lienlien

NAVIGATION RAPIDE

☾ Contexte et Réglement
☾ Historique du Forum
☾ Espèces jouable
☾ Annexes
☾ Discord


ACTUELLEMENT SUR LE FORUM

Vous avez l'immense honneur d'être invité à la
grande soirée de ré-ouverture du Moonlight
club ! En effet, comme vous le savez surement,
le club a tout récemment été repris par un
mystérieux nouveau propriétaire qui a redonner
au lieu une ambiance agréable et raffinée où toutes
les créatures auront leur place. Au menue :
inauguration du club, visite des lieux et présentation
du nouveau produit phare en vente dans
l’établissement le "Pur Blood" un sang synthétique
tout récemment mis au point par des chercheurs
Européens. Pour en savoir plus rendez-vous ICI





 
Effectifs des espèces sur le forum :

Sorciers 6, Médiums 2, Vampires 6, Sirènes 3, Elfes noirs 1, Elfes Blancs 1, Hamadryades 2,
Chasseurs 2, Esprits 3, Dragons 2, Garous 1, Démons 4, Animorphes 2, Humains 2,
Croquemitaines 2, Faés 2, Phénix 2, Banshees 1
Partagez
 

 Event Ré-ouverture du Moonligh Club [Tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin tout puissant
Hell
Hell
Admin tout puissant
⚝Paroles Échangées : 347
⚝Localisation : Partout

Event Ré-ouverture du Moonligh Club [Tous] Empty
MessageSujet: Event Ré-ouverture du Moonligh Club [Tous]   Event Ré-ouverture du Moonligh Club [Tous] EmptyMer 3 Avr - 15:53






Membres du forum
Créatures surnaturelles et Humaines

Dear habitants de Los Angeles,

V
ous avez l'immense honneur d'être invité à la grande soirée de ré-ouverture du Moonlight club ! En effet, comme vous le savez surement, le club a tout récemment été repris par un mystérieux nouveau propriétaire qui a redonner au lieu une ambiance agréable et raffinée où toutes les créatures auront leur place.

Au menue, inauguration du club, visite des lieux et présentation du nouveau produit phare en vente dans l’établissement le "Pure Blood" un sang synthétique tout récemment mis au point par des chercheurs Européens.

Règles :

Les RPS courts de moins de 20 lignes sont autorisés et même recommandé pour faire avancer la soirée. Il n'y a pas de tours de jeu chacun peut répondre le nombre de fois qu'il le souhaite sans pour autant faire de double postes.

A présent place au jeu !

Le maître des lieux Hell
©️ sobade.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire
Stefano Kray
⚝Paroles Échangées : 173

Event Ré-ouverture du Moonligh Club [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Event Ré-ouverture du Moonligh Club [Tous]   Event Ré-ouverture du Moonligh Club [Tous] EmptyMer 3 Avr - 22:48

Event
Prénom ✧ Prénom
Un verre à la main, il regardait le monde affluer dans le tout nouveau Moonlight, accoudé au bar avec un petit sourire que tout le monde pourrait qualifier d’idiot ou de stupide. Les gens étaient magnifiques vêtus tout comme lui. Stefano était arrivé avec ceux qui étaient à l’heure et qui discutaient joyeusement au détour d’un verre de Pure Blood ou d’une simple coupe de champagne. Lui, il avait pris un verre de whisky mélangé avec un peu de sang. Il était accompagné de la belle Azela qui était magnifique en cette soirée. Une jolie robe qui la mettait en valeurs mais ça, il ne lui dirait jamais. Il était bien trop fier pour lui dire de toute façon. L’endroit était très loin de ressembler à l’ancien bâtiment et lors du massacre. L’endroit était propre, avait des airs de cabarets clandestins comme à Chicago dans les années 20. Un lustre, un tapis rouge, un bois assez sombre. L’endroit respirait le luxe et une ambiance agréable. Il but une gorgée de son verre, sentant ce Pure Blood le nourrir quelque peu alors qu’il n’en avait pas forcément besoin. Généralement, il préférait boire directement à la gorge de ses victimes, le sang frais. Peut-être qu’il était un peu vieux jeu ou trop vieux tout court mais au fond, il trouvait que le Pure Blood n’était pas aussi mauvais mais il préférait les arômes fruitées du véritable sang. Se tournant vers Azela, passant une main sur sa taille tout en embrassant ses cheveux noirs. Ses lèvres vinrent descendre contre son oreille, mordillant sa lobe avec un petit sourire.

