mais plutôt vers quelqu’un qu’il avait déçu à cause de ses valeurs et ses mœurs dans l’ancien temps. Un temps où les hommes vénéraient la nature et les déesses qui orchestraient cela dans un ballet poétique qui aurait fait frémir Tchaïkovski de jalousie. Un temps où il avait été puissant et connu de l’Attique. Ce monde qui s’était dégradé au fur et à mesure que les hommes avaient oublié de vénérer des choses plus grandes qu’eux et beaucoup plus puissantes. Ce temps dont Stefano en était nostalgique parfois mais jamais, il ne pourrait pas se passer des cigarettes et de son téléphone portable où Stefano pouvait regarder des vidéos de chats qui se ratent en sautant. Un soupir las vint sortir de ses lèvres tandis qu’il reporta sa cigarette à sa bouche. En cette nuit étoilée, il pensait à son fils Ambrosos. Son enfant avait bien grandi et pourtant, la rancune était toujours présente. Une question l’interpellait. Est-ce que son fils, celui qu’il avait traité comme la neuvième merveille du monde, pourrait le pardonner de son méfait ? Est-ce que cette rancune pourrait s’évanouir ? Il l’espérait. Une idée lui vint et après quelques recherches sur son téléphone, il trouva ce qu’il désire. Demain, il allait essayer de voir cela, d’avoir des réponses à son sujet. Un petit sourire vint étirer ses lèvres tandis qu’il caressait sa chèvre blanche d’un air songeur avant d’aller se coucher.

Le lendemain, Stefano termina sa journée au tribunal très rapidement. Disons, qu’il n’avait pas mis de cœur pour son ce client qui l’énervait à le prendre de haut. 10 ans en prison lui ferait du plus grand bien selon le vampire. Il détestait ce genre de personnes qui se faisaient prendre pour une simple arnaque mais qui manquaient de respect envers ceux qui le défendaient. Stefano tuait, torturait, faisait les choses les plus illégales qui soient et il ne s’était jamais fait prendre. Enfin, pas pour ce genre de choses. Plus pour trouble à l’ordre public. Il était vêtu d’un costard qui lui donnait des airs de mafioso italien, il avait décidé d’aller répondre à sa question. Priant en pensant à Ariane de l’aider. Ariane, sa fille, sa culpabilité. Le vampire pensait à elle et en pleurait parfois en pensant à cette vie pourrie qu’il lui avait offerte pour un pouvoir éphémère. Il avait été idiot et trop fier pour le voir. Humain, il avait été un être humain avec des mœurs et des valeurs qui s’étaient effrités au fur et à mesure que le temps passait. Il ne restait plus rien de ce riche athénien qu’il avait été. Un homme fier et arrogant qui souriait peu, qui parlait que de pouvoirs.

Il avait fini par arriver. L’endroit était fleuri et cela semblait lui donner un sentiment de bien-être. Stefano entra et entendit un loup grogner. Haussant un sourcil, le vampire s’approcha de la belle demoiselle aux cheveux roux. Caressant la tête du loup avec un petit sourire avant de concentrer son attention sur la femme.

-J’espère que vous pourrez m’aider avec vos sorts, pour répondre à une de mes questions. Votre prix sera le miens, répondit-il avec un sourire éclatant. Charmant le loup, ajouta Stefano avec un sourire.

Il vint à murmurer au loup qui lui achètera une bonne pièce de viande, une pièce de bœuf.

-Il s’entendra avec ma chèvre ! S’exclama-t-il avec un petit rire avant de regarder la rouquine. Vous pouvez ?


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Hilda & Stefano - Une tache de sang dans une mer végétal Empty
Message# Sujet: Re: Hilda & Stefano - Une tache de sang dans une mer végétal   Hilda & Stefano - Une tache de sang dans une mer végétal EmptyMer 8 Mai 2019 - 16:20


Une tache de sang dans une mer végétal

Versipelle semble à deux doigt de le mordre, et elle l'aurait fait si je n'étais pas la pour l’empêcher, je lui jette des coups d’œil lui indiquant de en pas bouger. L'homme me demande si je peux l'aider avec mes... sorts ? Me prends il pour une sorcière ?

''Oui, c'est possible. Tous dépend de ce que vous voulez. 25 dollars pour un tirage au tarot.''

Versipelle grimpe à nouveau sur le comptoir, tout en me surveillant d'un œil attentif, elle est... légèrement possessive... N'oublions pas qu'elle n'est pas un familier, mais un animal sauvage, un loup sauvage qui m'écoute moi, et personne d'autre. Je fais donc attention a ce qu'elle fait, et cela est très souvent réciproque.

''Elle n'aime pas trop les gens de la ville.''

Je fais signe à l'homme de me suivre dans l'arrière boutique où je fais les tirages. Je l'invite à s'installer sur une petite table ronde tandis que je récupère le paquet de tarot que j'ai fais moi même, ranger dans un des placards. Je m'assois alors avec lui, tout en le regardant. J'étale les cartes en arc devant l'homme.

''Formuler votre question à haute voix, et pensez y fortement en tirant dix cartes. Je m'occuperais d'interprété ce que les cartes disent. N'oubliez pas que les cartes ne prédisent pas l'avenir, elles ne font que donner des conseils et vous informer d'une situation donné.''

J'attends alors la question de l'homme, prête à faire ce pourquoi l'homme est venu me voir. Le fait qu'il soit un vampire n'y change rien, tant qu'il ne me cause pas d’ennui. Versipelle vient alors, se mettant au pied de ma chaise, surveillant attentivement la situation. Je suis un peut nerveuse, c'est une des premières fois que je fais sa depuis que je suis sorti de ma précieuse forêt. Mais je n'ai pas le choix, si je veux trouver de l'aide, je dois vivre en ville, et je dois bien gagner ma vie comme je peux... Une fois les cartes choisi, je les retournes les unes après les autres en les nommant. La manière de tirer était sur le modèle de la croix celtique : les six premiers cartes placer en croix et quatre autres cartes alignée. J'analyse les cartes un instant et pointe la première carte.

''Celle-ci représente votre passé. La Mort. Ne vous inquiétez pas, les cartes sont des symboles, des images. La Mort peut représenter un changement d'état, une étape de la vie, un changement brutal. Il est possible que ce changement soit la cause de vos... soucis. Avez vous une idée à quoi cela fait référence ?''

Je regarde l'homme, attendant sa réponse. En général, je sers aussi et surtout de psychologue par procuration, les gens cherche à obtenir des réponses, et viennent à me parler de leur soucis pour aller mieux.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hilda & Stefano - Une tache de sang dans une mer végétal Empty
Message# Sujet: Re: Hilda & Stefano - Une tache de sang dans une mer végétal   Hilda & Stefano - Une tache de sang dans une mer végétal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hilda & Stefano - Une tache de sang dans une mer végétal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hilda Versipellis - La Nature vous appel
» Say my name you know who I am ~Stefano & Ezechiel~
» Des inconnus du même sang [Gabriel & Tom]
» 1941- Le sang des nôtres... [PV Wiwi]
» They say "stay in your lane, boy" but we go where we want to (Stefano)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-