Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Drôle de soirée pour deux sorciers [Gabriel & Ezechiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Drôle de soirée pour deux sorciers [Gabriel & Ezechiel] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Drôle de soirée pour deux sorciers [Gabriel & Ezechiel]   Drôle de soirée pour deux sorciers [Gabriel & Ezechiel] - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2019 - 9:03

En effet le grimoire qu'avait volé cet elfe noir était décidément bien puissant. Ezechiel semblait réussir, sans un mot, à calmer son familier. Pour ma part je devais parler à Waltz pour qu'il s'apaise. Nous étions tous les deux pareils, les mots nous aider à nous calmer.
Ezechiel avait raison, les liens avec nos familiers étaient la chose qui à pu nous ramener intact et immédiatement dans nos corps respectifs. Je pense que ça se serait bien plus mal fini, si nous n'avions pas le loup du sorcier de sang ou mon corbeau.

Au fur et à mesure la douleur que j'avais pu ressentir s'estompait et j'avais recouvert parfaitement tous mes sens. Je me relève alors, tremblant encore un peu pour m'installer de l'autre côté du canapé où s'était assis Ezechiel. Waltz quant à lui s'était posé sur le haut d'une étagère, entre deux bouquins et semblait se reposer. Il a été impacté par ça, je le ressens. J'observe alors le loup et son maître, je trouvais leur relation très belle et fusionnelle. Mon regard s'attardait bien entendu sur le sorcier. Il me plaisait de plus en plus.

J'étais malgré tout un peu triste qu'on ne puisse pas remettre la main sur le grimoire, mais malgré tout j'étais rassuré car nous étions en vie. Peut-être que nous reverrons un jour cet elfe ou qu'il agirait avec le grimoire, et à ce moment-là j'espère qu'on arrivera à le coincer.
Le regard d'Ezechiel croisa le mien lorsqu'il tourna la tête vers moi. Sa petite remarque me fit émettre un petit rire, tandis que je rivais mes yeux sur le plafond.

- En effet, les rencontres les plus incongrus pour des personnes pas si normales, n'est-ce pas?

Par normal j'entendais humain à 100%, étant tout deux des sorciers, ma phrase se voulait comique. Ezechiel fait léviter un verre de whisky jusqu'à moi, d'ordinaire je ne bois jamais ainsi. Mais je ne vais tout de même pas vexer l'hôte de ces lieux. Je saisis le verre et trinque avec lui.

- Tu as bien raison... A cette soirée forte en émotion.

Je prends une gorgée. La chaleur se propage dans ma gorge et mon regard se glisse une nouvelle fois sur le sorcier de magie du sang, un sourire s'étire sur mon visage.

- Tu as un lieu en tête pour une rencontre... Plus calme?

Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel Draven
Ézéchiel Draven
Sorcier
Crédits : Morgana (moi)
☽ Paroles Échangées : 2854
☽ Age : 53
☽ Profession : Nettoyeur de scènes de crimes surnaturelles et également de la police de L.A

Drôle de soirée pour deux sorciers [Gabriel & Ezechiel] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Drôle de soirée pour deux sorciers [Gabriel & Ezechiel]   Drôle de soirée pour deux sorciers [Gabriel & Ezechiel] - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 23:04

La soirée a vraiment mal débuté pour moi et pourtant voilà que tout finie par tournée de manière plutôt agréable. Il est évident que la présence de Gabriel n'y est pas étranger. Le beau sorcier élémentaliste ne me laisse pas indifférent. Il est beaucoup plus jeune que moi. D'habitude je ne m'intéresse pas aux hommes qui pourrait presque être mon fils mais Gabriel est différent. Il a ce je ne sais quoi qui m'attire. Ce genre de truc ne s'explique pas ça c'est certains. Pour moi que cela soit u homme ou une femme ça ne change rien, l'important est les sentiments que l'on ressent pour la personne qui est avec nous.

Je ris à sa petite remarque sur les personnes pas si normal que ça. "Mais qu'est-ce que la normalité si ce n'est l'ennui mortel ? J'ai toujours préféré une touche d'originalité et d'imprévue dans mes relations avec les autres pas toi ?" Il bois une gorgée de son verre et je suis son geste du regard. Ses gestes sont très hypnotiques. Je me prends encore à sourire comme un ados face à son premier flirt.