-Alors l’endroit te plaît pour l’instant ? Au pire, on pourrait sortir et faire des cochonneries ! Murmura-t-il contre son oreille.

Stefano vint à s’éloigner d’elle avec un petit sourire joueur, faisant pétiller ses yeux chocolatés au regard plus macabre qu’il n’y paraît.
©️ nightgaunt



Only miss the sun when it starts to snow
Only know you love her when you let her go ⊹   Only know you've been high when you're feeling low Only hate the road when you're missing home (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Démon
Azéla Drake
⚝Paroles Échangées : 234
⚝Localisation : Dans mon casino

Event Ré-ouverture du Moonligh Club [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Event Ré-ouverture du Moonligh Club [Tous]   Event Ré-ouverture du Moonligh Club [Tous] EmptyJeu 4 Avr - 18:50

Ré ouverture du Moonlight Club
Event groupe
Il a réussi à me traîner à cette stupide soirée de ré ouverture ! Stefano est aussi malin et rusé qu'un singe ! Je le hais ! En fait non je ne le hais pas, mais ça je ne compte pas le le lui dire ! Ce club je le connais bien, du moins je l'ai bien connue avant le massacre des anciens propriétaires par les vampires infectés il y a quelques semaines de cela. Je ne l'ai jamais vraiment apprécier. La déco se voulant gothic chic y était bien trop clinquante à mon gout ! Tu parle ! C'était un ramassis de velours rouge bon marché et de cuir bovin bon marché en bref tout ce que j’exècre au plus haut point. Mais là pour le coup, dés mon entrée je suis agréablement surprise. Vue de l'extérieur le club a l'air le même alors qu'à l'intérieur c'est une tout autre ambiance que se dégage. Les années 20 ! Voilà une époque que je chéris plus aucune autre. C'était le temps du luxe, de la démesure et de la fête jusqu'à la folie ! Et des folies ça je peux dire que j'en ai fait à l'époque.

Un petit sourire aux lèvres, je prends un verre de champagne lorsqu'un serveur passe à ma portée. Je pense me contenter de cela personnellement, ce "Pure Blood" ne m'inspirant pas du tout confiance ! puis mon regard bleu se pose sur Stefano qui m'enlace et m'embrasse tendrement les cheveux. C’est si rare de sa part que je le souligne. Il me demande ensuite si l'endroit me plait. Un sourire naît sur mes lèvres alors que je lui réponds : "Oui, j'aime beaucoup. Les nouveaux propriétaire semblent avoir plus de goûts que les précédents, je peux au moins leur reconnaître cela. " Puis je prends son bras et nous, nous mêlons tranquillement à la foule.    
©️ nightgaunt


Embrace the Darkness...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire
Philippe Beaumont
⚝Paroles Échangées : 223

Event Ré-ouverture du Moonligh Club [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Event Ré-ouverture du Moonligh Club [Tous]   Event Ré-ouverture du Moonligh Club [Tous] EmptyJeu 4 Avr - 20:39

Ré ouverture du Moonlight Club
Event groupe
Le Moonlight club. On peut dire que je le connais bien pour y avoir bu du sang frais sur de jeune beauté à plusieurs reprise depuis mon arrivée à L.A. Malgré sa réputation sanguinaire une fois minuit passé, le club avait une place particulière à mes yeux. Mais plus que sa réouverture, c’est cette nouvelle boisson le "Pure Blood" qui m'attire ici. Ce sang synthétique est peut être la meilleure solution de nourriture pour moi. En effet, tuer des êtres humains a toujours été une chose inimaginable pour moi et même me nourrir d'eux est très difficilement acceptable. Par conséquent cette boisson représente pour moi un nouvel espoir d'une autre vie qui ne tournerait pas autour du sang humain. Bien sur, à présent j'ai James de qui je me nourris régulièrement. Mon amour a accepté d'être mon calice et de cela je l'en remercie, mais si je pouvais réellement me passer de sang humain cela lui éviterait certaines incommodité de cet état de fait.

C'est donc vêtue d'un magnifique costume fait par mon ami Alessandro Wright accompagné de ma petite sirène attiré à qui j'ai réussi à faire mettre une superbe tenue de soirée que j'entre dans le club sanguis. La décoration façon année 20 m'en met plein les yeux, mais pas autant que James qui m'attends déjà au bar.

Je lui souris et je lui fait un signe de main puis je me tourne vers Alice et je lui dis : "Viens nous allons au bar rejoindre mon ami James que je désire te présenter." Oui, James ne connait pas encore mon colocataire aquatique c'est l'occasion de les présenter l'un à l'autre.
©️ nightgaunt


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Animorphe
Nathan Marshall
⚝Paroles Échangées : 40
⚝Localisation : Los Angeles

Event Ré-ouverture du Moonligh Club [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Event Ré-ouverture du Moonligh Club [Tous]   Event Ré-ouverture du Moonligh Club [Tous] EmptyDim 7 Avr - 1:20

La récente réouverture du Moonlight Club avait permis à quelques personnes d'être inventés, surtout des surnaturels, ou alors quelques humains qui étaient au courant de notre situation. J'avais été engagé pour surveiller l'événement et faire attention à ce que tout ce passe bien, et qu'évidemment aucun chasseurs n'interviennent et face un massacre. Je n'étais pas seul dans cette mission mais j'étais chargé de surveiller l'intérieur du club. Je faisais ma ronde, surveillant et saluant les invités. J'étais habillé en civil mais j'étais tout de même armé et protégé par un gilet par balle sous ma chemise, histoire de ne pas être surpris.

Le taux de surnaturels présents dans cet endroit était tout simplement incroyable. En tout cas si les chasseurs venaient à pénétrer ici il ferait une sacrée boucherie. Mais je ne laisserais pas ça arriver. Le gratin de la ville semblait aussi s'être en effet rassemblé durant cette soirée. En même temps les rumeurs allaient de bon train pour découvrir qui était le nouveau propriétaire de cet endroit. Pour ma part je n'avais pas beaucoup d'hypothèses concernant l'identité de cet individu, mais je pensais déjà que c'était un vampire. Surtout dû à ce que proposait le club en guise de boisson, une boisson faite à base de sang synthétique. Ce qui est une véritable avancé pour les vampires et leur intégration à la société humaine. Ce qui pourrait altérer le nombre d'humains tués. Mais bon, certains pourraient toujours continuer à commettre des massacres pour se nourrir.

Mon attention fut de suite prit par une silhouette que je reconnaissais. Je la surveillais... La créature qui m'avait attaqué durant la course poursuite était à cette soirée. Il était accompagné d'un mannequin connu... Donc il est protégé... J'avais bien l'intention d'aller l'interroger au moment où son protecteur s'éclipserait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcier
Ézéchiel Draven
⚝Paroles Échangées : 1593
⚝Age : 34

Event Ré-ouverture du Moonligh Club [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Event Ré-ouverture du Moonligh Club [Tous]   Event Ré-ouverture du Moonligh Club [Tous] EmptyDim 7 Avr - 15:35

Ré ouverture du Moonlight Club
Event groupe
L'ouverture de Moonlight Club est ce soir. Je n'est pas été surpris de recevoir une invitation à mon nom déposée à mon bureau cette après midi puisque ce club je le connais bien et pour cause, je suis son nettoyeur attitré ! Enfin j'étais car la politique de la maison semble avoir changer avec l'arrivée de se mystérieux propriétaire. Fini les soirée sanglante après minuit ! Le club sanguis semble vouloir se racheter une conduite. J'imagine que cela est une bonne chose pour la ville, mais pas pour moi ni pour mes affaires ! Je perds un sacré bon client là ! Mais bon, j'en trouverais d'autres, ce n’est pas le crime et les criminels qui manque à Los Angeles. Vêtue d'un costume classe, j'entre dans le club décoré à la mode des années 20. Tiens, je trouve ça très original et j'aime bien. Ça change de tout ce rouge et du velours qu'il y avait avant !

Comme je m'y attendais, le club est pleins autant par les surnaturels que par les humains ! C’est ce qu'il y a de plus étrange avec ce club, il attire les humains même ceux pas encore conscient du monde surnaturel. Les pauvres humains égaré en ces lieux pensent tous être au milieu de personne toutes aussi humaines pris dans un délire surnaturel vampirique. Parfois j'ai du mal à croire qu'ils puissent autant être aveuglé.

Mon regard se pose un peu partout, puis ne voyant pas encore Gabriel, je m'avance vers le bar et je me prends un verre de whisky.
©️ nightgaunt



Wolf and Wizard
Magic blood is my power, but my soul mate is wolf...
(c) lilie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire
Stefano Kray
⚝Paroles Échangées : 173

Event Ré-ouverture du Moonligh Club [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Event Ré-ouverture du Moonligh Club [Tous]   Event Ré-ouverture du Moonligh Club [Tous] EmptyJeu 11 Avr - 12:57