Malgré le début de soirée mouvementé, Gabriel n’est pas contre une autre rencontre avec moi dans des circonstances bien meilleures. "Un endroit où il n'y aura ni magie, ni mort qui rodent bref aucun danger, juste toi et moi profitant calmement de la présence l'un de l'autre. Oui, ça me semble bien pas à toi ? Donc peut m'importe l'endroit tant qu'on y est ensemble et que tout se passe bien. Je voudrais qu'on apprenne à se connaitre et qui sait ce qui pourra se passer par la suite." Je lui fait ensuite un sourire des plus charmeurs avant de m'appuyer contre les coussins de mon canapé. je suis peut-être présomptueux de penser que Gabriel souhaitera plus avec moi mais je tente ma chance. je suis trop vieux pour tourner autour du pot et faire comme ci le sorcier élémentaliste ne me plaisait pas. Puis comme on dit, qui ne tente rien n'a rien ? Alors tentons.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Drôle de soirée pour deux sorciers [Gabriel & Ezechiel] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Drôle de soirée pour deux sorciers [Gabriel & Ezechiel]   Drôle de soirée pour deux sorciers [Gabriel & Ezechiel] - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2019 - 15:29

Si on m'avait dit plus tôt dans ma journée que la soirée que j'étais en train de passer allait vraiment se passer j'aurai rie au nez et à la barbe de cette même personne. Mais étrangement, malgré l'échec de nos recherches je ne regrettais pas d'être là en compagnie d'Ezechiel.  Ses mots m'ont encore une fois fait sourire.

- Pas faux après, la normalité diffère tellement des individus qu'à la fin c'est une appellation obsolète je trouve. On pourrait même dire que ce qu'on a fait ce soir à chercher un elfe noir puisse être "normal".

Ezechiel me proposait alors un endroit avec des options que me plaisent bien, surtout le fait qu'il n'y ait pas de dangers ou morts autour de nous. Cela me plaisait en effet, mais au fur et à mesure qu'il m'expliquait son idée, surtout le fait qu'il veuille qu'on se connaisse plus, sous-entendant aussi d'aller plus loin entre eux. Je manquais de m'étouffer car en même temps j'étais en train de boire une nouvelle gorgée. Le rouge ne tardait pas à commencer à teinter mes joues en l'entendant, mais surtout en constater son attitude. Il était vraiment en train de me draguer, ou alors je ne m'y connais plus du tout en drague et séduction.

-Et bien oui en effet. J'aimerais aussi vouloir te connaître, et en effet comme tu dis, peut-être que notre...Relation évoluera vers autre chose. Après je ne pense pas que cela me dérangerais... Bien au contraire. Pourrais-je reprendre quelque chose à boire... J'ai un peu chaud...

J'étais dans un tout autre état depuis que j'avais fait la rencontre et aussi m'être aussi rapproché de Ezechiel. J'étais content et j'avais justement bien hâte de poursuivre tout ça lors de notre future rendez-vous. Je regardais l'heure, il se faisait vraiment tard. Je n'avais pas envie de partir, mais je ne voulais pas non plus imposer ma présence plus que nécessaire.

-Je te remercie de cette soirée et m'excuse encore de n'avoir pas réussi à t'aider à attraper ce roublard... Je vais rentrer, il se fait tard et je ne veux pas t'user plus que nécessaire.

Je ris un peu et le laisse me raccompagner, alors que Waltz prend place sur mon épaule.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Drôle de soirée pour deux sorciers [Gabriel & Ezechiel] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Drôle de soirée pour deux sorciers [Gabriel & Ezechiel]   Drôle de soirée pour deux sorciers [Gabriel & Ezechiel] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Drôle de soirée pour deux sorciers [Gabriel & Ezechiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une soirée pour une dette! (pv: Warren)
» Le RP le plus drôle
» Deux boulets mènent l'enquête ! [Kenny]
» first day at school (gabriel)
» When the sun goes down [Gabriel & Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-