Event
Prénom ✧ Prénom
Stefano aimait énormément les travaux qui ont été fournis ici, c’était beaucoup plus classe et avenant que la dernière fois qu’il était allé. Plus de sang sur les murs, plus aucune trace de violence et un petit air classe et élégant. De plus, le vampire aimait énormément les années 20, là où l’exubérance, la démesure, les fêtes qui finissaient avec des morts sur les sofas en cuir noir, l’alcool qui même interdit, coulait à flot. Les femmes n’étaient pas à son pareil entre les suffragettes ou celles qui se laissaient vivre dans des bars clandestins. Elles étaient magnifiques dans leurs robes, dans leurs chignons ou leurs coupes à la garçonne. Elles commençaient à clamer leurs droits tout en faisant la fête comme jamais dans les nuits. A cette époque, Chicago était magique ainsi que la Nouvelle-Orléans. Le jazz était en plein essor et faisait danser tout le monde. Les années 20, Stefano adorait et voir cette architecture lui rappelait de merveilleux souvenirs où se mêlaient du sang, du sexe, de la danse et de l’alcool. Une décoration qui avait fait aussi ses preuves sur sa « petite-amie » qui fit un petit éloge dessus. Il eut un sourire en l’écoutant, dans tous les cas, elle avait raison, les nouveaux propriétaires avaient plus de goûts.

-Oh arrête, avant on aurait dit que c’était un manoir pour la Famille Adams, ou pour des religieux possédés par le diable. Là, c’est accueillant en rapport. Personnellement, je n’y allais pas avant car cela me rappelait le château de Vlad Tepes en Roumanie, Tu sais l’empaleur. Le seul humain qui me faisait flipper mais que j’adorais énormément car il était un sacré créatif, déclara-t-il avec un petit sourire tout en venant embrasser ses cheveux.

Un petit baiser qui paraissait inoffensif aux yeux de tous, comme un couple bien complice mais amoureux, mais en réalité, il voulait sentir ses cheveux et déterminer la marque de son shampoing en sentant l’odeur.

-T’es très belle ce soir, murmura-t-il doucement à son oreille avant de sourire. Dommage, que tu ne l’es pas plus souvent, ajouta Stefano avec un petit air taquine.

Il était vrai qu’elle était magnifique dans cette robe, tout le temps mais Stefano préférait mourir plutôt que de la complimenter véritablement.

©️ nightgaunt



Only miss the sun when it starts to snow
Only know you love her when you let her go ⊹   Only know you've been high when you're feeling low Only hate the road when you're missing home (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Triton
Alice Blackwater
⚝Paroles Échangées : 59

Event Ré-ouverture du Moonligh Club [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Event Ré-ouverture du Moonligh Club [Tous]   Event Ré-ouverture du Moonligh Club [Tous] EmptyJeu 11 Avr - 14:03


Ré ouverture du Moonlight Club

Alice n'était pas vraiment à l'aise dans se costume, n'arrêtant pas de tirer sur les manches ou la veste, essayant vainement de trouver une manière plus confortable de porter cette étrange tenu. Cette tenu, Philippe avait tenu qu'il la porte, mais autant dire qu'Alice n'était pas vraiment habituer à porter des vêtements.

Il n'était pas non plus habituer à voir autant de monde... Alice avait vaguement comprit que Philippe et lui se rendait à un endroit pour un événement spécial lier aux Prédateurs de la terre, mais il n'avait pas comprit pourquoi, il c'était contenté de suivre Philippe en qui il avait confiance depuis que se dernier l'avait sauver, lors de son arrivé forcé sur la terre ferme. Le triton examine les lieux, visiblement nerveux, tournant la tête vivement en direction des bruits qu'il entendait. Il se concentra sur Philippe lorsque se dernier l'informe qu'ils ''vont aux bar'', un bar ? Qu'es ce que c'est qu'un bar ? D'après Philippe, ils y vont pour retrouver un ami à lui. James. Alice répète son prénom machinalement, l'informant de se fait qu'il avait plus ou moins comprit ce que Philippe lui avait dit.

Envoyant que l'individue en question était un humain, Alice eu un mouvement de recule, montrant ses dents et grognant.

''Humain. Humain méchant. Humain tuer mer''
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire
Alessandro A. Wright
⚝Paroles Échangées : 354
⚝Localisation : Derrière toi bitch !

Event Ré-ouverture du Moonligh Club [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Event Ré-ouverture du Moonligh Club [Tous]   Event Ré-ouverture du Moonligh Club [Tous] EmptySam 13 Avr - 0:02


Ré ouverture du moonlight club
RP de groupe
Même si j'aime prétendre le contraire, il n'en demeure pas moins que j'adore ce genre de soirée. Les soirées mondaine c'est toute ma vie et cela depuis bien avant que le mot même fut inventé. J'ai toujours aimé me mêler aux autres et ce soir ne fait pas exception. Au bras de l'homme qui partage ma vie, j'entre dans le grand club sanguis qui n'a plus rien avoir avec l'horreur qu'il était durant l'épidémie qui a touché tout récemment les vampires de la ville. D'ailleurs cette nuit là, mon père et moi avons bien failli trouver la mort ! Les créatures sanguinaire dérangées rodaient tout autour de nous... Rien que de penser à tout cela, une grimace de dégoûts me déforme les traits. Je préfère sincèrement ne plus penser à cela.

Je continue donc à avancer en souriant à ceux qui me saluent et que j'apprécie tout en ignorant les autres. Tiens mon paternel est là avec cette chère Azéla. Jamais je n'aurais pensé les voir ensemble un jour. Il faut croire qu'ils étaient fait l'un pour l'autre... Cette pensée me dérange un peu. Il est comme il est, mais Stefano reste tout de même mon père et le voir avec une démone telle qu'Azéla me donne des frissons dans la colonne vertébrale. "Allons nous prendre un verre de ce "Pure Blood" mon amour. Je t'ai promis d'y goûter alors je vais le faire." Oui, Mark veut que je juge par moi même de la saveur de ce sang synthétique au lieu de me contenter de garder mes préjugés. Il n'a pas tort je le sais, mais ce nectar artificiel me dérange. J'ignore si ça aura bon gout ou pas, mais dans tout les cas, je n'en ferais surement pas mon alimentation ! Je suis bien trop vieux pour changer mes habitudes alimentaires.
 

(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcier
Gabriel Adams
⚝Paroles Échangées : 227
⚝Age : 26
⚝Localisation : Los Angeles - Californie

Event Ré-ouverture du Moonligh Club [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Event Ré-ouverture du Moonligh Club [Tous]   Event Ré-ouverture du Moonligh Club [Tous] EmptyDim 14 Avr - 23:28


Je ne savais vraiment plus quoi penser de ma relation avec Ezeckiel. Nous étions devenus de plus en plus proches, cela avait commencé par notre équipe lors de l'épidémie, et lorsque je suis allé chez lui pour l'aider avec son problème de vol par un elfe noir, j'avais vraiment l'impression qu'une certaine tension entre nous.
J'avais même cru que j'allais craquer, et peut-être faire des choses que je ne pensais pas faire. Mais au fur et à mesure du temps que je passais avec lui j'avais l'impression que les choses changeaient entre nous.
Après le jeune vampire et le propriétaire du Pandaemonium qui m'avait fait passer une soirée très spéciale, je ne pensais que les sentiments étaient une belle bêtise pour l'humanité... J'avais même presque perdu espoir. Mais ce que je commençais à  ressentir des choses pour ce sorcier, que je ne pensais plus ressentir depuis longtemps. Mais pour le moment je ne me confierais pas, tant que je ne suis pas sûr que cela soit réciproque de son côté...

Il m'avait alors proposé qu'on se rejoigne au Moonlight Club. C'était un club qui semblait avoir trouvé un nouveau propriétaire, qui du coup fêtait sa ré-ouverture. J'avais déjà pu aller dans cet endroit, les surnaturels et quelques humains conscients ou non de notre existence venaient aussi boire dans ce bar.
Après m'être changé, après mes cours, je me dirigeais alors au Moonlight Club, Waltz resterait dehors. Je préfère quand il reste pas loin de moi.

Puis je rentre, arrangeant comme je peux ma cravate grise comme je peux. Je cherche et trouve enfin le sorcier des yeux, je me dirige alors vers lui qui semblait s'être commandé un verre. Je passe un moment ma main dans son dos.

Bonsoir Mr Draven, puis-je prendre un verre avec vous?

Je riais un peu, le taquinant à parler ainsi. Je me commandais un verre avant de me tourner à nouveau vers lui.

Plus de nouvelles de l'elfe noir depuis la dernière fois?



Let's the magic come in your life
Let me you show my powers. (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Event Ré-ouverture du Moonligh Club [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Event Ré-ouverture du Moonligh Club [Tous]   Event Ré-ouverture du Moonligh Club [Tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Event Ré-ouverture du Moonligh Club [Tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Joyeux noel à tous!
» Demande de création d'un club
» Loveless Fan-Club~
» Joueurs ou club val d'oise ou proche de cergy
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Los Angeles :: ♰ Downtown of L.A :: Moonlight club-